7

984 40 5
                                    

L'équipe des opérations spéciales

PDV Eren

"Raven !" J'ai couru vers elle dès qu'elle est descendue de son cheval. Elle a souri et m'a tapoté le dos pendant que je la prenais dans mes bras. Oui, elle n'a pas changé d'un poil.

J'ai senti les regards de notre escouade, ils ne me regardaient visiblement pas moi mais elle. Il y a une rumeur dans les villages à propos d'une femme de la brigade spéciale qui a donné un coup de poing à un noble devant toute une foule. Personne ne connaissait son nom, mais cela semblait être quelque chose que seule Raven aurait pu faire.

J'ai commencé à la présenter à Petra et aux autres. Ils m'ont dit qu'ils s'étaient déjà rencontrés, mais qu'ils n'avaient pas eu l'occasion d'apprendre leurs noms. Je sentais que Erd semblait s'intéresser à elle, mais qui ne s'y intéresse pas ?

"Désolée d'avoir manqué ton procès Eren", me dit-elle pour la première fois après un long moment.

"Qu'est-ce que tu racontes, c'est bon. Je suis content que tu t'en sortes". J'ai dit.

"Capitaine, laissez moi emmener votre cheval à l'écurie." dit l'un des hommes qui l'accompagnait. Attendez, qu'est-ce qu'il vient de dire ?

"Capitaine ?" J'ai répété.

 "Oui. Jean ne t'a rien dit ?" demanda-t-elle en remettant son cheval à l'homme. Elle lui a murmuré quelque chose et il a acquiescé avant que les deux hommes ne s'éloignent.

"Je n'ai jamais eu la chance de..."

"Oi Eren." J'ai été interrompu par une voix froide et profonde derrière moi. Je me suis retournée pour voir le capitaine Levi qui me jetait un regard noir.

Je me tenais à côté de Raven. Elle et le capitaine Levi se sont regardés pendant un moment. Je ne saurais dire ce qu'ils pensent, vu qu'ils ont la même attitude. Ils sont tous les deux froids et effrayants.

"Capitaine Levi. dit Raven, reconnaissant sa présence.

"Capitaine Grey". Le capitaine Levi fait de même.Attendez, le capitaine Levi savait pour Raven et pas moi ? Comment est-ce possible ?Toute la tension disparaît lorsque Raven s'ébroue et se couvre la bouche pour s'empêcher de rire.

"Quoi ?" Le capitaine Levi croise les bras. Oh non, ça ne va pas bien se passer.

"Désolée, mais je ne pense pas pouvoir ignorer cette tenue, Cendrillon", dit-elle en riant et en faisant un geste vers les vêtements du Capitaine Levi qui portait un masque et un mouchoir sur la tête.Le capitaine lui lance un regard noir. "Tais-toi."

"Je croyais que la place ne t'intéressait pas ?" dit le capitaine d'un ton décontracté. Attendez, quelle place ?

Raven reprend lentement son visage sévère et pose ses doigts sur la boucle de sa ceinture.Puis Mike est arrivé et a commencé à la renifler, comme il l'a fait avec moi quand je suis arrivé ici. Je voulais l'avertir qu'il était dangereux de s'approcher d'elle, mais il était trop tard. Raven l'a attrapé par la tête et l'a retourné, le faisant tomber au sol, elle a ensuite saisi son poignet et l'a tordu dans son dos.

"Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?" dit Raven d'un ton agacé. Toute l'équipe était en état de choc.

"Oi Grey. Calme-toi." J'ai entendu le capitaine dire, mais je pense qu'il essayait de s'empêcher de rire de l'état de Mike.

"Raven ! C'est juste son habitude de renifler les nouveaux arrivants". J'ai essayé de lui expliquer en la tirant en arrière. Elle l'a immédiatement laissé partir et a gardé un visage sévère.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now