3.

14 3 0
                                    

Et là mon téléphone sonne je le regarde puis je récupère mon téléphone et quand je vois le nom qui s'affiche je décroche c'est Zolie :

Coucou ma femme

Coucou ma femme dis-je d'un air exaspéré

Que se passe-t-il

Je fixe le mec qui me regarde puis je m'éloigne.

Rien c'est juste que à côté de moi dans le train ya un mec plutôt BG mais il me saoule je t'explique je lisais captive et il me l'a emprunté sans ma demandé et en plus il est arrivé à mon passage pref

Attends celui où Asher devient le ***** *** ( no spoil ) de Ella ?

Oui la phrase est trop mignonne avec le ''seulement si toi aussi tu le devient '' j'adore et du coup bah voilà et après tu vois mon livre d'histoire et bah il l'a lu sans me demander alors que je laisse personne y toucher même toi tu ne l'a pas lu mais étrangement j'ai l'impression de le connaître depuis des années alors que je ne connais même pas son prénom.

Mon prénom c'est : Kay

Je fait volte-face et me retrouve nez à nez avec lui.

C'est qui ?

Zolie j'te rappelle.

Attends c'est lui ?

Oui...

Je raccroche

Je m'adresse à lui

Ça te dérange pas d'écouter la conversation des autre ?

Non surtout quand tu as dit que j'étais beau

Je ne nis pas la vérité nuance par contre c'est la vérité il n'y a que toi qui l'a lu mon carnet donc je te préviens tu le dit a personne je dis bien personne.

C'est ton histoire ?

...

Tu n'as jamais été en couple ?
T'es parents d'harcèlent moralement.
Tu voudrais être aimé et être en couple.
Tu ne l'a jamais fait.

Oui bon maintenant que tu connais toute ma vie et que tu lis en moi comme dans un livre ouvert on peut finir le trajet normalement ou pas ?

J'ai un truc à faire avant...

Il s'approche de moi ses mains frôlent les tiennes mais là je m'écarte et part à ma place je remet mes écouteurs et je me replonge dans Captive, un moment caliente arrive je bouge sur mon siège car je suis dans une position inconfortable, une fois que j'ai une position confortable je  lis le livre en me demandant pourquoi les histoires d'amour ne se passe que dans les livres, il m'arrive d'en lire plus de quarante par mois.

Elle n'existe que dans les livres car si il  n'y avait que de l'amour l'amitié ne servirait plus a rien vu qu'il n'y aurait personne à consoler.

Je le regarde incrédule en étant persuadé que j'ai juste pensé ma phrase et que je ne l'ai en aucun cas dit à voix haute.

Je n'ai pas besoin que tu me le dises pour pouvoir lire en toi et non tu n'as pas rêvé tu ne l'a pas dit à haute voix.
On a le pouvoir de lire dans les pensées de nos âmes sœurs essaies sur moi tu verras tu y arriveras.

J'arrive à lire dans ses pensées à lui et il pense à :

Embrasse moi

La Colo De L'amour ~REECRITURE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant