Mon cher mari

943 29 3
                                    

ATTENTION SE CHAPITRE CONTIENT DU SPOIL ( lire les scans pour comprendre )

OC :
Prénom : Rosalia
Taille : 1m68
Déesse : Grec.
Pouvoir : La nécromancie, voir le passé, la tristesse, la vengeance...

Je marche dans les couloirs de mon palais, j'ai une allure rapide. Je suis pressé et je n'ai pas de temps à perdre. Je dois rapidement voir mon mari avant mon départ, quitter Helheim ne me fait pas plaisir. Après tout c'est mon royaume, ma maison et là où est mon bien aimé. Mais en tant que déesse j'ai des devoirs et des responsabilités à honorer. Et surtout en temps que reine, vous l'aurez sûrement deviné mais je suis l'épouse d'Hadès. Un des plus puissants dieux grecs, qui fait partie de la fameuse et connu fratrie.

J'arrive plus vite que je ne l'aurais cru à la salle du trône, j'entre sans hésiter après tout j'ai l'habitude d'y être. Même si en temps normal, je suis sur le trône à côté de celui de mon époux. Je vois mon cher mari parler avec son assistant, je sais qu'il sait que je suis là. Mais il fini ce qu'il doit faire pour se consacrer à moi, Hadès est un mari aimant et protecteur et je ne doute pas qu'il fera un bon père. Maintenant il faut lui annoncer et ça ne va pas être de la tarte.

Son assistant le salut et sors, il me regarde et il à l'air de s'interroger sur ma mine inquiète. Il se rapproche de moi prend ma main et embrasse son dos, il est parfois vieux jeu avec son baise main mais ça le rend encore plus charmant. Et sans mentir ça me fait fondre encore plus, il se rapproche encore plus pour me donner un baiser rempli de passion. Comme d'habitude il me rend folle, je suis dans tout mes états.

Hadès : Que se passe t'il pour que ma femme soit si inquiète ?

Je n'ose pas parler...comment lui annoncer ça ? Je sais qu'il m'aime, mais ça ne veut pas dire qu'il veut des enfants maintenant ! Et si il me demander d'avorter ? Je ne devrais pas être aussi inquiète je le sais. Mais mon départ à deux raisons d'exister, la première les affaires avec Zeus la deuxième aller voir Asclépios pour mon bébé.

Hadès : Quelqu'un t'a fait du mal ?

Ça voix devient plus autoritaire, plus froide. Je sais que si je répondais à l'affirmatif, la personne qui m'aurait fait du mal n'aurait pas vécu longtemps après ça. Quand je disais qu'il était protecteur je ne plaisantait pas.

- Non, loin de là.

Hadès : Alors que ce passe t'il ? Rosalia, tu peut tout me dire. Je suis ton mari et je t'aime, fait moi confiance.

Ces paroles me rassure plus que je n'ose l'admettre, il a raison et je me sens mal d'avoir douté de lui.

- C'est dur à dire.

Hadès : Prend ton temps.

Il me caresse les cheveux avec un toucher réconfortant. J'aime quand il fait ça, même si on dirait qu'il me tapotte la tête comme si j'étais une enfant.

- Hadès.

Hadès : Oui ?

- Je suis enceinte.

Ça y est j'ai lâchée la bombe, je n'ai que le silence pour réponse. Je lève les yeux vers lui et je suis choqué de ce que je vois. Il a les yeux écarquillés mais il affiche un grand sourire, et je vois ces yeux s'embrumer.

Hadès : C'est vrai ?!

- Absolument. Je profite de mon voyage pour aller vois Asclépios.

Hadès : Je viens avec toi.

- Hadès tu es roi tu doit rester ici.

Hadès : Ils peuvent bien se débrouiller 1 ou 2 semaines sans moi. Rosalia tu es ma femme et tu passera toujours avant tout, et désormais tu porte notre enfant en toi ça change toute la donne.

Avant même que je n'ai pu dire quoi que ce soit, il ordonne à ce qu'on prépare ces affaires. Son assistant essaye de le dissuader mais ça décision est déjà prise. Et soudain je crie de surprise quand il se baisse pour me porter, un bras sous mes genoux et l'autre qui maintient mon dos.

- Mais qu'est-ce que tu fait ?!

Hadès : Tu ne doit pas faire d'effort, tu risque de te fatiguer.

- Je ne suis qu'au début de la grossesse, chérie.

Hadès : C'est le meilleur moment pour prendre de bonne habitude.

Je sais que ça ne servirait à rien d'essayer de lui faire entendre raison, d'autant plus quand il est si heureux et si inquiet. Au final il a très bien réagit, mieux que je ne l'aurais imaginé.

- Je t'aime mon cher époux.

Il me regarde étonné, il ne devait pas s'attendre à ce que je lui dise ça maintenant. Mais il me souris et me serre encore plus dans ces bras chaud et protecteur.

Hadès : Je t'aime aussi, mon amour.

Je lui souris et je l'embrasse passionnément, le baiser devient vite brûlant mais nous devons économiser nos forces pour le voyage. Alors à contre cœur il s'arrête et s'éloigne de moi.

- Tu nous emmène où d'ailleurs ?

Hadès : Tu verra mais je sais que tu vas aimer.

Je déteste les surprises et je déteste encore plus les semi-indices ! Pourquoi ne me dit il pas directement où est ce qu'on vas ?! Il continue de marcher jusqu'à que je reconnaisse là où on n'est. Je sens les larmes couler le long de mes joues, je n'arrive pas à y croire.

- Le jardin de ta...

Hadès : Demande en mariage ? Oui.

- Et aussi de...

Hadès : Notre rencontre ? Oui aussi, et maintenant de la naissance de notre premier enfant. Regarde la pancarte juste là.

Je regarde l'endroit qu'il m'indique et mes yeux me piquent encore plus. Comment a t'il pu faire ça ? Plus les jours passent et plus je l'aime profondément. Nommer ce jardin aussi significatif pour nous avec mon prénom, c'est sûrement la plus grande déclaration d'amour qu'il aurait pu me faire.

" Le jardin Rosalia, pour la plus belle des fleurs de ma vie."

Mon dieu que je l'aime cet homme, plus que je ne le devrais. Et il m'aime bien plus qu'il ne le devrait. Mais ça n'a pas d'importance, on s'aime d'un amour infini et c'est tout. Ce sentiment ne pas être expliqué avec des mots, c'est magique tout simplement. Il entre dans le jardin et me pose au sol.

Et c'est dans ce jardin...qui nous as vu nous rencontrer, nous marier et fêter notre premier enfant. Que notre amour fut une fois encore renouveler d'un baiser d'amour sincère. Oui dans ce jardin, qui porte mon prénom rempli de rose. Que j'ai eu la confirmation que notre relation, durerait l'éternité.

--------------------------------------------------------------

Fin. 1111 mots
avec l'explication

Valkyrie Apocalyspe x ocWhere stories live. Discover now