32.

9 3 9
                                    


La lumière du soleil illuminait une chambre Séoulienne, un grand lit dont les draps faisaient un beau désordre puisque ceux-ci étaient en soie et enfin le beau visage d'une femme qui avait passé la nuit dernière à hurler le nom de son compagnon.

Reste plus qu'a savoir qui c'était.

Et non. Contre toutes attentes ce n'est ni Jihyo ni la partenaire de Jay b mais Solar.

« ROoooh qui a ouvert les rideaux ? » rouspéta la jeune femme.

« C'est moi. Faudrait que tu te réveilles. Il est bientôt dix heure. »

« Je suis fatigué. »

« A qui la faute? Tu voulais pas me lâcher hier soir »

« Tu m'avais trop manqué. »

« Mh t'es sure que c'est que à cause ça ? »

« Oui. La dernière fois qu'on autant fait l'amour je suis tombée enceinte. Alors autan en profiter puisque je ne peux pas tomber doublement encei-»

« Solar. »

C'était mauvais signe quand il l'appelait par son prénom.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir ? T'as failli faire une crise d'angoisse à table quand ton frère a dit que tu prenais du Xnax » dit-il en venant s'asseoir sur le lit.

Elle ne répondit rien.

Pourtant ses lèvres tremblantes avaient essayé de dire quelque chose. Mais rien ne sorti.

« Tu sais, c'est pas un drame. Le Xnax c'est pas une drogue. Ça en devient une seulement quand tu en devient dépendan-»

Les yeux légèrement rougi de Solar le fixer avec culpabilité.

« C'est... tu... ahhh depuis quand ? » demanda l'homme avec beaucoup de mal

« La naissance de Dong Chul. »

Il eut un pincement au cœur.

« Je... j'ai beaucoup de choses à géré et... je sais pas, quand tu es à mes côtés tout plus simple. C'est pas comme avec Namjoon. Que ce soit le travail, la maison et surtout Dong Chul... C'est comme si j'arrivais à mieux gérer. Je te demande juste pas d'arrêter ce que tu fais pour le pays. Au contraire ! Mais j'espère que tu sera compréhensif par rapport à ça. »

Un silence accompagné des sanglots de la jeune s'emparât de pièce.

« Je suis désolé. » fini par dire le mari« je suis vraiment désolé. Je devrais être un meilleur père, un meilleur mari. Je devrai être plus présent et te soutenir. »

« Ne t'excuse pas, qu'est-ce que je vaut à côté de notre nation entière ? »

« Solar ! Tu es ce j'ai de plus précieux sur terre. Je sacrifierai une nation pour m'assurer que toi et nos enfants mangiez tout les jour de vos vies. Je l'ai su le jour où je t'ai vu pour la première fois, j'ai su que tu serais ma raison de vivre, soleil. Et depuis ce jour, je n'ai cesser de devenir l'homme que tu mérites, pour te faire briller. J'ai tout fais même à l'armée pour que je me sentes légitime de t'avoir à mes côtés. »

Solar avait l'épousé parce que son père insistait. Si elle voulait hériter de l'empire de son père elle devait rompre avec sa petite amie de l'époque. Non pas parce qu'il était homophobe, mais parce que il devait assurer le bon fonctionnement des réseaux et nombreux entreprises que possédait les Kim.

Elle ne voulait que l'art. Solar avait grandi avec cette fibre artistique. Elle le tenait de sa mère et de son père. Elle a grandi en voyant son père acquérir et vendre des œuvres toutes plus intéressante les unes que les autres. Elle avait décrété qu'elle serait à sa place.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le reflet des ténèbres [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant