chapitre 16

188 8 4
                                    

pdv Rebelle

Je mange ma pomme, je vois Mercredi arriver vers Enid. J'avais oublié qu'elle était furax ( Enid). Je l'entends elle et Ajax fête des fleurs crier mon prénom, ils doivent parler à Mercredi. Enid tourna son regard vers moi. Je la regarde moi aussi, car j'ai senti qu'elle me regardait. Je lui fais un doigt d'honneur car elle me soule, Enid pète un câble fasse a mon doigt d'honneur, elle ses carrément  transformer en loup. Elle fonce vers moi, Ajax et Mercredi cours vers Enid. Enid s'arrêta et ils se mirent à côté d'elle, elle doit attendre que je me mette mais en position de combat. Si elle veut mourir elle a cas me le dire, je veux bien la tuer. Tout les élèves de la cours de réunissent autour de nous, les profs et la directrice viennent vers nous en courant. C'est bon, j'ai compris je me lève mais attention à ne pas m'énerver.

- Sérieusement je peut plus manger ma pomme tranquille ici ! Dit je

Il me soule déjà.

- On s'en fous de t'as pomme, la rouquine ! Dit Ajax. Il va se calmer la lessive.

- Il a dit quoi le Ajax, c'est quoi déjà ton nom de famille fête des fleures c'est ça, franchement donner ce nom a un gamin, sympa les parents ! dit je .

Ah il me soule.

Je vois que Mercredi ne veut pas trop se mêler de ça. Elle doit avoir peur que je lui fasse du mal. Elle me fait rire. Elle a tué Crackstone est elle veut pas se battre contre moi.pff. Bon, c'est vrai, je suis plus forte que lui mais c'est pas grave. Je vois les élèves me regardait droit dans les yeux, ils ont peur. Mercredi me regarde aussi dans les yeux. Mais elle doit avoir compris vu qu'elle a lu mon dossier. Je doit avoir les yeux rouges.

- On dirait que tu es énervée, la rouquine ! dit Ajax. Alors lui, il commence à m'énerver.

- Ta gueule Ajax fête des fleurs ! répondit-je mais avec une voix bien grave et flippante pour faire peur aux autres élèves et je crois que ça a marché.

- Quoi ??? Tu vas t'énerver ?? répondit Ajax. Oh, il s'énerve, trop drôle. Il m'amuse. Tiens je vais sauter sur lui et faire semblant d'être énervé contre lui, bon même si c'est vrai, franchement la ils m'ont pas énervé au maximum.

J'allais sauter sur Ajax mais les professeurs et la directrice me retenaient, ils me mirent par terre. Je pris feu, j'aime pas quand on me plaque par terre, ça m'énerve encore plus, les professeurs qui ne tenaient pas au feu se mitent a l'écart et les autres me retiennent toujours.

- JE VAIS LE TUER LUI, IL ME SAOULE, IL M'ENERVE? RAAAH ! Oula, sa m'a fait du bien de gueuler en plus sa fait peur aux autres. Ça me fait trop rire.

- Ramener un sédatif, il faut l'endormir sinon, elle risque de mettre le feu a tout le lycée. Et encore là elle est un peu énervée, imaginer si elle est énerver a max ! cria la directrice. 

Elle a trop cru elle. On a oublié de leurs dire que les sédatif ne fonctionnent jamais sur moi. Mais je vais quand même faire semblant de dormir. Un des profs qui me retenaient arriva avec une boîte de sédatifs. La directrice pris un sédatif, et me le mis. Je rigoler mais comme j'ai envie de faire semblant aujourd'hui, je commençais à dormir ( bien sûr pour de faux). Je sens les profs et la directrice qui sont rassurés. Les élèves aussi.

- Vous trois dans mon bureau et emmener Rebelle a l'infirmerie ! dit la directrice

Elle doit sûrement parler d'Ajax, d'Enid et de Mercredi. Ils vont prendre chers.  Je sens mon corps quitter la terre et quelqu'un me soulever et m'emmener. Comme l'a dit la directrice, il doit  m'emmener à l'infirmerie. Je viens de penser à un truc, je viens de m'opposer a Mercredi, OH NON, Goody va me tuer. Je vais me faire démarrer. Mais aussi, ils l'on chercher. On rentre dans l'infirmerie et il me dépose sur un lit puis il s'en va.
J'ouvre les yeux, et je vois Goody.

- Et merde ! Dit je

Pdv Mercredi

Un des profs et parti chercher un sédatif pour calmé Rebelle qui est vraiment vraiment très énervé. Ce qui me fait peur, c'est que la directrice a dit qu'elle n'était pratiquement pas énervé. Le profs revient super vite et donne le calmant a la directrice qui l'enfoncit dans Rebelle. Rebelle rigole, pourquoi elle rigole, elle est tarait. Puis elle s'endort. On est tous soulagés qu'elle se soient endormis.

- Vous trois dans mon bureau et emmener Rebelle a l'infirmerie ! dit la directrice

On est dans la merde. Un profs emmenis Rebelle a l'infirmerie et nous ont suivait la directrice dans son bureau.

_----------------------------------------------------------_

Désolé si il est court 😋🥺

Mercredi Addams × TP ( rebelle Agetor )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant