Le début d'une histoire d'amour

20 4 0
                                    

Oui je n'arrivais pas à croire que il m'a embrassé mais oui c'était si réel il l'avait fait je ne comprenais pas c'était de l'amour que j'étais entre de ressenti ou juste parce que je venais de passer la plus belle soirée dans ma vie.
Miguel n'était pas comme Wilfried Même si il avait kidnappé il y'avait une partie de moi qui voulait lui donné une chance mais j'avais vraiment peur de finir brisé. De retour à la réalité Miguel était entre de m'embrasse si passionnément jamais auparavant un homme m'avais embrassé avec tant de passion d'amour et oui Miguel m'aimait vraiment et maintenant j'avais la certitude moi je ne connaissais pas ce que je ressentais pour lui mais j'avais décidé de donner une chance à cet relation.
PDV de Miguel
Je voulais arête de l'embrasser mais c'était plus fort que moi j'avais attendu toute la soirée pour le faire et c'était pas comme si elle reposait me avance. Je l'ai porté doucement comme un bébé fragile parce que pour moi Morgane était la fille avec qui je voulais passer toute mon existence et oui je l'aimais et pour la première fois c'était réal. Je l'ai posé sur le lit tout doucement j'ai commencé à l'embrasser sur tout le corps je pouvais ressenti la chaleur de son corps, sa respiration et le plaisir que elle pouvait ressenti à cet instant je ne pouvais plus me contrôler j'avais envie d'elle mais je voulais que c'était sa décision jamais dans ma vie j'avais forcé une fille au lit . J'ai enlevé sa robe très délicatement en caressant son doux corps son sous-vêtements que elle avait choisit était si jolie et sa m'excitais encore plus jamais auparavant une fille m'avait fais vivre se plaisir que Morgane me faisait vivre.
"J'ai jamais eu les rapports sexuelle dans ma vie" dit-elle j'étais très surpris une belle demoiselle comme elle j'allais décidément pas voler toute sa vie juste comme ça je me suis arête et je me suis assis sur le lit. Je pouvais voir que elle était très gêné et avait honte sa me faisait un peu rire parce que je voyais comme une fille rebelle qui na peur de rien mais au fond elle était une petite vie innocente. Je l'ai fais une bise sur le front et je me suis rendu dans ma chambre quel soirée me dis-je.
Narrateur externe ......
Nos deux amoureux était dans leur chambre respective être de pensé à cet journée qui était entre de finir. D'un côté Morgane était si coupable d'avoir repoussé Miguel même si elle ne l'avait pas fais directement et de l'autre côté Miguel était contente parce que il savait une chose désormais il allait se battre pour gagner l'amour de Morgane.
C'était déjà le matin que la nuit passe vite. Les deux amoureux s'apprêtaient parce que Miguel avait décidé d'aller faire visiter la ville à sa bien aimer. Morgan était vraiment contente et appréciait ce que Miguel faisait pour elle. "Je suis prête Miguel on peux partir et sans tes gardes du corps juste toi et moi" dit-elle. Miguel fîmes juste un sourire à. La journée était déjà presque fini et nos deux amoureux avait visité tant de place et décida de rentré à l'hôtel se reposer.
PDV de Morgan
La journée était si parfaite avec Miguel on n'avait visité plein d'endroits et il était un peu comme mon guide et j'avais vraiment apprécié pour le remercier j'ai demandé à la serveuse de l'hôtel de nous faire deux plat de frites poulet. Je ne connaissais vraiment pas comment expliquer ce que je ressentais pour Miguel avec lui je me sentais aimé ,protégé et il me donnait tout ce que je voulais sauf ma liberté mais au point au j'étais je ne savais plus si je voulais encore de cet liberté. Et oui j'étais certaine j'étais amoureuse de Miguel, se même Miguel que haïs qui me mettait hors de moi mais décidément la vie avait plein de surprise. Et j'avais décidé de profiter de l'opportunité que j'avais et de vivre l'histoire d'amour que j'ai toujours voulu dans ma vie.
Après avoir fini de m'apprête je me suis rendu dans la chambre de Miguel il dormait comme un bébé on n'avaient décidément eu une longue journée et on devaient se reposé j'ai pas voulu le déranger je me suis assise sur le lit je j'ai commencé à lire une Roman donc se Miguel était un passionné de la littérature je sens que avec lui j'aurais beaucoup de surprise . J'ai même pas réalisé et je me suis endormi près de lui. Quand je me suis réveillé il était là entre de me regarder j'étais un peu gêné et il s'est mis à sourire j'aimais vraiment pas comme il se moquait de moi .
Une heure après on n'ai parti prendre notre dîner et nous sommes partis dans la chambre de Miguel je me demandais combien de temps ceci allait durer combien de temps j'allais prétendre ne rien ressentir pour lui ." Tu es toujours entre de penser madame ne me dit pas que j'occupe déjà tes pensées" cet phrase me fît sortir de mes pensées j'avais juste souris bêtement à ses propos. Tu es un passionné de la littérature monsieur et moi qui croyais que tu m'avais pas de cœur. Miguel n'était vraiment pas ce genre de personne qui se mettait en colère il était toujours entre de rentré des commentaires sur lui avec un sourire et cela me faisait encore plus craqué pour lui mais j'avais pas encore le courage de l'avouer.
PDV de Miguel
Elle était si proche de moi mais j'étais si impuissant comme si elle avait pris possession de moi " à quoi penses-tu " dit-elle sans réfléchir je l'ai dit " à toi je t'aime vraiment Morgane et je serais très heureux si tu te décidais enfin d'être ma compagne" je ne sais pas si j'en faisais trop mais c'était pas de ma faute j'étais juste un homme amoureux .
" Miguel je ressens un truc fort pour toi et j'ai peur de finir blessé dans cet histoire....." J'ai même pas laissé que elle finisse de parler que je l'ai embrassé oui maintenant j'étais sure que l'amour que je ressentais pour la femme de ma vie était réciproque et je ne voulais plus gâcher un instant de ma vie je voulais juste le vivre avec elle et l'aimer de tout mon cœur et la faire mien pour la vie

Romance Eternel Where stories live. Discover now