Chapitre 7

191 21 1
                                    

Les flash crépitèrent quand le groupe entra dans la salle. Les journalistes et fans présents tentèrent de capter l'attention de chacun en les appelant pour avoir une réponse, un regard ou une réaction quelconque.

- Bonjour à tous. fit le CEO en prenant le micro, debout près de la table. Nous nous excusons de vous avoir fait venir aussi précipitamment pour cette conférence mais au vu des récents évènements, il était important pour nous de vous tenir au courant.
- Est-ce que c'est à cause de l'attaque ou des articles ? demanda un journaliste qui n'avait pourtant pas été invité à parler.
- Nous répondrons à vos questions dans une minute, cependant, je me dois de vous dire ceci. Nous avons eu une discussion avec Eul des Flying Heart sur ce qu'il c'était récemment passé et nous en sommes venu à la conclusion qu'il valait mieux vous expliquer ce qu'il ce passe. Depuis quelques temps, un article prétends avoir des preuves impliquant Eul dans des rumeurs homosexuelles. Nous en avons déjà discuté à l'arrivée du groupe à leur début et-

La double porte s'ouvrit en grand, claquant contre les battant, faisant se tourner toutes les têtes vers une silhouette haute, le corps élancée et un regard sombre qui fit se lever Noeul d'un bond.

- Qui c'est ?
- Vous le connaissez ?
- Il n'a pas l'air d'être de l'agence.
- Regardez Eul. Les rumeurs étaient vraies alors quelqu'un avait bien des preuves !

Mais la silhouette continua d'avancer, monta sur l'estrade et fit le tour de la table. Il retira son masque, exposant son visage aux flash, il attrapa la taille de Noeul et posséda sa bouche.

Les flash reprirent de plus belles, le groupe se retint de dire quoi que ce soit, surpris et incapable de bouger. Manager, CEO et staff ne savaient quoi faire.

- P'Boss, souffla Noeul surpris.
- Désolé, je suis en retard. murmura le garçon en lui caressant la joue, plantant son regard fauve dans le sien qui s'alluma d'une paillette d'espoir.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je suis venu pour t'aider.

Il salua le CEO et lui présenta quelqu'un qui venait de grimper sur l'estrade à son tour, le visage complètement détaché de ce qu'il ce passait autour d'eux.

- Bonjour, je suis le CEO de l'agence de Boss, se présenta l'homme en dehors des micros, pour que seuls ceux présent à la table puissent l'entendre. Je suis venu aujourd'hui pour affirmer une rumeur de relation entre mon garçon et le votre.
- Quoi ?
- Boss, qu'est-ce que t'as fait ? murmura Noeul perdu.
- Je fais ce que je veux. répondit le thaïlandais en lui enserrant la taille, le plaquant plus durement contre son corps.

Noeul ne savait quoi dire, mais le regard de Boss ne mentait pas ni la réaction de son corps. Son coeur battait lourdement contre la paume de sa main, posée sur la poitrine de Boss.

- Mais tu...
- Je n'aime pas qu'on mette le bazar dans ma vie, mais encore moins te voir dans cet état. Je veux te voir sourire, souris moi, hm ?

Mais Noeul ne savait plus faire ça. Il ne savait plus comment...

Pourtant, son propre corps le fit sourire doucement. Cet éclat angélique refit son apparition à la grande surprise de tous. Boss était la solution, mais l'opinion des gens allaient déterminer de la suite, pourtant, le thaïlandais était déterminé à sauver Noeul. Il le voulait de tout son cœur et le ferai, car il en avait envie.

Les deux CEO se serrèrent la main et le thaïlandais pris le micro pour déclarer ceci :

- Bonjour à tous et à toutes. Je suis le CEO de LongFiles Agency. Boss Chakaimon en est un de nos artistes et nous sommes ici pour intervenir afin de vous éclairer sur cette histoire de rumeur. Si nous avons jusqu'à présent rien dit, c'est uniquement par considération envers Eul des Flying Heart et de l'agence. Mais en vue des évènements tout récents impliquant Boss, nous avons décidé de prendre partie. Ce document signé par les deux parties indique bien qu'ils sont en relation depuis un moment et qu'ils auraient préféré ne jamais le révéler. Nous avons ici et ici deux documents signés par nos avocats afin d'attaquer chacune des personnes qui s'en prendront à Eul ou à Boss et qui répandront des commentaires malveillants.

Travelling Star ⭐ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now