CHAPITRE DEUX

210 15 0
                                    

Naples, juillet 2022

Déjà une petite semaine était passé depuis que la brune avait rejoins l'Italie.

Durant celle-ci, elle n'a pas réellement fait grand chose hormis aller à la plage, au restaurant quelques fois, et de jolies balades le long de la mer Tyrrhénienne.

Alors ce soir, après cette semaine de repos, elle avait décidé de sortir.

La jeune grecque n'est pas de ce genre. A sortir tous les soirs, rentrer avec des gens qu'elle ne connait pas et tous ce genre de chose. Elle, préfère le calme, la douceur, comme elle l'est. Mais de temps en temps, elle aimait se laissait aller et profiter.

Gaïa avait alors scruter les alentours - et les avis internet - à la recherche d'une petite boite sympa.

Une fois cela fait, elle avait longuement réfléchis pour savoir ce qu'elle avait emmené avec elle, il devait bien y avoir une ou deux tenues festives dans ses affaires. Elle savait qu'elle n'allait pas rester trois semaines en Italie sans faire de soirée tout de même !

Puis, étant donné qu'il n'était que le début d'après-midi, elle prit simplement la sage décision d'aller à la plage, tranquillement afin d'être en forme ce soir.

Malgré le fait qu'elle ne sorte pas souvent, Gaïa aimait sortir seule. Au moins comme ça elle était sûre de ne se faire juger par quiconque de son entourage. Le regard des autres, particulièrement de ceux qu'elle connaît, l'effraie beaucoup. Même si d'apparence la jeune femme paraît solaire, ouverte au monde et à la discussion, mais aussi sûre d'elle.

𑁍 ◦•●◉✿ ✿◉●•◦ ࿐

De l'autre côté de la ville italienne, deux jeunes hommes s'étaient fait le même constat que la grecque : ils devaient sortir.

Pierre et Charles adoraient faire la fête. Et cela encore plus lorsqu'ils ne connaissent pas le pays ou la ville. En effet le plus jeune, Charles, habite lui à Monaco, tandis que Pierre habite, certes en Italie, mais au nord de celle-ci ; il s'était installé à Milan, cela lui facilitait la vie pour son travail.

Il était pilote de formule un, tout comme Charles, qui plus est son meilleur ami. Et étant donné que ce n'était pas un métier de tout repos, dès qu'ils avaient du temps pour eux ils en profitaient.

C'était la trêve estivale. Les deux meilleurs amis avaient décidé de partir dans le sud de l'italie pour deux petites semaines. Après celles-ci, chacun rentrera chez soi pour retrouver sa famille et passer du temps avec. Bien sûr, tout en continuant à  s'entraîner. Il est vrai qu'être pilote de formule un n'est pas de tout repos, mais les deux amis ne changeraient leur vie pour rien au monde.

Ce soir, les deux amis allaient sortir. Ils ne savaient pas encore où exactement mais ils avaient tellement besoin de s'aérer la tête tous les deux que peu importe l'endroit, cela fera l'affaire.

Pourquoi avaient-ils autant besoin de sortir ? Eh bien, situation très classique si je peux dire. Charles et sa copine enchaînent disputes sur disputes, il souhaitait oublier cela le temps d'une soirée, évidemment sans omettre la moindre infidélité, il aimait bien trop Charlotte, sa bien-aimée, pour la perdre.

Tandis que Pierre lui, n'avait pas eu de relations avec une quelconque personne de la gente féminine que cela lui en devenait vitale. Cela faisait bien un an que lui et Francisca s'étaient séparés. Malheureusement les deux n'étaient pas restés en très bon termes. Depuis ce temps là, il n'a pas connu d'autres relations et il doit bien avouer que cela lui manque. Bien sûr, Pierre à eu quelques aventures, des petits coups d'un soir, mais il voulait plus, il cherchait quelque chose de sérieux. Il voulait aller de l'avant après Francisca.

Et il espérait au fond de lui, trouver la perle rare ce soir, celle qui fera chavirer son cœur comme on dit.

𑁍 ◦•●◉✿ ✿◉●•◦ ࿐

23h48

Cela faisait bien vingt minutes que Gaïa était arrivé dans ce club Napolitain, et elle devait bien avouer qu'elle aimait beaucoup cette endroit. C'était plutôt petit et pas très connu, alors l'intérieur n'était pas bondé et cela était totalement respirable et supportable pour quelqu'un comme elle qui va peu dans ce genre d'endroit, ne supportant pas réellement les amas de foules.

Ce soir, elle était vêtu d'un joli karako, un débardeur noir dont le décolleté était orné de dentelle, avec une jupe bleue pailletée. Sa tenue était accompagnée d'une paire de converse Comme des Garçons  bleue et noire. Jamais elle n'ôtait ses converses. Elle en possédait une dizaines de paires, allant des plus classiques blanches, à de très originales, avec par exemple des dinosaures dessus !

Gaïa s'adonnait à la musique, elle se laissait vivre. Elle prenait une pause dans sa vie avec ces vacances. Elle en a réellement besoin et elle le sait.

Depuis une heure, elle n'avait pas arrêté. Toutes ses émotions passaient à travers les musiques et ses danses.
Elle était assoiffée.

Elle attendait sagement son verre sirop de pêche, lorsqu'elle sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un, rentrait en contact avec son dos. Elle se retourna alors, et fit désormais face à une paire d'yeux bleus océans, sa couleur préférée.

Le bar était assez éclairé pour qu'elle puisse distinguer les traits du visage de l'inconnu. Elle le trouvait extrêmement beau.

Pierre dansait. Il adorait sortir en boite, oublier ses problèmes à travers la danse (et un peu d'alcool).

Il dansait tellement qu'il ne s'était pas rendu compte d'à quel point il avait bougé de là ou il se trouvait a l'origine. Il avait perdu Charles. Il voulut reculer afin d'obtenir une vue d'ensemble sur le club, et donc pouvoir trouver son ami. Or cela, c'était sans compter la présence d'une jeune femme, assise au bar, juste derrière lui.

Son dos heurta le sien, dans un mouvement presque trop brusque, ce qui le fit sursauter, avant de se retourner précipitamment. Son regard se posa sur celui de cette belle inconnue. Un regard bleu-gris perçant, il n'en avait jamais vu de tel. Les paillettes de sa jupe se reflétaient sur ceux-ci. Il trouvait cela magnifique.

Les deux adultes restèrent encore quelques instants ainsi, à se fixer dans le blanc des yeux. La voix du barman les sortit de leur échange pour les ramener à la réalité.

Gaïa lui murmura un simple merci, avant de se rapprocher de l'inconnu aux yeux océans.

Toujours en le fixant, elle annonça :

- Gaïa.

- Pierre.

Ils n'eurent pas le temps de continuer, puisque Charles arriva en trombe, soulagée d'avoir retrouvé son meilleur ami.

🦋 ★ 三 💐。°・☼

Et voila !
La rencontre a eu lieu !!
j'espère que ca vous plait :)

a mardi prochain <3

Etheral - PIERRE GASLYTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang