Yasaki, Ryujin, et le redressement

3 0 0
                                    


          

            La famille Shuei du côté de Yasaki et non la famille principale, possède un manoir au nord-est du plateau de Jugo. De là-bas, de toutes les fenêtres côté sud on peut avoir une vue imprenable sur la ville et admirer la magnifique skytower, une tour de verre si grande qu'elle s'élève au-dessus de tous les bâtiments de la ville. C'est le plus grand édifice jamais construit par les humains, c'est la fierté de la principauté. Ce bâtiment est un symbole de puissance, et le premier endroit que les touristes veulent voir une fois arrivé dans la principauté du soleil levant. Yasei, le père de Yasaki est personnalité la plus influente de la branche parallèle de la famille Shuei plus connu sous le nom de sei, il est en train d'admirer ce chef d'œuvre de la technologie. Il n'écoute pas un seul mot de ce que lui dit sa femme, qui s'inquiète de la situation dans laquelle leur fils unique s'est mis à cause de son entêtement, elle voudrait savoir s'il n'y a vraiment rien à faire pour lui éviter le pire.

-Je te parle Sei.

-Je ne sais absolument pas ce que l'on devrait faire, ce gamin est hors du commun.

-Mais on ne peut pas le laisser entre leurs mains, dit Shika, la mère de Yasaki en pleurs.

-Grâce à notre nom et à la mansuétude du roi, nous avons toujours mis ses incartades sur le compte d'un trouble de l'intelligence mais ce que Yasaki a fait aujourd'hui est trop grave. Il va devoir payer ses blasphèmes au prix fort et croit moi je regrette énormément d'avoir raté mon éducation à ce point.

-Ils vont tuer mon bébé, dit Shika en pleurant les genoux sur le sol. Et je ne peux rien y faire, grande déesse, s'il vous plaît, montrer vous clémente rien que pour cette fois.

La branche principale de la famille ITZI est l'une des branches principales des familles nobles a avoir son château à moins de 100 mètres du plateau de Jugo. Dans toute la moitié Est du château, les cris de la jeune Ryujin retentissent depuis trois heures, à l'instant où elle a appris ce que risquait réellement Yasaki. Ryuo, le père de la jeune fille, de qui elle tient sa chevelure toute blanche entre dans la chambre de son unique enfant.

-Je n'ai jamais été contre ta sauvagerie parce que des fois, elle s'avère divertissante comme cela a été le cas aujourd'hui mais tu vas devoir te calmer maintenant, dit-il calmement en s'asseyant sur une chaise. Tu es une fille de noble et pas n'importe laquelle, donc je t'ordonne tout de suite de te calmer.

Ryujin est intimidée par le regard que son père affiche à l'instant précis et décide d'arrêter de crier et de se calmer. La jeune fille aux cheveux blancs sait que son ami risque la mort, elle l'a apprit en écoutant parler un de ses employés et quand elle a voulu quitter le château, elle a été stoppée par un membre de la garde et un magicien l'a enfermé avec un sort de confinement, sort qui a été levé par ce magicien qui monte la garde afin de laisser entrer Ryuo, le père de la Ryujin.

-Le petit n'est pas condamné à mort, il a des chances de survie. Mais qu'il survive ou pas, je voudrais en tant que ton père que tu arrête de fréquenter ce type. Je ne l'ai que trop supporté, c'est un membre de la famille Shuei et donc ton ennemi.

-Père, c'est mon ami et je l'aime.

-Non tu es censée vouloir le tuer comme je te l'ai enseigné. Les membres de la famille ITZI existent uniquement pour tuer ceux de la famille Shuei, depuis quand l'as-tu oublié ?

Ryujin n'a pas oublié les enseignements de son père, il y a deux ans elle a essayé de tuer Yasaki un grand nombre de fois mais pour c'est du passé tout ça, aujourd'hui Yasaki est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami.

LE MONDE DE RILLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant