T/P
Mes mains sont moites et les bâtiments de mon coeurs ne ralentissaient pas. Je me prépare, je stresse un peu. J'essaye de me calmer. J'entends mon nouveau prof principale annoncer a ses élèves qu'ils auront une nouvelle camarade. Shota Aizawa, connue sur le nom d'Eraser Head. C'est le moment de faire mes preuve et pour montrer que je suis pas juste une personne. Nouvelle école, nouvelle moi. Un homme avec des cernes et des cheveux noirs m'ouvrit la porte:
-Tu peut entrer...
Je hoche la tête et entre:
-Merci
Je sens les gens me fixer quand je m'avançais devant eux. Puis une voix familière résonna dans la salle:
-T/p?
Je fus surprise quand je tournais la tête et croiser le regard de Shoto.
-Shoto? Je savais pas que tu était dans cette classe.
-Je savais pas que tu allais venir ici, sinon j'aurais fait l'effort de t'acheter un petit quelque chose.
Je ne pus m'empêcher de rire légèrement et du coin de l'oeil, je distinguais le professeur en train de se mettre confortablement dans un sac de couchage jeune. Je sens que l'année vas être exaltant.
Au même moment, j'entendis un garçon avec les cheveux jaune, qui me fessait drôlement penser a Pikatchu, toussoter deux fois pour captiver notre intention.
-Shoto? Tu nous présente?
-Ah désoler, je vous présente T/p Misaki, la plus belle et la meilleur des copines qu'on puisse trouver.
Je sentis mes joues se chauffer, mais je sentis un regard de mort de la part d'une fille. Quand je l'observait, je constate qu'elle a une queue de cheval avec de beau cheveux noirs et longs. La classe s'était vite fait réunie autour de moi pour faire ma connaissance et je retenais la moitié des noms quand soudain je vis un garçon bizarre -Mineta je crois- me fixer avec une tête de pervers. Il se rapprocher de moi en me jaugeant de haut en bas. Je sentis une pulsion meurtrière faire surface.
Pervers: Bah dit donc, qu'elle est sexy ta meuf, tu voudrais pas me la prêter?
Ma patience a des limites. Shoto n'était pas très ravit non plus, mais j'étais clairement la plus énerver. Shoto repris la parole:
-NE T'APPROCHE PAS D-
Avant qu'il ne put finir sa phrase, le petin nain se fit propulser de l'autre coté de la place d'un bon gros coup de pied de ma par.
-TU VEUX MOURIR LE NAIN ? JE SUIS PAS UN JOUET!!!
Une fille rose qui ressemble a un Aliène sympa me sourit et rit:
-Lol, on dirait Katsuki Bakugo. Je m' appelle Mina Ashido, je suis contente de te rencontrer.
-Merci, mais c'est qui Katsuki Bakugo? la questionnais-je en me calmant un peu.
-Ah c'est le vieux grincheux la au fond...
Elle pointe un garçon avec des cheveux blond qui détournes le regarde en soufflant aussitôt que je braquais les yeux sur lui:
-C'est qui que tu traite de grincheux, l'Aliène.
-Un conseille ne le dérange pas.
Je rit au « conseille » de Mina.
-Sa tête d'hérisson me donne envie de lui faire chier.
Mina rit et Katsuki hurla littéralement sur moi.
VOUS LISEZ
Ferme les yeux et oublie moi (réécriture)
FanfictionT/p, une nouvelle élève a Yuei, croise le regard de l'homme qui causera sa perte... (ou pas), cette homme devint celui qu'elle devra fuir du regard car elle ne peut en aucun cas décevoir son grand frère... « Je serai toujours là pour te protéger » v...