Chapitre 23 : Semaine rouge ??🩸👉👈

68 3 50
                                    

[ Ce sera aussi un petit guide pour les filles qui ne les ont pas encore eu mais bien sûr dès que vous les aurez pour votre première fois parler en a votre mère il faut pas avoir honte elle vous expliquera tout en détails et vous rassurera elle aussi elle les a eu et elle est la pour vous soutenir et pour plein d'autres choses alors n'ayez pas peur d'accord ? Gros bisous !👉👈♥️]

Ps:Il y a aussi ton infirmière scolaire si tu les as pendant les cours elle aura forcément des serviettes de rechange ou des tampons et elle appellera tes parents si tu as besoin d'un pantalon ou quelque chose de rechange . ( Si elle est pas là prends un gilet ou quelque chose et accroche le autour de ta taille mais je te conseille quand même de toujours avoir quelques serviettes ou tampons sur toi )

pdv T/p

Je suis rentrée plus tard que les autres hier soir et je me suis endormie comme une crêpe je me suis réveillée en sentant quelque chose d'humide au niveau de mes fesses cela eu l'effet d'une décharge électro sur moi et j'ouvris mes yeux d'un coup je regarda entre mes jambes et vis du rouge

T/p: Oh non,non,non,non,non qu'est ce que c'est ???

Il était très tôt les autres devaient encore dormir et les servantes n'étaient pas encore arrivées je n'avais pas envie de les réveiller.

T/p: Qu'est ce que je fais mes draps sont tous rouges et mouillés mes vêtements aussi !...ça dégage également une odeur peu agréable.
J'ai pas le choix. Je vais devoir réveiller ayaka c'est une fille j'espère qu'elle sait ce que c'est.

Je me leva mais tout a coup une douleur aiguë me prit au ventre je me couvrit la bouche pour éviter de crier.
Et si j'étais malade ? est ce grave ???
Je suis passée très discrètement vu que il n'y avait personne.

Toc-toc

T/p: ayaka ??? J'aurai besoin de toi s'il te plaît.

Ayaka : entre....

J'hésita 2 minutes

Ayaka : t/p? Pourquoi tu n'entres pas ?

T/p: c'est un peu gênant....j'ai perdu tout mon courage ....j'entre.
.
.
.
Bah enfaite je voulais savoir si tu savais ce que c'était...je me suis réveillée et j'ai retrouvé les draps et mes vêtements en sang....Est-ce que ça part ? Est ce que c'est grave ??

Ayaka sourit doucement compatissante
Puis tapota son lit et me dit :

Ayaka : On va commencer par te trouver de nouveaux vêtements et après je vais tout t'expliquer.

Elle me donna de nouveau vêtements après que je me sois passer un gant humide dessus puis m'indiqua de m'assoir sur son lit a côté d'elle.

Ayaka :Alors c'est quelque chose de normal
Chez les femmes généralement cela arrive vers l'adolescence entre 14-16 ans mais tu peux les avoir bien plus tôt rien d'alertant ce que tu as c'est simplement tes règles cela veut dire que maintenant tu es comment dire " fertile" tu peux avoir un enfant . Tu ne les as pas eu avant sans doute car tu étais une sirène mais si avec un peu de chance tout ce termine bien et que tu as la possibilité de rester humaine tu les auras une fois par mois. Chez certaines personnes cela reste une semaine chez d'autres seulement 3 jours Il se peut que tu ai mal ça dépend des personnes et aussi des cycles la douleur varie pour chaque individu et je le répète tout ça c'est normal tu n'as pas a t'inquiéter  Si tu ne les as pas le jour où elle étaient censées arriver t'inquiètes pas il se peut que elles aient du retard parfois même 1 mois mais généralement cela et en rapport avec ton alimentation et plein d'autres choses mais ne panique pas ça veut pas dire que tu es enceinte par magie si tu n'as eu aucun rapport il n'y a absolument rien a soupçonner là dessus tes règles mettront environ 2 ans avant d'être régulée si elles ne le sont pas je pourrai t'emmener chez le médecin mais bien sûr c'est si tu restes humaine. Voilà j'ai fais un peu près le tour je crois ah oui il se peut également que tu ai quelques sauts d'humeur c'est rien c'est tes hormones

Kamisato ayato x reader " Ma sirène " (Terminé)Where stories live. Discover now