Partie Unique

366 43 61
                                    




Bonsoir tout le monde ! ✨

Cela fait quelque jour que je travaille sur cet OS, qui est un cadeau pour Vmingirl3  💝

Elle traversait une période difficile, alors c'est pour moi une façon de la soutenir et lui envoie de l'amour 🫶🏻🤍

Il fait 1 392 mots et c'est un Vminkook 🐰🐻🐥 (forcément ahah)

Allez lire ses histoires, elles sont magnifiques, elles vous apprennent sur vous, les autres et le monde. Chacune d'entre elles envoie de beaux et forts messages. 🌌

Borahoa Vmingirl 💜🫰🏻

Bonne lecture à tous 🥰

Camille 💙


________________________________________________________________________________


- Jimin-

     Arrivant en trombe devant notre appartement, j'entendis une portière claquer plus bas. Jetant un regard plus bas, je vis Taehyung sortir de sa voiture l'air inquiet. Je n'étais pas mieux. J'avais eu extrêmement peur en recevant le message de Jungkook plus tôt dans la soirée. Puis en voyant son live, où il ne faisait que boire, dire des choses si insignifiantes, mais qui pourtant cachaient un double sens profond et alarmant. Je n'avais pas hésité, contactant Tae. On devait être là pour lui.

     Namjoon n'était pas disponible, et il était déjà passé plus tôt dans la semaine. On essayait tous de se relayer comme on pouvait en fonction de nos obligations. Yoongi quant à lui, la future tournée lui prenait trop de temps et d'énergie. Son album allait sortir et juste après, il s'envolerait faire le tour du monde. Hobi s'apprêtait à partir lui aussi, mais à l'armée. Il allait voir un peu tout le monde, se reposer avant de faire son devoir de citoyen.

    Alors, Taehyung et moi, on avait accouru, comme toujours. On est ensemble, on s'entraide. C'est nous trois, à la vie, à la mort.

     Le temps que je réfléchisse à tout ça, il avait gravi les marches en courant jusqu'à moi. Tout débraillé d'avoir pris les premiers vêtements qui venaient, il s'avança essoufflé vers moi. Ses yeux bruns brillaient sous l'émotion.


« - Tu viens d'arriver ?

- Hum.

    Sa main vint entourer la mienne avec douceur. Il entrelaça nos doigts, et serra ma petite paume. Ce contact me donna la force et le courage dont nous allions avoir besoin. J'étais un peu plus apaisé maintenant.

- Allons le retrouver. » prononçais-je.


     Il acquiesça, faisant bouger ses cheveux bruns.

    Pénétrant dans l'appartement sombre, une odeur nauséabonde nous prit au nez. Depuis combien de temps il n'avait pas aéré ? Je me pinçais le nez avec dégoût. Tae fit de même tout en avançant au milieu d'un bazar qui ne ressemblait en rien à notre Kookie. Nous prenions peur en constatant les monticules de nourritures, vêtements et autres objets en tout genre, nos expressions se firent plus graves. Jungkook était tout l'inverse de quelqu'un de bordélique ou sale.


We are Bulletproof - the Eternal - VminkookDonde viven las historias. Descúbrelo ahora