Bonus 2 : First Kiss

278 22 53
                                    

Hello, non, c'est pas la suite, c'est juste un chapitre bonus qui n'a rien à voir avec l'histoire principale. J'aime bien faire des parties bonus. Je pense que ça me permet de faire un break et de traiter un autre plot que le principal, parce que même si j'aime toujours l'écrire, j'avoue que parfois j'ai besoin d'écrire sur autre chose, d'où la raison pour laquelle j'écris des bonus. Donc il risque d'y en avoir d'autres dans le futur

Je finis de l'écrire toujours aussi tard, plus besoin de prévenir. Attention aux fautes s'il y en a par mégarde

Je vais me coucher maintenant :)
(Mon cycle de sommeil c'est vraiment n'importe quoi, je chiale)

Je vais me coucher maintenant :)(Mon cycle de sommeil c'est vraiment n'importe quoi, je chiale)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

4793 mots


   Exténué, Penguin quitta la taverne en abandonnant son verre d'alcool. Il n'aurait jamais cru dire ça un jour, mais plus cette soirée s'éternisait, plus il s'épuisait. Constat assez déconcertant, surtout quand on avait connaissance de ses penchants festifs. De la bibine, de la musique, du chaos à souhait, des femmes, des jeux... tout ce qui l'attirait et le divertissait quotidiennement. Néanmoins, ce soir était une exception. À un certain point, une migraine avait commencée à pointer le bout de son nez. Et s'il devait passer en revue toutes ses activités de la semaine, il était persuadé que ses innombrables nuits blanches y étaient pour quelque chose.

   Pourquoi des nuits blanches ? Oh, très simple. Voilà maintenant depuis une semaine que l'équipage du Heart et du Kid fêtaient leur récente alliance. Oui, une alliance. Aussi choquant que cela puisse paraître, les deux capitaines à la personnalité diamétralement opposées avaient eu recours à un arrangement. Un arrangement comprenant la future élimination d'un Yonko qu'ils avaient tout deux dans le viseur : Marshall D Teach, alias Barbe Noire. Un nom qui, ces derniers temps, ressortait souvent dans les journaux compte tenu du désordre que provoquaient ses actions.

   Une nouvelle ère avait débutée et depuis la bataille de Marine Ford – le jour où le monde perdit deux grandes figures – beaucoup de choses avaient changées. Deux ans que cet évènement s'était produit, et les générations suivantes avaient commencé à se faire une place dans le monde de la piraterie. Notamment les Supernovas. Eustass Captain Kidd et Trafalgar Law étaient des noms qui ressortaient souvent. Assez pour être reconnus et crains parmi les différents territoires qui peuplaient le Shin Sekai. Bien entendu, leurs équipages n'étaient pas les seul à se placer sous les feux des projecteurs, puisque Monkey D Luffy, ce jeune homme au chapeau de paille, continuait d'attirer l'attention sur lui de part ses prouesses et sa montée en pouvoir.

   Pour détrôner les puissants tels que Kaido, Big Mom, Shanks ou encore Barbe Noire, il fallait s'armer, et une alliance était toujours la bienvenue dans ces situations inextricables. Ce qui les amenait à ce type de retournement aujourd'hui, bien que la façon dont les deux capitaines s'étaient rabibochés était un réel mystère. Le comportement de son capitaine récemment restait également une affaire à éclaircir. Pas qu'il allait s'en plaindre, mais franchement, un banquet qui durait une semaine ? Law n'aurait jamais songé à donner fête pendant une aussi longue période. Il n'aurait jamais songé à donner fête tout court, en réalité. Ses interactions fréquentes avec le pirate aux cheveux flamboyants avait dû l'influencer, d'une manière ou d'une autre. Il ne voyait que ça.

Killer x Penguin [Commande]Where stories live. Discover now