Chapitre 6 : Joyeux anniversaire C

696 25 1
                                    


POV de Sarah

Sarah se trouvait devant la grande propriété des parents de Carter celui a était allé garé la voiture plus loin et Sarah n'avait pas osé sonné seule alors elle l'attendait. Elle était avec lui depuis bien trois ans et connaissait maintenant la maison, enfin plutot le grand manoir familial comme ça poche. Mais elle n'avait jamais osé sonner ou se rendre chez les parents de son petit ami seule . 

Sûrement par peur de se faire rejeter.

Quand il arriva il sonna et un majordome vint ouvrir,les salua et récupéra leurs manteaux puis, les invita à entrer. Carter Salua chaleureusement cet homme d'un certain age que Sarah avait déja vu plus d'une centaine de fois puis Carter entraina la jeune femme a l'interieure de la propriété. La jeune femme salua Sandra la mere de Carter chaleureusement. Elle aimait beaucoup cette femme et elle appréciait également énormément l'étudiante . Puis elle salua Thomas le père de Carter avec qui elle n'avait pas de grandes affinités. Elle se fit entraîner par Sandra dans la cuisine et se contenta de s'installer face à l'îlot central, elle ne voulait pas risquer de gâcher tout le dîner que préparait sa belle mère. Elle se mirent alors à discuter Puis Sandra finit par dire d'une voix enjouée

"Comme vous savez Sarah nous organisons une petite réception ce dimanche pour l'anniversaire de Carter et nous avons une surprise pour lui je n'étais pas censé vous le dire mais je ne tiens plus place et j'avais besoin de lâcher le morceau... - La femme regarda de part et d'autre de la pièce pour regarder si quelqu'un les écoutais puis voyant que le champs était libre elle reprit - En plus de l'évenement et du fait que Davina et Brandon et sa femme seront la avec leurs petits. Nous avons prévu d'offrir à Carter un capitale plus importante dans la société familiale ce qui fera de lui un actionnaire majoritaire de l'entreprise et comme nous avons des projets d'agrandissement nous ouvrirons un autre bureau à New-York et Carter sera le futur chef de l'entreprise. Quand pensez vous vous pensez qu'il sera heureux ?"

Sarah fut d'abord sous le choc mais elle savait intérieurement et n'en doutais pas une seconde Carter serait le plus heureux du monde il avait toujours voulu être plus impliqué dans l'entreprise familiale . Alors Sarah lui répondit d'un avis favorable. Sandra lui rappela que c'était un secret et qu'elle ne devrait pas dire a Carter sous aucuns prétextes puis elle finit par dire

"Et vous ma chère vous ferez bientôt partie de la famille enfin vous en faites déjà partie .... Mais je parle de manière officielle vous allez bientôt vous fiancer avec Carter... Non ?"

Sarah écarquilla ses yeux surprise et ne sut quoi dire

" Ne faites pas la surprise ça fait déjà deux ans que vous êtes avec mon fils toute personne censé d'esprit saurait que la demande en fiançailles ne saurait tarder"

Sarah ne put qu'acquiescer mais en réalité elle ne se sentait pas prête à se fiancer à Carter leurs situation lui plaisait comme elle était Le sujet changea. Mais l'aveu de sa belle mère ne faisait que la travailler. 

Alors que la discussion entre Sandra et Sarah continuait de bon train Sarah attrapa un bout de pain dans la panière qui se trouvait face à elle et fourra celui ci dans sa bouche c'est la que Sandra s'exclama d'une voix légère

"Avez vous déjà pensé à faire un régime Sarah"

Face à cette remarque qui semblait "anodine" Sarah se figea mais Sandra continua à parler comme ci elle n'avait pas remarqué la gêne de la jeune femme.

" Non pas que je vous trouve grosse ... Disons que je vous trouve ... En forme ... Je me disais que tu serais magnifique avec une, voir deux tailles en moins ... votre beauté serait accentuée d'une façon remarquable...."

The Shadow of Us  [girlxgirl]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant