* Chapitre 12 *

101 4 0
                                    


Pdv de Ruggero :

Je suis dans le restaurant de l'hôtel. Il est 08h00 et je prends mon petit déjeuner. J'ai passé une nuit horrible. J'aperçois alors Karol entrer à son tours dans le restaurant. Elle ne semble pas m'avoir vu. Elle se dirige vers le buffet et commence à se servir.

Elle porte une magnifique combinaison en jeans qui lui va à ravir. Elle a laissé ses cheveux lâchés.

Je décide alors de me lever pour aller la rejoindre.

-" On n'a pas eut l'occasion de se parler hier. " lui chuchotais-je à l'oreille avant de me placer derrière elle et de lui embrasser le haut du crâne.

Elle s'éloigne légèrement de moi.

-" Ta copine risque sûrement de débarquer dans quelques minutes, donc il serait préférable que tu retourne t'asseoir à ta table. " dit-elle d'un ton sec.

-" Bonjour à toi aussi Karol. J'ai affreusement mal dormi entre Lucas et Pancho et toi comment était ta nuit ? " lui demandais-je pour essayer de détendre l'atmosphère.

Elle se retourne pour m'interroger du regard.

-" Je dois te rappeler que c'est toi qui a commencé la discussion sans me saluer Ruggero. " me rappelle-t-elle.

Je lui souris avant d'aller me rasseoir. Une fois assis je l'aperçois hésiter à venir s'asseoir en face de moi.

Soudain, elle me regarde en soufflant et vient se placer en face de moi.

-" Tu as raison, on doit parler. " me dit-elle en s'asseyant.

Je lui souris de toutes mes dents.

-" Je ne suis pas avec Camila tu sais ? " lui apprenais-je.

-" Ce n'est pas ce que j'ai pus remarquer hier. " me rappelle-t-elle.

-" Ce qu'il s'est passé hier, c'est en partie de ta faute et de ta merveilleuse idée de mettre notre baiser sur ton dos. " lui annonçais-je.

Je l'aperçois déglutir.

-" Je pensais que Lucas n'allait pas te le dire et j'ignorais que ça prendrait ce genre de proportions. " m'avoue-t-elle gênée.

-" Je te rassure, Camila m'a dit qu'il lui avait raconté ça, j'ai donc creusé et Lucas m'a avoué que c'était ton idée. Combien de fois, il va falloir que je te dise que rien n'est de ta faute. " l'interrogeais-je.

-" Ok, à mon tour alors, quand tu as quitté Candelaria, c'était de ma faute, parce que tu étais amoureux de moi, ça c'est terminé avec Camila parce que tu m'as embrassé. Bien sûr, que c'est de ma faute. " m'apprend-t-elle.

-" En quoi le fait, que je sois amoureux de toi et que je t'aime, est de ta faute ? Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas toi qui a choisi avec qui je désire avoir une relation. " lui rappelais-je.

-" Comment ça ? " me demande-t-elle perdue.

Je souris face à l'expression sur son visage.

-" Karol, je crois que ces derniers jours, j'ai assez prouvé à la Terre entière que j'étais fou de toi. " lui fis-je remarquer.

Elle rougit légèrement.

-" J'ai envie d'être avec toi. Ces cinq années passées sans toi m'ont permise de réaliser que mon cœur, je te l'avais laissé le jour où je t'ai embrassé pour la première fois. Je ne sais pas pourquoi, mais tu t'entête à ne pas vouloir me le rendre et j'aime ça. " lui annonçais-je.

Un sourire se forme sur le coin de ses lèvres.

-" Tu ne peux pas être amoureux de moi. " me dit-elle alors.

-" Pourquoi ça ? " lui demandais-je.

Elle pouffe comme si la réponse était évidente.

-" Imagine un peu les rumeurs qui circuleront racontant que j'ai réussi à t'avoir après avoir détruis toutes tes relations. " me dit-elle.

-" Je suis prêts à encaisser les rumeurs et à te défendre corps et âmes ma douce. " lui dis-je en prenant un air de chevalier.

-" Les rumeurs sur toi pourraient foutre en l'air ta carrière professionnelle. " me prévient-elle.

-" Tant que je suis avec toi, ce genre de chose m'importe peu. " lui annonçais-je.

-" Tu ne veux pas essayer d'être sérieux en ce moment même ? " me demande-t-elle.

-" Je suis sérieux Karol ! Je veux être avec toi. Et toi ? " lui demandais-je.

Elle semble réfléchir.

-" Je dois y aller. " me dit-elle avant de se lever d'une traite.

-" Tu n'as pas répondu à ma question Karol ! " criais-je à son encontre.

-" On se parle après ! " hurle-t-elle à son tour avant de disparaître.

Je grogne légèrement avant de me lever à mon tour. Je regarde l'heure sur mon téléphone.

Il est 10h00, je pars rejoindre les garçons dans la chambre.

********

-" Je ne sais pas quoi en penser Juanpa. "

Entendais-je en passant devant la loge de Karol.

-" Mais c'est simple. Tu l'aimes. Tu as du mal à l'admettre, mais tu l'aimes et quoi que soit ta décision, je te soutiendrais. " lui répond son meilleur ami.

-" Les sentiments ne se contrôlent pas bebita. "

Je reconnais la voix d'Alejandro.

********

Je suis sur scène et je viens de finir de chanter No Te Voy a Fallar quand les cris du public deviennent fou. Je ne comprends pas trop pourquoi, je me tourne vers les coulisses et j'aperçois Karol sur scène.

Elle a déjà enfilé sa tenue de scène. Elle se dirige vers moi et me prend mon micro des mains.

Je l'interroge du regard.

-" Hum... Je sais que c'est pas très commun de débarquer sur scène de la sorte et de te voler ton micro, mais tu m'énerves tellement. " commence-t-elle.

Je ne comprends pas là où elle veut en venir en faisant ça.

-" Moi aussi j'imagine nos vies de la sorte si on avait gardés contact. Je regrette tellement cette distance que j'ai choisi de mettre entre nous, et que je continue de mettre. J'ai pas la même facilité que toi pour exprimer mes sentiments. Je viens d'entendre la chanson que tu viens chanter et j'ai compris une chose, que tu ne me lâchera jamais, que tu seras toujours là pour moi. J'essaye de repousser ce moment depuis longtemps, mais je n'y arrive plus depuis quelques semaines. Je suis prête à partager mon cœur avec toi. " m'annonce-t-elle.

Je me rapproche d'elle et elle n'a pas le temps de faire quoi que ce soit je pose mes lèvres sur les siennes. Elle approfondit notre baiser en plaçant ses mains dans mes cheveux pour me les triturer. Je souris contre ses lèvres et pose mes mains autour de sa taille.

Je me détache légèrement d'elle. Et je peux l'apercevoir rougir. Elle me tend le micro avant de repartir dans les coulisses. Le public lance des cris de joie et nous applaudit.

-" Je.,. Je suis amoureux d'elle. " leur avouais-je en faisant mine de chuchoter.

—————

The truth about us twoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant