Chapitre 10 :

645 33 8
                                    


POV de Sarah


"Elle se trouvait dans son lycée, les yeux rivés sur le sol, elle marchait tête baissée, retenant ses larmes, tout en se dirigeant vers les vestiaires. Elle était la dernière à entrer dans ces derniers. Toutes les filles étaient déjà en train de se changer, se doucher. Sarah se fit discrète, elle ne voulait pas être vue et se rendit devant son casier. 

Elle avait chaud, elle était en sueur, Sarah avait couru avec son gros sweet shirt noir et vu qu'elle avait refusé de l'enlever sa professeur lui avait imposée a elle ,et a son petit corps fin ,une vingtaines de pompes sous les regards et les yeux moqueurs de toutes sa classe.
Le fait était qu'elle avait refusé d'enlever son pull par crainte des réflections et moqueries de ses camarades en ce qui concernait son corps mince comme une brindille, il y avait ça, mais il y avait autre chose. Il y avait aussi la couleur de ses bras, bleutés, et violetés.

Elle ne voulait pas que tout le monde les voie.

Elle avait échappé à ses moqueries mais elle en avait reçus d'autres en retour .
Dans son coin elle sortit de son sac sa trousse de toilettes ainsi qu'une serviette. Elle voulait vraiment se doucher, elle voulait réellement se rafraîchir, elle avait chaud, elle avait si chaud si bien que son corps était moite et elle sentait que son tee-shirt de sport était trempé en dessous de son pull. Mais aussi, elle avait plusieurs fois faillit s'évanouir.
Alors elle regarda autour d'elle redressant sa tête et évitant le regard des autres filles du vestiaires afin de voir si une douche serait bientôt libre et si toutes ses cruches sortiraient bientôt du vestiaire.
Et ce fut son erreur

"Eh la bizarre ! Arrête de me regarder sous la douche"

Et Sarah sut sur le coup que cette remarque serait le début de son calvaire. Le regards de toutes les filles qui avaient pu entendre cette remarque se tournèrent vers Sarah. Qui elle baissa les yeux mais bien trop tard 

"Ouais je t'ai vu me regarder ! T'es vraiment dégueulasse"

Des chuchotements se firent entendre autour de la jeune fille et Lesly qui était la fille qui venait de créer ce mouvement de foule 

"T'es qu'une sale voyeuse en fait !"

Les amies de Lesly vinrent se joindre aux attaques. Et la poitrine de Sarah se contracta. Lesly était la plus sympa du groupe mais quand le visage, de Chloé apparu dans le champs de vision de la jeune femme celle ci sentit immédiatement ses larmes lui montés aux yeux.

" Cette sale Salope t'as fait quelque chose Lesly ?

-Ouais ! Elle arrêtait pas de me regarder sous ma douche !

- Comme la sale Lesbienne qu'elle est" 

Les chuchotements autour de Sarah devinrent plus fort, elles la jugeaient toutes, l'insultaient toutes. Mais tout ce qu'elle disait n'était pas vrai . Sarah n'était pas comme ça.

Elle ne pouvait pas se permettre de l'etre.

Chloé s'approcha de Sarah une serviette enroulée autour de son corps et s'exclama suffisamment pour que si elle le voulait, tout le lycée puisse l'entendre :

"Tu veux savoir ce que tu es Sarah la salope ? Tu es une sale voyeuse, perverse, lesbienne qui ne fait que nous mater sous la douche parce que personne ne veut de d'elle"

Les larmes de Sarah se mirent à rouler sur ses joues, elle était rouge de honte, et tremblante de peur . Elle baissait sa tête vers le sol et reculait en cherchant à disparaître, et à disparaître dans, derrière quelque chose... 

The Shadow of Us  [girlxgirl]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant