Rencontre

34 3 3
                                    


Il fait noir...Je suis allongée au sol, il est froid. Il y a un petit bruit de fond : Plic Ploc Plic Ploc. Surement de l'eau, d'où peut-elle bien venir ? J'entends alors une petite voix, très faible et aigu, on aurait dit une petite fille, elle dit :

-J'ai peur...

Que veut-elle dire ? Qui est cette fille et que veut dire ses paroles ? Et si elle était en danger... Il faut que je m'enlève cette idée affreuse de la tête je la secoue donc de droite à gauche comme si ça allait m'aider, même si je sais que cela ne changerai rien. Je ne sais pas où je suis. Je n'ai aucun souvenir. Et aucune réponse à mes nombreuses questions. Rien. Rien sauf... Soudainement arrachée de mes pensées par cette même voix, cette fois elle me chuchote à l'oreille :

- Aide-moi avant que...

Bien évidemment je n'entends pas la fin qui était surement le plus important. Elle essayait de me prévenir de quelques choses.

Me répétant cette phrase dans ma tête je me rappela ! Je connais cette voix. Elle m'est familière. Mais je ne sais pas d'où je l'à connait.

Je commence à me lever très doucement sans faire aucun bruit. Je n'est pas l'habitude d'autant de silence. Une fois debout je vis une faible lumière blanche au loin. Tant de questions me trottent dans la tête. Où suis-je ? Qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi suis-je là et pourquoi je ne m'en rappelle pas ? Au faite, qui suis-je... Une question me vint subitement à l'esprit :

Comment je m'appelle ?!

Je ne veux pas briser se silence... Je mis alors ma main devant ma bouche, non pour bailler mais plutôt par réflexe. Je suis choquée que je ne réussisse même pas à répondre à une question pourtant si simple. Je ne savais même pas que c'était possible d'oublier son nom ! Suis-je morte ? Non, se n'est pas possible, il ne faut pas que je pense à ça. Suis-je amnésique ? Il s'est sûrement passé quelques chose. Quelque chose de terrible, je le sens au fond de moi...

J'entends alors une autre voix, cette fois ci celle d'un jeune homme, elle est roque est puissante. Elle résonne jusqu'à moi en me partageant l'inquiétude qu'à se garçon dans ses paroles pleines de questions, hésitantes :

-Cath es-tu là ? Est-ce que tu m'entends ? Répond moi s'il te plait... Les parents s'inquiètent ! Sorte de ta cachète !

-Je suis là...Snif Snif...répond-elle au garçon

-J'arrive !!! Ne t'inquiète pas je suis là.

Attirée par la discussion que j'entends et curieuse de leur demande qui ils sont et pourquoi je suis là, je marche vers leurs voix, ils sont tout proches ! Une goutte tomba sur mon front, de l'eau, je regarde autour de moi et je réussis alors à distinguer de la roche partout de moi. Je crois que je suis dans une grotte, mais que puis-je bien faire ici et eux aussi ?

J'arrive d'un coup devant c'est deux personnes me regardant suspicieusement. J'avais raison il y a bien un jeune homme et une petite fille qui sont sûrement frère et sœur vu leur ressemblance. La fille devait avoir 8-9 ans, je n'arrive pas trop à voir son visage, il fait trop sombre mais j'arrive à distinguer les larmes quelle a sur ses petites joues. Elle a peur, ça se voit dans son regard, elle serre fortement son frère dans ses bras. Je commence alors à regarder plus en détails son frère que je vois mieux qu'elle, il a surement mon âge. D'ailleurs j'ai quelle âge moi ? Je pense dans les 16 ans. Il est très grand, au moins deux têtes de plus que moi, il est obligé de se courbé pour rester debout dans cette grotte. Il est très musclé et sa beauté est ahurissante. J' arriver à voir son visage grâce à la lumière de son téléphone, je n'avais jamais vu un aussi beau visage. Ses traits sont fins, il à une mâchoire puissante, des dents parfaites, des yeux azur scintillants et de longs cils. Il m'interroge du regard, puis me questionne :

-Qui est-tu ? Et que fait tu l'a ?

-...Je ne sais pas non plus, je ne sais même pas comment je m'appelle. Je t'avoue que je viens de me réveiller ici sans aucun souvenir, puis j'ai suivi vos voix qui m'on mené jusqu'à vous, ici. Je pensais que vous auriez une réponse à mes questions mais je vois que non, savez-vous où nous sommes ? Dans une grotte ?

-Oui on est dans une grotte près de la plage, désolé de ne pas pouvoir t'aider je suis juste venu chercher ma sœur.

-Ne vous inquiétez pas je vais essayer de trouver une solution, merci quand même. Juste ou se trouve le commissariat le plus proche s'il vous plait ?

- Tu peux me tutoier et pas besoin d'aller au commissariat, tu n'a pas l'air méchante, et puis ...nous ne pouvons pas laisser une aussi belle jeunes fille ici. Je pense qu'on à assez de place chez nous pour t'héberger. me dit-il avec un petit sourire en coin très séducteur. Nos parents serrons surement d'accord. D'ailleurs ils nous attendent dehors . ajoutat-il en se tournant vers Cath.

-Vous êtes sur ? Vraiment merci beaucoup de me proposer d'aller chez vous je ne dérangerai pas promis, je suis vraiment désolé de vous déranger je ne sais vraiment pas quoi faire. Et sans être indiscrète comment-vous appeler ?

-Ne sois pas aussi formel et arrête de t'excuser autant, nous avons surement le même âge et je m'appelle Timothé mais appelle moi Tim et elle c'est Cath. On devrai se dépêcher de rentrer à la maison j'ai faim.

-Ok alors merci...Euh...Alex !

-T'inquiète ! Aller suivez-moi.


Merci d'avoir lu le premier chapitre, et désolé s'il y a des fautes d'orthographe 💚





BellaWhere stories live. Discover now