49

140 14 0
                                    

C'est le moral dans les chaussettes que Dylan rejoint son cours du jour, le comportement bizarre de sa petite amie s'intensifie au point qu'elle lui interdise l'accès de chez elle.
Le temps aujourd'hui est maussade et pourtant il croit voir une lumière briller à rendre aveugle, cette lumière n'est nulle autre que la présence de Esteban dans la salle qui discute comme à son habitude avec ses camarades de classe. Heureux de le revoir, Dylan se précipite vers lui en saluant rapidement ceux qu'il croise.

_Tu es enfin sorti de ta cachette ! Dit-il en se postant devant lui, Esteban lui sourit mais le regard de ce dernier ne peut tromper son ami qui y trouve de la tristesse.

_Désolé, j'avais besoin d'être seul ! Qu'est-ce que j'ai raté sinon ?

_Pas grande chose ! Toi, ça va ?

_Parfait ! Ce soir j'organise une soirée chez moi, tu viens ?

_Non, je dois parler à Rosalia!

_Vous avez un souci ?

_J'espère que non ! Esteban regarde son ami un moment, avant de lui tapoter l'épaule.

_N'y vas pas les mains vides !

_Je suis content de te revoir !

_Je t'ai manqué ?

_Énormément !

_Ashhh ! J'ai des frissons, ça ne te ressemble tellement pas d'être aussi démonstratif ! Dit Esteban feignant l'horreur.

(...)

Après le cours, les deux amis se posent sous un arbre avec des en-cas, dans un endroit paisible.

_Sérieusement, comment tu vas Esteban ?

_A ton avis ? C'est ta sœur, je ne peux même pas l'insulter avec toi pour que ça aille mieux !

_Si ! Insultons la autant que tu veux, elle a vraiment décorné !

_Pas vrai ? J'arrive pas à croire qu'elle n'a pas attendu 24h après notre dispute pour aller se jeter chez ce connard !

_Tu aurais dû le cogner, ça t'aurais aidé !

_J'y ai songé mais j'ai abandonné l'idée ! Ça n'aurait rien changé !

_En effet !

_Pfff, c'est elle qui perd une perle rare ! Je suis unique, il ne m'arrivera jamais à la cheville ce bouc, elle manque de bon sens ! Dylan esquisse un sourire en voyant l'air sérieux de Esteban.

Ils restent un moment à descendre Franck et Andalucia qui doivent avoir les oreilles qui sifflent depuis une heure maintenant.
Esteban qui rigole reprend son air sérieux en revenant à la réalité.

_Soyons honnête ! Je ne fais pas le poids, même si je veux je ne pourrai pas m'interposer entre eux ! Elle est toujours à fond sur lui !

Dylan hoche la tête en étant en accord avec les dits de son ami. Andalucia et Franck sont inévitablement liés par leur enfant mais aussi par leurs sentiments, ils se sont éloignés et pourtant ils se rapprochent comme ci de rien était. A ces deux là, rien ne pourra leur faire obstacle, deux personnes butées qui ont décidé que de revenir ensemble.

D'un mouvement vif Dylan et Esteban se couchent sur le ventre à l'entente d'un tir, Dylan se redressant réalisant que son ai été touché. Autour d'eux le petit monde se disperse alors que Dylan vérifie qu'aucuns point vital n'ai été touché. Et c'est avec soulagement qu'il constate que c'est une balle à blanc, mais Esteban semble avoir mal dû au choc, la balle a touché son épaule gauche.

_Ca fait mal ! Quel cinglé fait ça ! Se plaint Esteban pendant que Dylan cherche des yeux la planque tu tireur, il remarque un van noir stationné pas loin d'eux.

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant