La rencontre

189 4 0
                                    


Espagne

18 juillet 2023 : 19h30

Je descends faire mon footing du soir après être restée toute journée allongée sur mon canapé à regarder défiler les dessins animés espagnol.
Tandis que je cours, plusieurs flash-back traversent mon esprit me rappelant pourquoi je suis seule dans cette belle ville de Madrid.


Flashback :



William - Eve je crois qu'il faut qu'on se sépare

Eve - Tu sais Will d'habitude t'es drôle , aujourd'hui c'est pas le cas

William - Non mais je suis sérieux en ce moment rien ne va plus on fait que de se disputer en ce moment

Eve - Ça arrive dans tous les couples les disputes, on peut arranger ça.

William - Y'a quelques semaines j'ai été à une fête chez un pote et y'avait cette fille. Et ça a un peu dérapé, y'a eu plus que des bisous. Ça me fait mal de rester avec toi en ayant fait ça.

Eve - Tu pensais à moi quand tu la touchais ?

William - je sais plus ,ça fait longtemps

Eve - je te pose une simple question, oui ou non ?

William - peut être ouais

Eve - Tu vas prendre tes affaires et tu vas partir. Quand je rentrerai à l'appart , tu l'auras vidé de tes affaires.

William - Laisse moi m'expliquer Eve

Eve - il n'y a rien a expliquer tu m'as trompé en pleine conscience donc il est temps qu'on se sépare maintenant tu peux partir.

Il n'essaye pas de me contredire, il se lève et commence à ranger ses affaires.
William - Sache une chose Eve je t'ai toujours aimé .

Eve - Je ne prends plus en compte ce que tu me racontes. Je t'ai toujours dit que la pire chose était la tromperie et là tu me dis ouvertement que tu m'as trompé avec une pouffe que t'as rencontré en soirée. Et quand je te dis que c'est fini tu me dis que tu m'aimes. T'as raison ça fait longtemps qu'on aurait dû arrêter maintenant je me rends compte du connard que t'es devenu. Maintenant au revoir bonne continuation.

Je claque la porte derrière lui après qu'il soit parti.

Fin du flashback

La lumière aveuglante d'une supérette me sort de mes pensées et me rappelle que je n'ai plus rien dans mon réfrigérateur. Je décide de continuer ma course jusqu'à ma location pour rentrer me doucher.

Après m'être douchée je décide de sortir pour m'acheter de quoi manger ce soir.

En passant la porte de l'enseigne , je gratifie la gérante d'un sourire qu'elle me rend chaleureusement . Je me balade dans les rayons en essayant de trouver ce qui satisfera mes papilles . En arrivant dans le rayon des sandwichs, je surprends une conversation téléphonique mouvementée entre un homme et son téléphone.

Inconnu - Je ne rentre pas maintenant , je reste ici encore une semaine. Avec tout ce que j'ai fait récemment , mes vacances sont amplement méritées.

Je passe derrière lui pour prendre mon sandwich, et me dirige à la caisse pour payer. en sortant de la supérette la température s'étant rafraîchi descendant ainsi de quelques degrés. Je ralentis ma marche profitant ainsi de cette agréable température.
Lorsque j'arrive devant mon immeuble je vis un chien d'à peine 8 mois allongé devant la porte en train de dormir attendrie par ce moment je décide de le prendre avec moi cette nuit et déciderai de ce que je ferai avec lui par la suite. En ouvrant la porte de mon appartement je dépose mes courses dans la cuisine puis dépose le chiot sur mon lit pour aller enfiler une tenue plus légère pour dormir. Soudain mon téléphone se mit à sonner, je me dépêche de finir de m'habiller pour décrocher .

You and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant