Chapitre 20

120 18 3
                                    

Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent, ils s'attendaient à vous voir devant avec un air énervé mais à la place ils ont vu juste un Freddy épuisé de sa journée avec un Gregory grincheux. Freddy leur à ouvert la porte puisqu'il possède le double et il semble vraiment heureux pour Eclipse.

Alors qu'ils rentrent dans votre logement, Solaris demande avec amusement quand est-ce que vous allez rentrez mais quand Gregory lui dit que vous ne pensiez pas rentrez ce soir où très tard, l'enfant commence à se sentir mal. Jusqu'à commencé à pleurer en vous appelant et Gregory soupir car à chaque fois que Solaris joue de cette manière avec beaucoup d'insistance, c'est souvent qu'il est fatigué et qu'il doit dormir.

Donc quand vous ne suivez pas son jeu, il fait des crises en pleurant et en vous réclamant, parfois même en lançant des objets.

Eclipse est très surprit de l'attitude de Solaris puisque à chaque fois qu'il l'a vu, il est toujours calme et très gentil alors le voir faire une crise, c'est une surprise.

Il voulait déposer Hélios au sol mais l'enfant secoue la tête en s'accrochant à son cou et voyant cela Freddy, propose de le porter en lui murmurant.

- En générale (Ton prénom) est dans un bar du coin, « Glamrock », c'est tenu par Roxy, je ne sais pas si tu te souviens d'elle.

- Ah si Roxanne ! Oh cela fait longtemps, d'accord je vois, merci pour cette information.

- Fait vite avant que Solaris ne détruise quelque chose.

- Ouais j'y vais.

Dit-il en sortant rapidement du logement ainsi que du bâtiment, il regarde son portable pour chercher l'adresse et voit que cela est à quelques minutes en taxi.

Quand il sort de son taxi, il paye et regarde le bar qui se trouve en face de lui.

Oh, n'est-ce pas le même bar où il vous a vu en blonde la première fois ?

Il ricane, vous avez surement dû acheter ce bar après son départ et en pensant à cela, il entre dans le bar.

Eclipse regarde le comptoir mais ne vous voit pas et quand il entend les bruits des billes de billard, il tourne les yeux vers ce jeux pour vous voir jouer. Il vous regarde jouer comme une professionnelle, pencher sur la table, la queue est tenue entre deux mains et votre visage, vous étiez si concentré que vous ne faisait pas attention aux personnes aux alentours.

Si c'était un grand club, les hommes auraient été galant, vous aurez félicitez mais actuellement ils sont tous en train de vous mater. Ceux qui sont devant vous, ont les yeux sur votre poitrine qui dépasse de votre chemisier tandis que ceux derrière vous, regarde votre jean moulant d'un peu trop près selon votre mari.

Il se mord la lèvre et sursaute même quand on lui touche l'épaule mais au moment où il voit la grosse touffe de Roxy, il se calme doucement.

- Hey Sun, euh... Eclipse je crois, c'est ça désormais n'est-ce pas ?

- Ouais Roxanne, ça fait longtemps que deviens-tu ?

- Rien, je tiens ce bar ainsi qu'un champs de tire mais j'y pense félicitation pour ton mariage, c'est passer sur toute les chaines.

- Merci, j'ai enfin pus lui demander...

- Au faite, loin de briser tes rêves mon grand mais faudrait peut-être sortie ta belle de là ? Parce qu'elle a au moins pris trois verre de tequila et tu sais, l'alcool donne chaud donc sort la d'ici avant qu'un de ses salauds lui sautent dessus.

- Ouais et je te donne combien ? Pour les boissons je veux dire ?

- Rien elle a déjà payé parce que...

Qui de nous deux est le Yandere ?Where stories live. Discover now