C H A P I T R E 23

20 1 1
                                    

Andrea
Affrontant un autre décalage horaire


Je sortis de l'aéroport et cherchais mon frère du regard avant d'entendre mon nom et de me faire sauter dessus par une petite tête brune.

- Hey ! ¿Cómo está mi sobrina favorita? [Comment va ma nièce préférée ?]

- ¡Oh, ella lo está haciendo genial! [Oh, elle va très bien !] Je me tournais vers mon frère qui arrivait avec mon neveu de six mois dans les bras. Pas trop long le voyage ?

- Non, mais je suis crevée. Il me sourit en riant un peu. Et alors comment il s'en sort super papa ?

- Très bien, mais tu vas m'aider. Roxane rentre demain. J'acquiesçais en me dirigeant vers sa voiture tenant ma valise d'une main et ma valise d'une autre.

- Vous pensez rentrer quand ?

- Dans une semaine ou deux on doit finir de la paperasse pour la maison. Je rangeais ma valise dans le coffre pendant qu'il attachait ses enfants.

On est rentrée et je l'ai aidé avec Alexia qui était une pile. Alors quand elle c'est endormi et que son frère a suivit je suis sortie sur la pointe des pieds et je me suis assise sur le balcon. Mon frère et venu s'asseoir à côté de moi peu après.

- Alors ?

- Quoi ?

- La dernière fois que je t'ai vu quelqu'un est mort. J'eu un petit rire.

C'est vrai. La dernière fois que je suis venu il a assisté à un meurtre, je comprends qu'il ne soit pas rassuré.

- Il faut croire que je viens que pour ça. Il me regarda tristement. Tu le connais pas.

- Alors pourquoi t'es là ?

- J'ai menti. À quelqu'un de... Plus ou moins important.

- La sanguinaire?

- Non. Pour l'instant elle sait pas tout.

- D'accord. Et la personne importante elle veut te tuer ?

- Pas pour l'instant. Il me regarda comprenant absolument rien. Je suis allée chez des amies en Russie.

- Ça je sais.

- Ils avaient un plan foireux, j'ai fait diversion, ils voulaient des renforts alors j'y suis allée.

- Et les emmerdes commence.

- J'ai vu Jack tiré sur Alexeï. J'ai dis à Nat que c'était un autre gars. Il me regarda la bouche ouverte l'air de dire "c'est quoi cette merde?"

- C'est pas cool.

- Je sais. Mais,

- J'ai peur là.

- Nat, sont plan foireux c'était de faire un truc contre le président , président des États-Unis. Il se prit la tête dans les mains et j'attendis regardant au alentour. Je risque d'être accusé de trahison des deux côtés. D'un côté je risque la mort de l'autre l'exile ou la prison. Peut être à perpétuité. Il releva la tête faisant signe que non.

- Non, on a la meilleure avocate avec nous. Si ils te font un procès on va les défoncé. James en taule ça suffit largement. Hey, il me prit dans ses bras quelques larmes coulant le long de mes joues Je les laisserais pas t'emmener tu m'entends ? Au pire on se cassera au Bahamas le temps que ça se tasse. J'eu un petit rire. Je te lâche pas. Jamais. Et toi tu continues, même si je sais que c'est compliqué je veux que tu continues de te battre pour toi cette fois je veux que tu te batte comme tu le faisais pour Roxane et moi, tu peux faire ça ? J'acquiesçais et il essuya les larmes sur mes joues avant de me faire un bisou sur le front et de me laisser dans ses bras assis sur le balcon.

Amour Immortel {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant