14. « Tu es égoïste ».

65 9 12
                                    

L'arrivée de Jake n'a fait que causer des tensions, enfin d'énormes tensions avec Ni-Ki et Heeseung. C'était extrêmement pesant pour tout le monde qui pouvait ressentir celle-ci. Sunghoon essayait simplement de garder son calme et de ne pas s'embrouiller plus avec Jake même si il en mourrait d'envie.

C'est pas comme ça que tu vas gagner, commenta Jake auprès de Heeseung.

Hyein sentit Heeseung avoir les nerfs à vifs et les dents qui se serraient. Chaque minutes qui passaient lui faisait peur, elle avait peur que cela dégénère en sachant que Heeseung avait déjà voulu en coller une à Jake tout à l'heure quand il refusait d'enlever son bras des épaules de Hyein.

Cette dernière donna un petit coup de coude à Heeseung pour lui dire de se calmer et de ne pas répondre. Il souffla et appliqua ce que Hyein lui avait fait comprendre. Il se reconcentra finalement sur le jeu.

L'ainé posa une une carte ce qui le rendit à seulement une carte, dont un « Uno » qu'il cria, très fier de lui.

Je t'ai dis que c'était pas comme ça que t'allais gagner, ta dernière carte est pourrie, tu vas forcément devoir piocher, se plaignit à nouveau celui à l'origine de cette ambiance pesante.

Personne n'osait parler tellement c'était tendu, surtout que Heeseung avait la réputation du "si tu le cherches, tu le trouves et il peut te défoncer".

Bon tu vas la fermer Jake ? Tu déranges, s'écria soudainement Hyein, exaspérée de ses commentaires dérangeants.

Je veux juste l'aider à gagner, répondit directement Jake d'un air innocent.

Il en veut pas de ton aide, ça se voit pas ? Donc tu es prié de juste te taire. Je répète : tu dérange, beaucoup même, ajouta-t-elle sèchement.

Pourquoi t'es aussi dure comme ça ? demanda-t-il, ce qui fit complètement explosé Hyein qui s'énerva de suite.

Pourquoi j'suis aussi dure tu demandes ? C'est qui qui m'a trompé et qui revient comme une fleur ? lâcha-t-elle, en oubliant les autres autour. Franchement, si je te manquais autant pourquoi n'être pas venu comme tu viens de le faire ? Tu sais très bien qu'on t'aurais accepté avec Sunghoon, mais non. Monsieur a décidé d'en faire qu'à sa tête et de sauter sur ma meilleure amie !

Hyein parlons-en plus tard, c'est pas le moment pour-

Ouah, tu m'impressionnes de plus en plus Sim Jaeyun, souffla-t-elle en roulant des yeux. T'as intérêt à dégager au plus vite, finit-elle en jetant sed cartes sur la table basse puis en montant dans sa chambre.

Jake s'en alla la rattraper. Quand ils arrivèrent près de sa chambre, Hyein accourut pour fermer la porte de celle-ci mais fut retenue par le bras de Jake qui poussa pour entrer dans la pièce, veillant à fermer la porte derrière lui pour avoir leur discussion seulement à deux.

Sors d'ici.

Écoute, je peux comprendre que tu sois remontée contre moi mais parlons-en calmement.

En parler calmement ? Laisse moi rire, comment tu veux être calme dans une situation pareil ? Ton ex qui t'as lâchement trompé se pointe chez toi alors que c'est la dernière chose dont t'as envie qu'il se passe. T'arriverai à être calme, toi ?! cria Hyein, folle de rage.

Parfum d'été (at midnight) - n.r.Where stories live. Discover now