« Merci, Chifuyu. » - Tokyo Revengers, Chifuyu Matsuno.

5.7K 88 8
                                    

« Dépêche toi, Saori ! »
« Oui, une seconde... »
« Tu te rend pas compte, c'est sérieux et je suis déjà en retard, à cause de toi ! » Hurla le jeune homme aux cheveux long.
« Pourquoi tu m'emmènes d'abord Keisuke ? »
« Car je ne te laisse plus seule depuis la dernière fois. Alors grouille ! »

La jeune fille blonde soupira mais se dépêcha pour ne pas mettre son frère encore plus en retard. Elle repense à la dernière fois qu'elle avait été seule... un lycéen avait suivi la jeune fille et était entré de force dans leur appartement, heureusement pour elle, Chifuyu venait voir son frère et l'a sauvé d'une grave agression. Cette histoire avait mis Baji en colère et depuis il ne l'a laisse plus seule, car il a peur pour elle, elle est son point faible. Ils ont un an de différence, Saori est la plus jeune des deux et à part Chifuyu, elle ne connais pas tellement le gang de son frère. Il ne voulait pas qu'elle soit prise pour cible alors il l'avais éloigné le plus possible du gang. Mais actuellement il n'avait plus le choix.

« Dit Keisuke, Chifuyu sera là ? »
« Bien sûr ! C'est mon sec... » Il se retourna pour faire face à elle, les sourcils froncés « Pourquoi tu demandes ça d'ailleurs ? »
« Grâce à lui j'ai très certainement évité de me faire violé. Je voudrais le remercier, il est gentil. »
« Non mais je rêve... Arrête de dire des conneries et en route ! »

Elle lui sourit et le suivi. Son frère n'était pas bête, il savait que Chifuyu lui avait taper dans l'œil. Et que très certainement c'était réciproque, c'était quelque chose d'inévitable mais c'était sa petite sœur il ne voulait pas forcément se faire une raison. Lors du rassemblement, elle était restée avec Emma, elles s'étaient liée d'amitié.

« Tu n'as toujours rien dit à Chifuyu ? »
« Non. Je ne vois pas quoi lui dire... il est toujours prévenant et si gentil mais... » Elle soupire « Je pense qu'il est comme ça avec moi seulement car je suis la petite sœur de son capitaine... »

N'entendant aucune réponse de son ami, Saori releva la tête pensant faire face à son amie mais c'était une toute autre personne qui avait pris sa place. C'est alors que le rouge s'empara du visage de la jeune fille. Elle se jura d'engueuler Emma pour ce coup. Chifuyu se trouva devant elle, les joues rouge mais il souriait tout de même.

« Je n'agis pas comme ça avec toi seulement car tu es la sœur de mon capitaine. » Il lui pris la main « J'agis comme ça avec toi car tu es importante pour moi et surtout, je voulais la permission de ton frère avant d'agir. »

Elle tourna la tête et vit son frère les surveiller aux côtés de Draken et Mikey. Il avait son air boudeur comme d'habitude, ça l'a fit sourire.

« Il te l'a donner si facilement ? »
« ça n'a pas été si facile. » dit-il en se grattant la tête « Depuis ton agression, quand j'ai failli tuer ce type, c'est là que je me suis rendu compte de ce que je ressentais pour toi. C'est depuis ce jour que je bassine Baji. Il m'a donner la permission ce soir. Alors avant qu'il change d'avis... »

Il s'approcha de la jeune fille, mettant une main sur sa joue et vint l'embrasser tendrement. Sous les yeux de son frère qui s'était retourné en marmonnant qu'il tuerait Chifuyu s'il voyait sa sœur pleurait ne serait-ce qu'une seule fois. Depuis ce jour Keisuke Baji se fait charrier sur cette relation qu'il a toujours autant de mal à accepter. Sa petite sœur grandissait trop vite a son goût. Elle était heureuse que son frère ne se mêle pas de sa relation malgré qu'il n'est pas tellement pour. Encore merci, Chifuyu.

OS Tokyo revengersWhere stories live. Discover now