Prologue

27 0 4
                                    

Elle tanguait. Elle sentait son corps voguer. Elle se penchait d'un côté et de l'autre. 

Une voix m'appelle ?

Elle était entre l'éveil et le sommeil. Ses yeux cherchaient à s'ouvrir, mais, d'une certaine façon, voulait rester dans la douce sensation de somnolence.

La voix tambourine. Encore. Encore. Encore.

Elle se réveille en sursaut. Et en nage.

Putain, c'est quoi ce bordel ??

Elle se met le main sur le front. Elle peut sentir qu'il est brûlant.

J-j'ai besoin de sortir de ce truc. Au plus vite. Non, pas de ce "truc", de mon lit ! Je ne peux même plus penser correctement.

Elle sortit de son lit, et ainsi qu'une sorte de transe assez malaisante. Elle sentit le contact froid du sol avec ses pieds. Elle courut, passa la porte et arriva à la salle de bain. Regarda son visage. Afficha une expression de dégoût. 

Ce n'est pas que j'adore me contempler mais il faudrait peut-être que je commence à me préparer, ce serait en effet une bonne idée. Je devrais aussi peut-être faire mon sac.

Elle se lava le visage, prit une brosse et se coiffa rapidement. Sortie de la salle de bain, elle prit son sac et commença à le remplir. Ses pensées s'entrechoquèrent, formèrent un brouillard dans son esprit, comme chaque matin. La routine est lassante. Elle prit également un petit biscuit sorti d'un paquet sur la table. Elle connaissait par coeur sa chambre. évidemment, elle passait sa vie à l'intérieur. Elle regarda l'horloge en haut de son mur. Poussa un cri de surprise.

PUTAIN !

Elle prit son sac à la hâte et sortit à toute vitesse hors de la chambre, descendit les escaliers, débarqua a l'extérieur de sa maison et verrouilla sa maison à double-tour.

Son nom est Shane.

SociableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant