Chapitre 3

103 6 23
                                    

Dans la forêt, les chevaux foulaient le sol dans un bruit assourdi par l'herbe

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dans la forêt, les chevaux foulaient le sol dans un bruit assourdi par l'herbe. Les deux cavaliers étaient en pleine dispute. D'ailleurs, était-ce réellement une dispute ou une plainte ou peur de ce qui allait arriver à l'avenir ?

- « Il va nous tuer... L'homme aux cheveux blond et noir levait les bras au ciel comme suppliant un être divin ou magique de lui venir en aide.

- Ne parle pas de malheurs Kazutora... Lui répondit son coéquipier, pas plus rassuré que lui. Mikey ne nous fera rien.

- Tu n'as pas l'air convaincu que moi par tes propos Baji... De toute manière, tout ça, c'est de sa faute ! Pourquoi Mikey voulait qu'on aille chercher la petite princesse ?

- On en a déjà parlé. Il veut faire payer Izana, quoi de mieux que de s'en prendre à son épouse.

- On aurait mieux fait de s'en débarrasser et là boom Izana aurait péter un plomb et Mikey aurait pris l'ascendant, car il aurait gardé son calme et boom, Camelot serait à nous ! Il s'exprimait avec ses mains pour accentuer ses dires. Enfin bref, ça ne change rien. La situation ne va pas arranger son humeur. Et nous sommes bon pour finir en pâtée pour chien ou je ne sais quel autre animal. »

Le brun ne fit qu'acquiescer aux paroles de son ami. Ils tenaient tous deux les rennes du filet de leurs montures. Leurs mains étaient d'ailleurs crispées sur celles-ci. A mesure qu'il voyait le palais de leur maître devenir plus grand dans leur champ de vision, ils redoutaient le pire.

Devant les murailles du royaume, ils s'arrêtèrent tous deux pour se regarder s'encourageant mutuellement pour l'épreuve à venir. Mikey en colère n'était pas l'événement le plus apprécié ici au royaume. Ils soufflèrent une dernière fois avant de pénétrer le domaine royal. Ils furent acclamés par le peuple, comme si leur mission avait été un succès, bien qu'au fond d'eux, ils connaissaient la vérité. Ils sentaient au loin une aura pesante. Kazutora et Baji en avaient la certitude, quelqu'un les observait. Et ce quelqu'un ne pouvait être qu'une personne. Un frisson leur parcourut l'échine. Ils avancèrent se tenant droit dans leurs bottes montrant fière allure sur leur monture.

Aux portes du palais, leur crainte était grandissante. Ils cherchaient à camoufler leurs tremblements. Mais les deux hommes continuèrent leur chemin, gravissant les escaliers en colimaçon, traversant les couloirs aux pierres blanches et peu lumineux. Leur expédition s'acheva devant la luxueuse porte en bois et en or indiquant la salle du trône. Le pas hésitant, ils franchirent la porte se retrouvant face au grand trône en bois recouvert de draps rouges et luxurieux. Un homme aux longs cheveux blonds y était installé. Il avait ce regard vide qui ferait fuir n'importe quel individu, mais pas les preux servants qui prenaient leur courage à deux mains pour s'avancer vers l'homme. Sur son cou, il était possible de voir un tatouage d'un dragon. Baji et Kazutora baissèrent les yeux se rappelant la signification de celui-ci. Ils pensèrent à leur ami décédé. Une mort qui avait touché Mikey au plus haut point. Il n'était pas aussi terrible auparavant. Mais la mort de Draken avait été un choc tellement dur qu'il avait commencé à s'en prendre à ses propres proches, que sa propre sœur avait dû le fuir.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 29, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Royalty AU [Tokyo Revengers] Izana x Reader x KakuchoWhere stories live. Discover now