Chapitre 12

61 12 2
                                    


« Cher lecteurs,

C'est le 23e jour que je suis ici, dans l'Underground. Je suis tellement heureuse ! Horror et moi sommes en couple ! Même si je ne sais pas vraiment comment il faut faire... Tout ça grâce à un accident.

Je vous explique : on c'était fait attaquer par un monstre qui jetait des projectiles de feu et je me suis fait brûler l'épaule. Horror nous a donc emmener dans un endroit sûr, un hôtel, mais je dégageait une délicieuse odeur de viande cuite à cause de ma brûlure. Horror a donc perdu le contrôle de lui-même et à essayer de me dévoré. J'allais mourir si je ne faisais rien et je ne vus d'autre solution que de l'embrasser.

C'était extrêmement embarrassant mais c'est grâce à ça qu'on s'est déclaré l'un à l'autre. Même si maintenant j'ai une brûlure à l'épaule... J'imagine que c'est un mal pour un bien ?

Bref, maintenant qu'on y est presque, je commence à avoir peur. Peur que mon âme ne supporte pas de transporter l'âme d'Horror. Si ça échoue, on se fera surement tous les deux tuer... Et même si on réussissait à atteindre la surface, qui dit que ce sera plus facile ? On sera surement les criminels les plus rechercher du monde...

Non, n'y pense pas trop (T/p). On va y arriver. »

Je remis comme à mon habitude mon journal à ma ceinture sans réveiller Horror qui était toujours en train de dormir. J'essaya de me retirer de son emprise mais il me rallongea près de lui et me pris contre lui. Je ricana doucement en disant à Horror :

« Horror, laisse-moi partir ! Il faut qu'on y aille !

- Mmh... Non... dit-il à moitié endormis. »

Je soupira et le laissa encore un peu dormir. Il devait être fatigué à me porter tout le temps... J'attendis alors une bonne heure avant qu'il décide de se réveiller. On se leva donc pour continuer notre chemin en se tenant la main. On arrivait jusqu'au Core, et cette fois je pouvais marcher sans me brûler les pieds.

On traversa assez rapidement le Core car il n'y avait personne et on arriva devant un ascenseur. Il menait vers New Home, là où il y a le plus de gardes et surtout la fin de notre aventure dans ces catacombes. Je commençais à trembler à cause du stresse qui montait.

Et si on se faisait attraper ? Où pire, si on se faisait tuer ? Et si je n'arrive pas à supporter l'âme d'Horror, que se passera-t-il ? Horror, me voyant dans cet état me serra un peu plus fort la main et me tira vers lui pour qu'il me prenne dans ses bras. Il dit alors :

« Tout va bien se passer tant qu'on reste ensemble. »

Je voyais très bien qu'il tremblait aussi. Je lui rendis donc son câlin avant de me tourner vers l'ascenseur et de dire déterminée :

« Aller, on y va. »

Il hocha la tête puis nous entrâmes dans l'ascenseur. Il montait pendant une éternité et quand il s'arrêta et ouvrit ses portes, il n'y avait pas de gardes. Seul un silence pesant. Horror me fit signe de rester derrière lui avant de marcher prudemment.

On empreint des petites ruelles où il n'y avait personne. Quand soudain, on entendit du bruit venant de la grande rue :

« Soyez prudent ! Ils peuvent être n'importe où ! »

C'est surement de nous qu'on parle. Nous continuâmes de marcher dans les petites ruelles, sauf qu'on était obligé un moment donner de passé par la route principale. Horror me dit alors en chuchotant :

« Je vais te porter pour le reste du trajet. »

J'hocha la tête et il me prit comme à son habitude en mode princesse. On se fit un dernier sourire avant qu'il ne coure vers le chemin principal. Pendant sa course, il fit des murs d'os sur les côté pour éviter d'être touché par les balles des gardes qui nous couraient après. Il en tua deux ou trois au passage.

On finîmes par arriver dans la salle du trône où Horror bloqua l'entrée avec un nouveau mur d'os. Il ne ralentit pas pour autant et cours jusqu'à arriver devant la barrière final. Il me posa donc à terre avant qu'il ne s'asseye et reprenne son souffle.

Moi, je touchais la barrière qui semblait comme de l'eau d'un blanc pure. C'était beau, mais c'est ce qui retenais prisonnier Horror depuis bien trop longtemps. Je m'écarta un peu et fit sortir mon âme. Je commençais à avoir peur mais Horror me lança un regard encourageant. Je m'approcha alors de lui et il sortit à son tour son âme.

Quand je la pris dans ma main, son corps disparu dans une petite lumière qui se dirigea vers l'âme du squelette. Je colla mon âme et la sienne et une lumière aveuglante s'en échappa. Mon âme s'était agrandie pour laisser de la place à celle d'Horror. Je sentis immédiatement une douleur horrible au niveau de mon âme.

L'âme d'Horror absorbait ma détermination pour rester en vie. Je ne réfléchis pas plus et avança non sans douleur vers la barrière avant de me faire éclairer par une lumière blanche.

Quand je rouvris les yeux le paysage était magnifique mais la douleur me fis reprendre raison et je sépara les deux âmes en lâchant un cris horrible. C'était vraiment douloureux. Quand l'âme d'Horror fut de nouveau libre, mon squelette réapparu avec un grand sourire. Il me dit alors, heureux :

« Tu l'as fait ! T'as réussi ! »

Je lui fit un sourire fatigué avant de m'effondrer sur le sol. Je n'avais plus d'énergie. Je n'avais seulement que marcher un mètre pourtant. Horror me rattrapa, paniqué, puis me porta comme à son habitude. Il m'interrogea alors :

« Hey, qu'est-ce qu'il ne va pas ? T'as mal quelque part ? »

Je fis oui de la tête en montrant mon âme. Celle-ci avait comme un trou, il manquait de la détermination. Normal, vu que l'âme d'Horror à dû en absorber pour survivre. Horror dit alors :

« On peut réparer ça, ne t'inquiète pas, il faut juste que tu te reposes. »

Et c'est sur ces mots que je m'endormis dans les bras de mon squelette.


»»———«»———«»——« XIII »——«»———«»———««

Merci d'avoir lu et bonne soirée/journée !

L'Amour d'un Cannibale (horror x reader)Where stories live. Discover now