Chapitre unique

45 3 40
                                    

note: Rayn et Logan habitent dans la même ville. Rayn habite en colocation avec Teddy.

Point de vu de Rayn :

Je sors de la douche en enroulant une serviette autour de ma taille, attrape mon téléphone, répondant à quelques messages. Ce soir une soirée est organisée chez des amis, j'y vais avec mon meilleur ami, Logan, on se connait depuis toujours. J'ai dit mon meilleur ami, mais il est bien plus que ça à mes yeux, plus qu'un frère, je ne saurais le décrire. J'enfile rapidement mes vêtements et rejoins Logan chez lui.

Point de vu de Logan :

Je finis de bien coiffé mes cheveux avant de partir. Comme d'habitude, je ne vois pas la voiture de Rayn. Il est encore en retard, ça ne m'étonne même plus. En l'attendant, j'allume ma PS5 jouant à je ne sais quel jeu encore. Quelques minutes plus tard le bruit de la porte s'ouvrant résonne dans l'appartement, je ne prends pas la peine de regarder qui vient d'entrer, il y a que Rayn qui rentre sans s'annoncer et c'est la seule personne qui est censé venir.
Logan :"Salut, je finis ma game et on peut y aller.

Rayn : Je vais chercher à boire."

Il pose sa main sur mon épaule, un frisson me parcourt le dos, du coin de l'œil, je l'observe, mon attention se reporte complètement sur l'écran, je viens de perdre, je lance la manette sur la table basse.
Logan :"Vas-y ça me saoule ce jeu de merde.

Rayn : C'est toi qui es à chier, le jeu n'a rien à voir avec ta nullité.

Logan : Ferme bien ta gueule ! Je vais te jeter sur la route."

Rayn sort en premier pour chauffer sa voiture. J'enfile une veste et le rejoins.
Rayn :"Putain, il caille !

Logan : Tu veux que je te réchauffe mon amour ? " dis-je en posant mes mains sur ses épaules et frottant ses bars de haut en bas énergiquement.

Point de vu de Rayn :

Rayn :"Mais putain dégage !"

Je m'empresse de monter dans la voiture. C'est dingue à quel point il me fait ressentir ses papillons. Je me sens toute chose rien que d'y penser encore et encore. 

Point de vu extérieur (Teddy lis stp) :

Logan rejoint Rayn dans la voiture. Rayn démarre rapidement la voiture, l'atmosphère est palpable, électrique. Ils arrivent sur l'autoroute presque vide. Avec la tension, Rayn ne se rend même pas compte qu'il accélère de plus en plus. Logan essaie de capter son regard en vain et commence à serrer le côté de son siège. Le stress monte de plus en plus chez le passager. Le téléphone de Rayn sonne une fois, puis une deuxième, encore et encore. "Mais de qui sont ces messages ?" se demande Logan. Ces messages ne l'aide pas au contraire. Le conducteur accéléra encore une fois. Logan posa sa main instinctivement sur la cuisse de Rayn, en quête de réconfort.

Rayn :"Mon reuf, tu joues à quoi ? Arrêtes de me toucher frère, je te jure que je vais te laisser sur le bord de l'autoroute."
Logan ne répondit rien et retira sa main. Le reste du trajet se fit en silence. Quand ils arrivèrent devant la maison, Logan descendit et Rayn partit garer la voiture. Ils rentrèrent en même temps dans la maison et virent une dizaine de personnes en rond.
Rayn :"C'est une secte ou c'est comment ?

Myléna : Arrêtes de parler et vient t'asseoir, déjà que tu es en retard." soupira-t-elle.

Les garçons s'assoient l'un face à l'autre en fermant bien leurs gueules.

Myléna :"Vu que vous venez d'arriver, je vous laisse commencer. Logan, action ou vérité ?

Logan : Action, je suis pas une pute.

RaylonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant