Chapitre 7 Prise De Conscience

57 6 0
                                    

Il commença à partir mais, à ce moment là..

Vitaa : Nan tu restes là, on a pas finit !

Elle alla vers lui et referma la porte devant lui.

Slimane : Ok Charlotte, joue pas avec mes nerfs maintenant ! R'ouvre moi cette porte maintenant et laisse moi passer !
Vitaa : Nan, maintenant j'en peu plus et tu vas m'écouter pour une fois !
C'est toi que j'aime mais quand j'te le dis tu ne me crois pas et je sais même pas pourquoi ! Je te laisse faire c'que tu veux de moi et de mon corps ! Je t'obéis parce que j'veux pas que tu me laisses, j'ai respecté tes sautes d'humeur, ton silence pendant des heures, je suis resté enfermé ici des soirées en continu toute seule en espérant qu'en t'obéissant tu reviendrais vers moi le soir en rentrant, mais même pas ! Je fais tous ce que tu veux mais j'ai rien en retour ! Tu ne me dis jamais je t'aime et je sais même pas si c'est encore le cas ! Tu me gardes ici comme un animal, j'ai plus de vie social à cause de toi, j'ai maigri parce que je souffre mais tu l'as même pas remarqué, je pleure en continu et tu viens même pas me consoler. Le seul moment où tu viens vers moi c'est seulement pour me baiser. J'ai été patiente, je t'ai obéis, j'ai fais tous ce que tu voulais mais ça change pas ! Slimane j'te préviens, je te jure sur la tête de mes parents que si tu ne changes pas maintenant je me casses d'ici, tu m'entends, j'te quitte ?!!

Elle était tellement énervé, qu'elle venait de tout lâcher et plusieurs larmes venaient de couler sur ses joues.

À ce moment là, quand Vitaa eut finit de parler, un silence régna dans toute la maison. Slimane la regarda dans les yeux et une colère s'empara de lui. Vitaa le vit dans ses yeux qu'il allait s'énerver, elle avait peur de sa réaction mais ne le fit pas paraître.

Au bout d'un moment, Slimane la poussa d'un coup contre la porte, la choppa à son sweat et la regarda dans les yeux le regard noir.

Il la tenait fermement sans faire quoique ce soit, il l'a regarda les yeux sombre de rage, les dents serrées et son souffre était fort avec la colère. Vitaa, elle, le regardait sans dire un mot, son cœur battait vite, plusieurs larmes coulaient sur ses joues. Les secondes étaient une éternité, Slimane ne bougeait toujours pas et elle avait de plus en plus peur de c'qu'il pourrait lui faire.

La tension était à son comble puis d'un coup, Slimane lâcha une main de son sweat, la leva et fit le geste de la giffler.

En voyant ça, Vitaa se tétanisa, ses larmes coulaient à flot sur ses joues, elle se disait qu'il allait lui faire du mal et que ça pourrait être la fin pour elle.

Sa main était toujours lever dans sa direction mais petit à petit Slimane la baissa puis il lâcha son sweat

De son côté, Vitaa avait fermé ses yeux et tourné la tête de peur. Ses larmes coulaient toujours mais quand elle sentit Slimane la lâcher, elle r'ouvra les yeux pour savoir ce qui se passait puis..

Slimane : Ok j'ai compris, va dans la chambre te préparer, tu viens avec moi ce soir..!

Vitaa venait d'avoir la peur de sa vie et quand elle l'entendit parler calmement, elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait.

Vitaa : Euh quoi..?
Slimane : Tu m'as bien compris, va te préparer, je t'attend, ce soir tu viens avec moi au bar !
Vitaa : Attend mais t'es sérieux là ?!

Elle releva la tête, le regarda dans les yeux et dit..

Vitaa : J't'ai crié toute ma souffrance, ma peine et c'que je ressent depuis longtemps. J't'ai crié et pleuré mes quatre vérités, t'étais même prêt à me frapper et finalement tu me lâches et tu me propose de t'accompagner au bar ?! Nan mais t'es pas net Slimane, des excuses, de l'amour, un je t'aime et ma liberté c'est tout ce que je demande ! J'en ai rien à foutre de ta sortie bar, moi c'que je veux c'est retrouver l'homme que j'aimais autre fois, celui qui était doux, attentionné, gentil et respectueux !
Slimane : Cet homme là a disparu
Vitaa : Pourquoi ?!
Slimane : J'en sais rien et j'm'en fiche, maintenant va en haut de préparer avant que je change d'avis !
Vitaa : T'es pas croyable, y'a vraiment que ça qui compte pour toi ?!
Slimane : Oui ! Et si tu veux espérer sortir, j'te conseil de prendre en considération l'offre que j'te fais, parce que y'en aura peut-être pas d'autre ! Maintenant soit tu montes en haut te préparer, soit tu passes ta soirée ici toute seule ! Qu'est-ce que tu choisis ?!
Vitaa : Euh..

Vitaa et Slimane Sous son emprise Where stories live. Discover now