❀ Chapitre 8 ❀

87 5 15
                                    


Après leur accord, l'italien avait imposé à Jessica les règles à suivre durant leur séjour sur l'île.

Ce à quoi elle devait s'attendre.

Elle était libre de ses mouvements dans le domaine, pouvait aller et faire ce que bon lui semble, mais avait pour interdiction de s'éloigner de la villa et plus encore, d'être trop loin de son geôlier.

Si elle tentait de faire quoique ce soit qui le provoquerait ou éveillerait sa colère, elle devait être prête à assumer pleinement les conséquences.

Des paroles claires et précises.

Jessica n'avait d'ailleurs fait aucune opposition.

Malgré la situation, pour l'instant elle n'était pas vraiment à plaindre, elle n'avait pas été violenté, ni physiquement, ni verbalement. Elle gardait donc espoir que ça reste ainsi et avec un peu de chance, si elle faisait ce qu'il attendait d'elle, elle pourrait  très vite retrouver la liberté à laquelle il lui avait arraché, suite à cette fameuse soirée qu'elle aurait dû éviter.

Et puis, ça ne devait pas être la mer à boire de jouer à l'infirmière pour un homme tel que lui.

Certes, hormis sa beauté illégale, il dégageait une énergie aussi mystérieuse que terrifiante, mais elle allait survivre. Du moins elle l'espérait au plus profond d'elle-même car elle avait encore une vie normale qui l'attendait à en dehors de cette mésaventure.

Chose faites, l'italien lui avait donné carte blanche pour choisir sa chambre, du moment qu'elle restait près de la sienne. Et suite à leur petite mise au point, elle avait demandée à prendre congé, ce qu'il lui avait accordé en vue de l'heure tardive.

Le jour suivant, c'est avec l'esprit en vrac qu'elle se réveille dans cette chambre digne d'un cinq étoiles.

Contrairement à celle de son geôlier, la sienne était lumineuse et d'un luxe paradisiaque, notamment avec ce lit baldaquin aux voilages flottant.

Elle avait vue sur la mer scintillant et bleue, sur les rochers qui accueillaient les vagues à la surface de la plage au sable doré.

Et à cet instant, en sortant de son contexte, on pourrait croire que cet homme lui offrait des vacances dignes des plus grandes personnalités. Ce luxe, cette vue qu'elle a toujours observée sur les pages d'influenceur, toutes ces choses qu'elle a longtemps frôlé du bout du doigt, en se promettant d'en faire un jour l'expérience.

Et voilà où cette expérience l'a aujourd'hui menée, dans cette cage dorée, captive et loin de pouvoir en profiter sereinement.

Sa présence ici est illégale, injuste et elle voudrait juste disparaître et ne plus subir cette constante tourmente qui pèse sur son âme.

Les choses n'étaient pas censés se passer comme ça et elle ne comprend toujours pas comment cette infortune a pu tomber sur elle. Assister involontairement et indirectement à un crime et se faire kidnapper par un parfait inconnu ensuite, c'est bien une chose qu'elle ne pensait jamais devoir confronter, seulement elle avait oublié que dans ce monde de fou, tous le mondes pouvaient, un soir, mettre un pied dans l'ombre qui le contrôle.

Les yeux dans les vagues, elle se détourne de cette vue en soufflant sa frustration avant de s'étirer pour détendre ses muscles engourdis.

Elle avait passé une sale nuit, la fatigue et cette angoisse qui la suit depuis maintenant une semaine, coulaient dans ses veines. Mais à présent, avec ce semblant de liberté, impossible de rester en place.

Ses pas la guides alors vers sa salle de bain où elle se rafraichit le visage et se brosse les dents avant de sortir de la chambre.

La villa était calme, il était très tôt, le soleil venait à peine de se lever et elle se doutait être la seule debout à cette heure-ci.

𝑩𝒆𝒍𝒍𝒆𝒛𝒛𝒂: 𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒂𝒔 𝒅'𝒖𝒏 𝒎𝒂𝒇𝒊𝒆𝒖𝒙Donde viven las historias. Descúbrelo ahora