Chapitre 36

2.2K 151 8
                                    

- Narration : Drake Graham -

Je viens de recevoir une lettre au bureau que m'a apporter Carol. Je la prend et la lit, elle vient du cabinet qui représente ce connard de Ryan. Apparemment, il dépose une injonction contre Lamya pour avoir violer les accords qu'ils avaient établie pour Jamila.

J'en ai vraiment marre de cette enfant, c'est Jamila par ci, Jamila par la a croire que c'est elle le centre du monde. Je commence vraiment a en avoir par dessus la tête d'elle. Mais tout ça va bientôt se terminer. Ce soir je vais demander la main de Lamya, demain on s'envole pour Vegas et on se mari.

Quand elle sera ma femme et qu'elle mettra au monde notre bébé, cette sale petite peste va aller vivre chez son père pour de bon. Je vais faire en sorte qu'il gagne le procès, et ainsi il pourra se fui avec elle je ne sais ou, tant que c'est loin de nous.

En attendant, j'ai préférer les séparer. J'ai dis à certains de mes gars de l'amène chez une amie a moi, et Louna est allée passer la semaine chez sa mère. J'aime beaucoup ma fille, énormément même. Mais j'ai presque eu les même problème avec sa mère. Heureusement pour moi, elle a fait cette dépression post-natale. Et même si ça me faisait de la peine de voir qu'elle n'aimait pas notre bébé, je l'avais pour moi seul.

Vous devez sûrement me prendre pour un fou ou un truc dans le genre, mais je ne le suis pas. J'ai,e juste être dominant, j'ai,e avoir du pouvoir et de l'influence sur ce qui m'appartient. Lamya est a moi, elle porte mon enfant et je ne la laisserais pas partir.

Je finis de signer des documents, puis je passe un coup de téléphone à mes hommes pour prendre des nouvelles de cette petite peste. Il me passe mon amie.

- Drake, il faut vraiment que cette enfant retrouve sa mère. Elle est si malheureuse.

- garde la encore quelque jours, on la récupère bientôt,

- tu es sûre que c'est juste le temps de votre mariage ? Par ce qu'elle n'arrête pas de dire que tu veux la jeter ou je ne sais quoi.

- c'est une enfant assez spéciale, tu vois ce que je veux dire ?

- spéciale spéciale ?

- oui. Mais elle voit un médecin..

- oh, je vois.

On a continué de parler, puis j'ai raccroché. Je regarde a ma montre, il est déjà six heures je dois rentrer, les gens arrivent à huit heures. Je sors et je monte dans la voiture qui m'attendait déjà à l'entrée.

Je suis monté à l'arrière, et j'ai appelé Jeffrey.

- Jeffrey ?

- oui monsieur ?

- ma femme est bien dans sa chambre ?

- oui monsieur, elle y est. La porte est fermer à clé de toute façon.

- bien, merci.

Je raccroche, j'ai pris les dispositions nécessaire pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Elle va rester a la maison avec moi.

Je m'arrête par chez un fleuriste pour prendre des fleurs pour la mère de Lamya et pour la mienne, ensuite j'achète du bon vin pour son père. J'ai cru comprendre qu'il est légèrement dans un autre monde. Ça devrait faciliter les choses. Enfin bref, J'arrive ! A la maison et je descend.

Dorota m'ouvre.

Elle : bonsoir monsieur.

Moi : bonsoir. Je vais montez, vous viendrez aider Lamya à se préparer dans une demi heure, d'accord ?

Lie For LoveWhere stories live. Discover now