Ma tête tourne trop vite à mon goût, mes souvenirs semblent être sur pause ce qui me déstabilise et j'ai un horrible goût de vomis dans la bouche qui ne cesse de se montrer.
En regardant l'heure sur mon réveil j'essaie de me rappeler certains détails même si tout reste encore extrêmement flou. Il est 13h40 ! J'ai dormi autant que ça.
Me mettant assise sur mon lit je cherche quelques indices sur ma soirée d'hier.
J'étais chez Clara avec tout les autres je m'en souviens puis j'ai reçu un message de ma mère.
Juste à ce nom une boule vient se loger dans ma gorge me provoquant un horrible sentiment d'insécurité.
Puis c'est le trou noir comme si je n'étais plus là, comme enlevé de ma propre vie ; c'est troublant.
Me rallongent dans le lit j'espère me souvenir de la suite, ma tête rivé vers le plafond attendant un miracle qui ne viendra jamais.
Ma tête tournant vers la droite je vis une empreinte comme si quelqu'un avait dormi ici, l'oreiller totalement déformé et le matelas est encore formé du corps de la personne.
Putain de merde !
Je me révèle d'un bond, assise sur mon matelas, j'ai soudainement la bouche pâteuse.
J'ai embrassé Aaron !
Non c'est pas possible, enfin il ne m'aime pas et puis pourquoi il serait resté dormir. Oh mon Dieu ne me dites pas que j'ai couché avec Aaron Carter !
Tout se chamboule dans ma tête entre incompréhension, joie, dégoût et frustration.
Tout me paraît si... bizarre.Faisant les cents pas dans ma chambre quelque chose attire mon attention sur mon bureau. Un post-it y est soigneusement collé.
<< Salut Victoria, si tu lis ça c'est que je suis parti avant ton réveil. Tu dois te poser mille et une questions alors laisse moi répondre à celle qui t'inquiète certainement le plus, non nous avons pas baisé ensemble même si c'est pas l'envie qui manquait. Je suis désolé de mettre enfuis comme un lâche mais je n'ai pas l'habitude de préparer le petit dej à la fille avec qui j'ai dormis donc pardonne moi.
Ne m'appelle pas et ne m'envoie pas de message s'il te plaît. Arrevoir Aaron. >>On ne l'a pas fait ? Alors pourquoi est-il resté dormir ? Il devait être trop bourré pour conduire j'imagine.
Lya ! Il faut que j'appelle Lya ! Maintenant !
Je tombe directement sur son répondeur, étrange. Une deuxième fois, toujours rien.
Je décide d'appeler Ethan pour avoir des nouvelles mais je tombe aussitôt sur répondeur.
Puis Noah encore répondeur.
L'idée d'appeler Aaron me vint mais après ce qui c'est passé hier je ne suis pas sûre de savoir comment agir avec lui.
Ma dernière option ; Liam.
Par miracle se dernier répond, la voix vague comme encore soule.
- Alors ma femme qu'est ce qui me faut se plaisir ? Me demande t'il d'une voix étrange
- Tout va bien Liam ? M'inquiète je
- Nickel ! S'écrit il avant d'entendre un grand bruit
Putain de merde !- Qu'est ce qu'il se passe Liam ?
- Salope ! Crit il
- Liam ?!
- Ferme ta gueule sale pute ! Enchaîne t'il avec de nouveau le même bruit
Il ne parle pas à moi sa voix est lointaine.
YOU ARE READING
Même les étoiles s'éteignent
Teen Fiction⚠️Tw : Insulte, scène a caractères sexuels, traumatisme, harcèlement, viol⚠️ Merci de bien faire attention je ne souhaite pas offenser quelqu'un ou quoi que se soit donc faite attention et lisez bien les Tw sur mon histoire comme sur toute les autre...