Chapitre Douze

1.7K 94 42
                                    

Précédemment ]> Il la lâcha avant de retourner sur le balcon et de s'appuyer sur le rebord et de regarder sa co-manager qui était encore plus rouge qu'avant. Il ne savait pas pourquoi mais étrangement, il adorait la voir dans cet état de gêne.

}~~{

}~~{

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

}~~{

Le soir même, Emiko fouilla dans sa valise à la recherche de ses affaires de toilettes pour aller se doucher ainsi que de son pyjama pour dormir. Sae, lui, était sur son téléphone à scroller les publication de ses réseaux sociaux. Il leva rapidement les yeux et trouva son regard sur Emiko entrain d'aller dans la salle de bain.

Sae : "Tu veux un truc à manger avant d'aller te doucher ?"

Emiko : "Ah euh oui pourquoi pas."

Il prit le téléphone de l'hôtel et appela la réception qui décrocha sans plus attendre. Sae demanda à ce qu'on apporte à manger dans la chambre et elle répondit que c'était ok et que le repas arriverait sûrement dans 15 à 30 minutes grand max. Il dit que c'était d'accord et il raccrocha avant de transmettre l'information à sa colloque de chambre. Elle alla quand même prendre sa douche le temps que tout cela soit prêt et soit arrivée.

L'eau chaude coulante sur chaque endroit de son corps, Emiko adorait cette partie de sa journée surtout en ces périodes de fortes chaleurs qui arrivent. D'ailleurs, elle craignait de faire un malaise du aux températures qui montent et que cela freine Sae et Johllan dans leur travail mais bon, ce n'est pas son choix d'avoir ce problème. Tant qu'elle mangeait bien le matin et le midi puis si elle s'hydratait bien, elle n'avait rien à craindre sur ça.

Quand elle eut finie, elle sortit et s'essuya rapidement avant de s'habiller. Elle sortit de la salle de bain, serviette sur la tête pour éviter que ses cheveux goutte partout, et rangea ses autres affaires dans un sac plastique pour ses affaires sales qu'elle mit ensuite dans sa valise. Sae resta silencieux puis on toqua demandant si cette personne pouvait rentrer car elle apportait le repas. Emiko alla ouvrir puis la serveuse fit entrer le chariot avec le repas. Elle leur souhaita bonne appétit et repartit sans un bruit.

Sae : "Passe-moi les sushis s'il te plaît."

Emiko : "Oui, tiens."

Elle lui passa ce qu'il veut puis elle se prit un assiette de brochettes de viande. Ils mangèrent calmement et Sae avait mit la télévision de la chambre en marche. Il mit la chaine de sport et ils tombèrent sur le match qui oppose la France contre l'Allemagne. Il regarda tout en mangeant un autre plat à disposition et Emiko fit de même après avoir trouvée un bol de ramen.

Quelques minutes plus tard, Emiko avait attaquée le dessert avec un parfait à la vanille. Les deux regardèrent le match dans un calme olympien mais de temps à autre, Sae se permettait deux trois critiques sur la façon de jouer des deux équipes. Emiko écoutait ce qu'il disait et elle trouvait cela assez pertinent, en même temps, elle ne peut pas remettre les paroles d'un joueur professionnel en question.

Emiko : "Sae ?"

Sae : "Mmh ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

Emiko : "Ca fait combien de temps que tu joues au foot ?"

Sae : "Je sais plus exactement mais je commençais depuis que je suis tout petit je crois bien."

Emiko : "Et si un jour, le foot vient à te lasser, même si je pense que ça n'arrivera pas, tu partirais dans quand ?"

Sae : "Très bonne question, je n'y ai jamais réfléchis, sûrement parce que pour moi le foot resterait pour moi la seule chose que je veux faire dans ma vie."

Emiko le regarda simplement, elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que quelque chose entre Sae et elle allait se produire, un truc qui la ferait fuir mais elle ne savait pas quoi encore.

Plus tard, dans la soirée, Emiko s'était couchée étant fatiguée. Sae s'était posé sur le balcon et regardé la vue qui était encore plus belle la nuit. La mer reflétait la Lune et les étoiles qui éclairaient cette nuit noire. Des gens bourrés passèrent sous le balcon en rigolant et en marchant de travers, ils venaient de quitter un bar juste à côté non loin de l'hôtel. Sae soupira en voyant ce comportement puéril et décida de rentrer en refermant la porte du balcon pour ne pas les entendre. Il s'avança vers le lit avant de voir sa co-manager plongée dans un profond sommeil. Il leva le drap fin, pour l'été, et se glissa en-dessous de cela avant d'éteindre la lampe de chevet. Il s'endormit à son tour malgré les rires agaçants des gens de dehors même avec la porte fermée.

Durant la nuit, sans que les deux ne puissent s'en rendre compte, les bras d'Emiko s'enroulèrent autour du cou de Sae. Lui, passa ses bras dans son dos et la serra contre son corps posant sa tête sur son épaule. Instinctivement, leurs joues rougirent face à ce contact et à leurs souffles respectifs qui effleuraient leurs peaux. Ils étaient si mignons collés comme ça l'un à l'autre mais demain matin, ils ne seront sûrement plus comme ça.

 Ils étaient si mignons collés comme ça l'un à l'autre mais demain matin, ils ne seront sûrement plus comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Sae Itoshi x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant