Je suis la

17 1 0
                                    

Je marche le coeur vide attitude assez souriante d'humeur assez méfiante quand on me demande de livrer mes sentiments aux personnes qui sont proches de moi je m'accroche juste au positif mais si personne est si attentif à ma présence, peut être c'est moi qui crée cette différence envers les gens et moi j'ai besoin d'une présence féminine mais l'amour est un terrain beaucoup trop miner j'attend l'existence même de l'amour mais elle n'est pas encore née cette année...
Je me démarque des autres gars à part de mon cercle fermé d'amis j'ai l'impression d'être un ancêtre quand les gens me regardent et parlent ils n'ont plus aucun respect concentrées sur leurs sur eux même devrais je critiqué ou alors abolir ces privilèges à mon optique de vision mais es ce que je retrouvais la vu correctement pour voir si je ne vais pas tombé dans ce piège ?
Je ne sais guère à vrai dire mais les gens me traversent et me transpercent avec leurs mots si blessant si lassant d'eux le vrai visage des gens est vraiment affreux cela ce voit avec le temps le passage des gens à travers moi qui hésite jamais à me mettre des coups à l'envers comme si la vie était un reverse qu'est je donc fais ? Je me noie dans l'averse de leurs tristesse pour eux je ne vois que par eux et c'est moi qui fini si seul pourquoi mon regard est devenu si noir ? Je suis juste la vague d'expérience des gens j'ai atteint le seuil du mal que je ne vois que du bien au final.
Comment survivre dans une vie qui te donne un toit, une famille qui t'aime, de la nourriture, des rires, des pleures, de la frustration et des vêtements qui tiennent chaud et surtout l'amour d'un père et d'une mère mais que devrait je dire après ça ? Devenir mal pour eux tous qui ne croiront jamais en moi signer la rééditions entre la vie et moi ? Non cela n'est pas pour moi ny pour toi la haine est un moteur de détermination je souriais avec une larme à l'œil maintenant j'ai posé les armes et fermer mon coeur à l'orgueil pour mieux regarder les gens dans leurs globe oculaire mes pensées linéaires mon caractère lunatique je lève mon verre à eux grâce à eux je suis imbattable diront mes adversaires et mes ex diront que je suis un batard.
Je quitte la scène du film de ma vie comme si j'avais tout niqué comme Eminem a la fin 8mile mais c'est juste moi qui me fais niquer par la vie je dois me lever à 8 du mat.

Dostali jste se na konec publikovaných kapitol.

⏰ Poslední aktualizace: Mar 26, 2023 ⏰

Přidej si tento příběh do své knihovny, abys byl/a informován/a o nových kapitolách!

a l'auneKde žijí příběhy. Začni objevovat