10

284 7 1
                                    

Une semaine plus tard

C'est le moment de partir après délibération le principal à décidé qu'on ira à la nouvel Orléans pour un séjour éducatif de 6 jours et 7 nuits.

J'ai fais mes bagages

Et vu qu'on a 3 heures de trajet en car jusqu'à l'aéroport puis 10h en avion alors je me suis habillé relax

Puis je suis allé au lycée appeler le chauffeur du car avant de commencer à acceuillir les eleves dans le bus tour à tour jusqu'au dernier et la surprise du chef

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Puis je suis allé au lycée appeler le chauffeur du car avant de commencer à acceuillir les eleves dans le bus tour à tour jusqu'au dernier et la surprise du chef

Moi : Damon ?!

Damon : salut..

Moi : Qu'est-ce que tu fais la ?

Damon : Je me suis porté volontaire pour accompagner la classe de mon petit frère voyons et puis ma « petite amie » part aussi alors je ne veux pas me retrouver seul.

Moi : Ne fais rien qui pourrait compromettre mon travail ou ma couverture.

Damon : C'est à moi d'en décider beauté.

Stefan : Madame ?

Moi : Oui ?

Stefan : je voulais savoir pourquoi est-ce qu'on allait à la Nouvelle-Orléans et pas un endroit plus mouillé ?

Moi : monte dans le bus, et je vous expliquerai à tous comme ça

Il mont alors d'installer à côté d'Elena et j'ai pu commencer à expliquer le pourquoi du comment

Moi : la Nouvelle-Orléans est magique, je dis ça parce que là-bas il y a un fleuve avec beaucoup d'espèces qui sont dans d'autres mer et fleuves inexistante. C'est pour ça que la Nouvelle-Orléans est appelée le lieu de rassemblement.

Bonnie : et donc on va les observer, c'est ça ?

Moi : pas tout à fait. Nous allons faire une petite compétition. Vous allez chacun choisir un animal que vous avez pu observer dans ce fleuve. Vous allez me faire un exposé détaillé de 25 pages sur lui et sa descendance et celui qui me rendra le meilleur devoir aura un petit privilège.

Tyler : quel style de privilège ?

Moi : il pourra venir avec moi en stage pendant l'été. Pour ma prochaine mission sur les espèces marines. Comme vous savez, je suis une scientifique et je travaille sur la conservation des espèces qui ne vont sûrement pas survivre cette année. Donc j'étudie certains cas et je suis sur la bonne voie. Si tout se passe bien, je pourrais avoir le prix Nobel et je pense que si le devoir rendu est suffisamment bon je ferai mention du nom de l'élève dans mon étude.Si tout se passe bien je précise

Tyler : cool

Caroline : attendez. Attendez, si je comprends bien. Vous êtes une scientifique qui pourrait gagner un prix Nobel. Vous avez plusieurs doctorat et vous êtes spécialiste en biologie marine et en physique quantique ?

Moi : Oui...

Caroline : mais qu'est-ce que vous faites dans ce trou, paumé ?

Moi : je préfère la tranquillité. Bon, si tout le monde est là, on peut y aller.

J'ai passé la majeure partie du voyage, à réconforter, les élèves malades en bus et sur mon téléphone.

Une fois arrivée à l'aéroport, on a tous pris le même avion en classe économique il faut pas abuser et on est arrivé à la Nouvelle-Orléans tout en sûreté.

Moi : OK tout le monde. Écoutez-moi on va commencer par les répartition des chambres on va aller au motel. Ensuite vous allez choisir vos chambres mais pas de mixte c'est filles garçons séparés vous avez le droit de sortir de huit heures à 20h mais passé le couvre-feu et vous serez puni Et si ça concerne vos recherches, prévenez-moi je viendrai avec vous si vous vous perdez, vous devez demander la direction de l'hôtel. Si tout le monde a compris on y va. Quant aux accompagnateurs. Choisissez vos chambres comme vous voulez.

Une fois que je les ai déposé à l'hôtel, je suis sorti faire un peu de repérage. On fait jamais ce qui peut nous tomber dessus dans une ville inconnue alors que j'allais entrer dans un bar je me suis heurté à un mur ou plutôt à un torse.

Moi : pardon, je ne regardais pas où j'allais.

Inconnu : Ce n'est rien belle demoiselle.

Moi : pourriez-vous me dire où se trouve le vieux carré ?

Inconnu : si ce n'est pas trop personnel, pourriez-vous me dire pourquoi vous voulez vous y rendre.

Moi : je suis professeur en biologie marine et moi et ma classe. Nous sommes ici dans le cadre d'un voyage éducatif. Alors j'aimerais savoir un peu près où est-ce qu'il pourrait se cacher s'il voulait m'échapper parce que je n'ai vraiment pas la force de les pourchasser dans toute la ville.

Inconnu : je vous comprends, le vieux carré, se trouve un peu plus loin dans la forêt derrière vous ne pouvez pas le rater

Moi : merci beaucoup, au revoir

Inconnu : pourrais-je savoir votre nom avant que vous vous en alliez ?

Moi : Ariana

Elijah : je suis Elijah Mikaelson gente dame.

dites-moi que je rêve un Mikaelson, ça veut dire que c'est un vampire originel et dire qu'il était mignon.

Moi : au revoir. Bonne soirée.

Elijah : si je doit être honnête, ma soirée n'était pas très bonne jusqu'à notre rencontre.

En plus c'est un tombeur, il est sexy et vu qu'il me drague il a l'air célibataire. Si c'était pas un vampire originel je lui aurais sauté dessus mais il faut que j'assure mes arrières.

Moi : c'est très gentil, j'espère qu'on va se revoir

Elijah : pas plus que moi.

Sur cette note, je suis parti il est parti et j'étais en train d'échafauder un plan assez machiavélique pour l'utiliser afin de me débarrasser de Damon Salvatore une bonne fois pour toute la puissance d'un vampire varie avec son âge. Si c'est bel et bien un vampire originel c'est le plus puissant de tous. Il pourra tuer Damon sans aucun problème. Tout ce que j'ai à faire c'est de devenir son ami ou peut-être plus.

Ce fut une rencontre bénie par le destin. J'espère sincèrement que nos routes vont se recroiser, parce qu'il est hors de question que je sois toute ma vie sous le jougs d'un vampire prépare-toi, Damon Salvatore, ta mort , approche

À suivre...

——————————————-/
J'ai relu les autres chapitres il est maintenant temps de continuer l'histoire.

Un maitre de l'eau à Mystic fallsWhere stories live. Discover now