1. Born and raised

56 8 4
                                    

À propos de vous.

Quand tu étais plus jeune, tu as déménagé dans une petite ville d'Italie avec tes parents où tu as grandi. Une fois que vous étiez adolescents, vous êtes retournés dans le Queens.

Maintenant, vous êtes tous adultes. Vous êtes dans une relation de 3 ans avec James, il a récemment quitté son emploi, mais ce n'était pas un problème pour lui, il avait son riche père qui lui a donné de l'argent quand il en avait besoin. Tu étais différent de James, tu n'aimais pas que les choses te soient remises, tu aimais travailler dur pour eux. Et vous l'avez toujours fait.

Vous êtes tous les deux dans une relation de temps en temps où la seule fois où vous ne vous disputez pas, c'est lorsque vous avez des relations sexuelles. Vous rompez tous les deux, mais vous vous retrouvez toujours ensemble.

Vous avez une petite entreprise de vente d'art dans le Queens, mais vous vouliez essayer quelque chose de nouveau, obtenir plus d'inspiration. Quelle autre façon de le faire, puis déménager en Italie.

———————————————————————

Début :

-Petite ville en Italie.

Vous et James entrez dans la vieille maison de vos parents. C'était juste à côté de la plage/de l'océan, il était petit mais rempli de plus d'amour que n'importe quel manoir.

Vous entrez tous les deux et regardez autour de vous "c'est beau !" Vous dites avec excitation que vous regardez James qui avait clairement une opinion différente. "Je sais que c'est petit, mais j'ai grandi dans cette maison. Ça va être amusant", dites-vous de manière positive

"Y/n si vous laissez juste mon père nous donner de l'argent, nous pouvons acheter une maison beaucoup plus grande", dit James.

"J'aime ça, c'est mignon", dites-vous en regardant la cheminée, c'était si grand et confortable. Toute la maison n'avait qu'une chambre, une salle de bain avec une baignoire et une petite

Salon qui était attaché à la cuisine ouverte. Tout était très vintage et vieux.

"Mignon ? Il s'effondre" James pointe vers le mur de briques, un petit morceau de mur se brise et tombe sur le sol.

"Je sais que c'est vieux, mais ce n'est rien que nous ne pouvons pas réparer. N'est-ce Pas ?" Vous lui demandez.

Il se promène vers la salle de bain "il n'y a pas de douche, seulement une baignoire !" Il se plaint de plus en plus.

"Pouvez-vous juste arrêter de vous plaindre pendant une minute et profiter du fait que nous avons notre propre maison en Italie", dites-vous. "D'accord, commençons maintenant à déballer et à nettoyer"

"Non, je ne fais pas ça, j'irai nous chercher le dîner pendant que tu commences à déballer, d'accord ?" Il dit. N'écoutez jamais votre opinion.

"D'une sorte que tu ne sois pas parti trop longtemps, tu dois encore m'aider avec certaines choses" tu marmonnes alors qu'il sort de la maison.

Vous allumez le vieux ventilateur qui était collé à l'étanchéité, vous prenez de toutes les housses de glissement des meubles qui s'en prennent à de beaux motifs floraux. Vous avez raccroché certaines de vos œuvres d'art et avez rempli le réfrigérateur de nourriture.

Cela faisait une heure et vous n'aviez rien entendu de James, il n'était pas de retour avec la nourriture et vous mouriez de faim.

Vous vérifiez s'il y a quelque chose à manger, il y avait un seul œuf dans le réfrigérateur, vous allumez la cuisinière et attendez que votre poêle chauffe. Lorsque vous cassez votre œuf, vous voyez toutes les lumières de la maison s'éteindre, votre cuisinière et votre ventilateur se sont également arrêtés.

"Super maintenant, je n'ai pas d'électricité", dites-vous hangry. Duo au ventilateur qui s'éteint, vous avez commencé à brûler assez rapidement, vous avez mis des bougies tout autour de la maison. Vous marchez dans la chambre où vous aviez votre valise remplie de vos vêtements, ouvrez la valise et voyez une sorte de liquide sur vos vêtements "l'enfer", vous mettez la lumière vive de la bougie plus près de vos vêtements pour voir ce que c'était, c'était un smoothie

"Ughhh, je lui ai dit de ne pas mettre sa boisson dans mon sac", dites-vous ennuyé alors que vous essayez de chercher quelque chose qui n'avait pas de smoothie partout. Vous n'avez rien trouvé.

Vous enlèvez rapidement votre chemise et votre pantalon, vous vous tenez dans la chambre à coucher en ne portant que votre soutien-gorge push-up rouge et votre culotte assortie. Vous regardez dans le sac de James où vous trouvez de gros shorts que vous les mettez.

Vous entendez un coup à la porte, sans penser que quelqu'un d'autre, vous avez supposé que c'était James "James ! Je vous ai dit de ne pas mettre votre boisson dans mon-" vous vous rendez compte que ce n'était pas James. C'était un grand bel homme brun, au milieu de la trentaine. Il portait un chapeau de baseball, un pantalon noir et une chemise blanche serrée, dévalorisant tous les muscles de son corps sexy.

"Oh mon dieu, je suis tellement désolé, je pensais que tu étais quelqu'un d'autre" tu t'excuses

"Ce n'est pas grave. Pas besoin de s'excuser" l'homme en rit. Vous remarquez que ses yeux regardent votre corps de bas en haut.

"Bonjour..... Puis-je vous aider ?" Vous demandez d'un ton poli, en attirant son attention.

"Uhhh euh oui" il secoue la tête. "Je reste dans cette maison juste là-bas", souligne-t-il à sa maison, "et mon électricité s'est éteinte, je voulais juste voir si vous saviez ce qui n'allait pas. Mais on dirait que vous faites face au même problème" Il rit nerveusement, se grattant l'arrière de la tête.

"Oui, je ne sais pas ce qui s'est passé, je viens d'emménager ici aujourd'hui", avez-vous mentionné.

"Oh vraiment ? Ça doit être sympa, cette ville est belle", dit Chris

"Oui, c'est vraiment le cas, c'est devenu plus joli", dites-vous. Il vous regarde un peu confus. "J'avais l'habitude de vivre ici quand j'étais plus jeune, puis je suis retourné dans le Queens", expliquez-vous.

"Oh, alors tu viens des reines", dit-il

Vous avez fait un attement de la noun "et vous ?"

"Je suis né à Boston et j'y ai grandi la bas ", dit-il avec un léger accent de Boston. Vous voyez tous les deux les lumières s'allumer "on dirait que l'électricité est de retour"

"Ouais" tu marmons

"Je devrais y aller, au revoir" dit-il en commençant à s'éloigner, il s'arrête et se retourne "Je n'ai jamais eu ton nom"

"C'est Y/n y/l/n. Et toi ?"

"Chris Evans" Chris sourit et s'éloigne.

Vous fermez la porte. Chris Evans, il a l'air très familier, où l'ai-je vu ?

———————————————————————
Voilà le début de cette nouvelle histoire !
Dites moi en commentaire ce que vous en pensez !
Chris-evans_story tout les droits lui revienne !
Bonne lecture et n'hésitez pas à voter ❤️

Real love in Italy Where stories live. Discover now