Chapitre 6 : Nouvelle recrue.

1 0 0
                                    

Après une bataille acharnée...

Hyunjin reprit la route en direction de la grotte, et arriva à destination en fin d'après-midi. Il pénètre la tanière et, passant devant les loups affamés depuis 3 jours, leur lance deux lièvres qu'il a chassé sur son chemin. Les bêtes se ruent sur la nourriture , arrachant la tête des petits animaux sans pitié.

Lee Know : tiens, le héros revient avec de la nourriture~ ! Un miracle s'est produit, ils étaient à deux doigts de mourir de faim et là, on serait mal.

Chan : du nouveau ?

Hyunjin : je les ai trouvé. J'ai ramené quelque chose qui pourrait aider les bêtes à les identifier.

Le jeune cavalier s'approche alors de son animal et, sans grande délicatesse, arrache la flèche qui transperçait sa cuisse, faisant échapper un couinement strident de la créature durant son repas. Il la montre ensuite au grand loup blanc, le seul qui ne s'est pas rué sur les proies, et renifla l'odeur. Ses yeux passèrent au rouge sanguinaire, tandis qu'il grognait de férocité, montrant les crocs. Hyunjin peut en conclure une chose évidente.

Hyunjin : une nouvelle ligue de gardiens de la Perle Claire se forme.

Han : qu'ils sont pénibles. Le pays entier connait l'histoire des Flammes Noires qui les écrasent jusqu'au dernier, tous les 100 ans. Qu'est-ce qu'ils espèrent, cette fois-ci ?

Félix : combien sont-ils pour l'instant ?

Hyunjin : ils sont 4. Nous avons encore une chance d'atteindre les trois derniers avant eux.

Mais le chef avait visiblement un autre plan en tête.

Chan : laissons les gardiens tranquilles pour le moment.

Changbin : quoi ?! Chan, tu n'es pas sérieux ! Allez, allons les exterminer comme on aime le faire !!

Chan : nous les éliminerons s'ils traînent sur notre chemin, sois sans crainte. En attendant, la priorité n'est pas les gardiens, Changbin. C'est le trésor de la Perle Claire qui m'intéresse. Le royaume est protégé par un village, à son pied. Il suffit de le raser de la surface de la Terre, attaquer le royaume...et ce trésor sera à nous. En attendant, laissons les bêtes reprendre des forces avant de partir...

Et n'oubliez pas d'aiguiser vos armes~

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De retour du coté des gardiens...

Il se trouve que la route en direction de Pohang fut la plus longue de toutes celles que nos aventuriers devront franchir au cours de ce voyage. Ce sera finalement en 3 jours et 3 nuits, traversant forêts, champs et prés, que le groupe parvint enfin à atteindre leur destination. Epuisés, ils s'arrêtent un instant, reprenant leur souffle.

Namjoon : (essoufflé) très bien...on y est...!

Jimin : (s'arrête) bon sang...! J'avais peur d'apprendre que tu te sois trompé de route...je t'aurais sauté dessus si ça avait été le cas, j'en voyais plus la fin...!

Namjoon : Jimin, je te conseille d'économiser tes forces au lieu de t'épuiser l'estomac à dire des idioties.

Suga : bien...maintenant, il suffit de retrouver notre gardien, et-

Le vieux sage ne termina pas sa phrase, qu'un cri strident suivi d'un puissant rugissement retentit dans le village, alertant immédiatement les garçons.

Jungkook : ça venait de l'entrée du village...!!!

En passsant entre les huttes en courant, ils tombent face à ce qu'ils croyaient être une créature mangeuse d'hommes. A la place, un ours brun de taille adulte effrayait un petit garçon agé d'à peine 6 ans, peut-être plus jeune encore, terrorisé par terre.

Les Gardiens de la Perle Claire || BTS ft. SKZWhere stories live. Discover now