xii. chinois

165 16 39
                                    

"ARRÊTE ÇA ESPÈCE de-" criait victoria en se débattant de l'emprise d'aurelien. en effet, après le match, il était resté un week-end sur barcelone, pour revoir ses amis, dont victoria, ils ne s'étaient pas revu depuis la coupe du monde, mais dans deux semaines, ils repartaient tous en france pour les matches de qualifications pour l'euro 2024. victoria avait été invité par jules, comme bien souvent lorsqu'il y avait un rassemblement avec les bleus.

actuellement, aurélien était en train de chatouiller victoria, alors qu'ils s'étaient posé sur son canapé, pour parler de sa relation avec sa petite meuf, ornella. victoria ne l'avait jamais rencontré, mais d'après les photos qu'elle avait vue, elle la trouvait vraiment belle.

sauf que ça avait dégénéré quand le joueur du réal avait commencé à parler de pablo, en ayant sûrement entendu parlé grâce à jules ou même ousmane.

victoria n'avait pas voulu en parler trouvant qu'il n'y avait pas grand-chose à dire, et aurel, voulant savoir les potins, il lui avait lancé quelques piques, alors la métisse, pour se venger, lui avait balancé quelques-uns aussi, mais c'était vite parti en chahutage, puisque ses deux-là, lorsqu'ils se retrouvaient, c'était comme des gosses. et ça, c'est ousmane lui-même qui l'avait dit, et étant lui-même un vrai gamin, cela voulait vraiment dire que c'était abusé.

"tsss ! pas d'insultes ma petite !" prévenait son ami.

"d'accord, mais pars alors !" dit victoria au bord des larmes et se tenant le ventre, tellement elle avait rit.

"ok, viens." lui répondit aurélien, tout en se levant, puis il lui tendit sa main.

"pourquoi ?" demanda curieusement la jeune femme, qui hésitait à attraper sa main.

"ce soir, on sort !" s'était exclamé aurélien. victoria excepta en attrapant sa main pour se relever, mais elle ne s'attendait pas à ça que son ami la propulse de quelques mètres en la relevant.

"connard." pesta victoria après avoir reprit son équilibre sur le parquet un peu glissant, ce qui le fit rire davantage.

-

victoria ne s'attendait pas à cela quand son ami lui avait dit de se préparer pour sortir. en effet, la jeune femme n'aurait jamais pensé se retrouver à trois heures du matin dans les rues de barcelone, à fouiller de fond en comble toutes les petites épiceries du coin à la recherche de produits qu'il n'y avait pas en france, aurait été quelque chose qu'elle aurait expérimenté dans sa vie.
voyons le côté positif des choses, maintenant elle pourra le dire à qui conque veut bien l'entendre, même si elle doutait que des gens veuillent l'entendre.

"pourquoi les espagnols, dans tous les goûts de chips, ils mettent du citron. oh, regarde ! poulet rôti citron, c'est quoi ça !" s'indigna son ami, en parcourant le rayon chips du regard. victoria rigolait bien face aux réactions du congolais lorsqu'ils trouvaient un snack étranger à ce qu'ils avaient l'habitude de voir en france.

"je sais pas, mais on prend." dit-elle en prenant le paquet de chips pour essayer de le poser là où il y avait encore de la place sur les avants bras d'aurelien.

"on a assez trucs là non ?" demanda son ami d'enfance, en constatant qu'il n'y avait plus de place sur lui, ni dans les mains de victoria.

"ok, tu paies." s'empressa de dire victoria en suivant aurélien jusqu'à la caisse, où il n'y avait pas de temps d'attente puisque le magasin était désert, tout comme les rues de la ville catalane.

-

"ah, mais c'est dégueulasse !" dit aurélien avec une tête de dégoût, qui montrait bien qu'il le pensait fortement, ses actes aussi le montrait puisque deux secondes après, il crachait tout par terre.

"nan, moi, j'aime bien." dit victoria en reprenant une chips. "ça rajoute un truc en plus le citron." argumenta la jeune femme, en mangeant la chips.

"ah, tu me dégoûtes." crachait aurélien, en prenant le sachet de chips pour le mettre le plus loin possible d'elle.

"ok, tiens."

il lui tendit une bouteille en verre, dedans, la boisson était rose pastel, elle grimaça à ça vue.

"ah non, ça a l'air d'être hyper chimique." répondit victoria, tout en repoussant la bouteille vers le jeune homme.

"arrête de te plaindre, et bois." lui dit-il en ouvrant la capsule de la bouteille, avec ses dents. victoria prit la bouteille, la fixa quelques secondes, puis l'apporta à sa bouche pour boire un petit peu de liquide. aussitôt, elle le recracha.

"oh putain, c'est hyper chimique, c'est horrible." elle se tourna vers aurélien, qui but également dans la bouteille, pour voir sa réaction, lui aussi, la recracha. il ne dit rien, puis prit autre chose dans le sac en plastique de l'épicerie.

"ça, ça a l'air bon." souria-t-il en ouvrant le sachet, dedans se contenait un genre brioche avec un peu de glaçage par dessus. il le découpa en deux, pour en donner un bout à la barcelonaise, puis prit le reste pour lui. ils croquèrent dedans en même temps.

"on dirait du chinois." dit victoria en prenant une autre boucher.

"quoi ?" s'exclama aussitôt aurélien en rigolant.

"tu connais pas ? ça a un nom alsacien aussi, mais c'est trop compliqué à dire. c'est un genre de brioche industrielle avec du glaçage et c'est fourré d'une crème pâtissière, faut que tu goûtes, c'est trop bon." répondit victoria, hyper sérieusement.

"tu me ferais goûter dans deux semaines alors." dit aurélien en se calmant un petit peu, il ne s'attendait vraiment pas à ce que victoria dise ça.

"oui, si tu veux. bon, y'a quoi d'autres à manger ?" dit-elle en se penchant vers le sac.

 bon, y'a quoi d'autres à manger ?" dit-elle en se penchant vers le sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

coucou mv

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


coucou mv

petit chapitre avec aurélien parce que je l'aime beaucoup trop

j'ai aussi teasé les prochains chapitres puisque vic va aller en France avec les gars🤭

hésitez pas à voter ou commenter !

bref bisous🫶🏻

𝐍𝐎𝐊𝐈𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant