❶❹

226 6 1
                                    

Camila se réveilla en sursaut alors que le vent faisait trembler les volets de sa chambre.
Elle se redressa lentement, s'étirant dans son lit douillet, avant de réaliser que la tempête faisait rage à l'extérieur.

Camila se leva et traversa la pièce en direction de la fenêtre, cherchant à voir à l'extérieur, mais tout ce qu'elle put distinguer fut une mer déchaînée et des arbres se pliant sous le vent. 

Elle soupira et se retourna sur son lit.
Le lit de Camila était recouvert d'un édredon bleu ciel, qui contrastait avec le sol en bois sombre. Un grand miroir encadré de bois blanc trônait sur le mur en face d'elle.
Elle y jeta un coup d'œil rapide pour vérifier que ses cheveux bruns étaient en place.

Étant donné les conditions météorologiques, Camila ne pouvait pas sortir et se retrouva coincée à l'intérieur, seule avec ses pensées.
Les événements de la soirée précédente se bousculaient dans sa tête, surtout les mots de Rafe.

Elle avait du mal à croire s'il avait été sincère, ou si c'était simplement l'effet de la drogue qui l'avait poussé à dire des choses qu'il ne pensait pas vraiment.

De plus, il y avait le baiser qu'il lui avait donné.
Bien qu'elle se sentait mal vis à vis de Sofia et qu'elle ne pensait plus jamais endosser le rôle de la trompeuse, ce baiser ne l'avait pas laissée indifférente.

Camila n'avait jamais ressenti quoi que ce soit de romantique envers Rafe, mais aujourd'hui le simple énoncé de ce prénom dans sa tête lui procurait une sensation envoûtante dans tout son corps.

Elle se rappela comment il l'avait embrassée doucement, comment ses lèvres avaient touché les siennes, et comment elle avait ressenti une chaleur la traverser en elle.

Elle se demanda si elle avait été trop naïve de penser qu'il n'y avait rien de spécial entre eux. Elle ne savait pas pourquoi elle avait réagi ainsi, pourquoi elle était attirée par lui.

Les larmes commencèrent à couler sur les joues de Camila alors qu'elle se sentait submergée par toutes ces questions.
Elle se sentait seule et perdue dans ses pensées. La tempête à l'extérieur n'était rien en comparaison de la tempête qui faisait rage en elle.

Au fil de la journée, Camila se rendit compte que les pensées de Rafe ne la quittaient plus.
Elle se rendit compte qu'elle pensait à lui plus qu'elle ne le devrait et qu'elle ressentait quelque chose de plus fort que de l'attirance physique. C'est alors qu'elle réalisa qu'elle était en train de tomber amoureuse de lui.

Cette révélation lui fit peur, car elle n'était jamais tombée amoureuse de qui que ce soit auparavant.
Bien sûr, elle était déjà sortie avec plusieurs garçons mais c'était uniquement par profit ou par manipulation.

Mais elle savait qu'il fallait absolument qu'elle parle avec Rafe pour prendre connaissance de ses vrais sentiments.
Étant conscience que cet amour était impossible, Camila trouva ça trop lâche de ne pas essayer.

Between Two Sides Onde histórias criam vida. Descubra agora