𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔 : 𝐂𝐞𝐥𝐮𝐢 à 𝐪𝐮𝐢 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐜𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫

851 32 63
                                    


Les mots de Mattheo avaient amplement rassuré Madelyn cependant elle avait toujours peur que si elle en parlait un jour à Draco que ça les éloigneraient, seuls Pansy et Mattheo connaissaient les doutes de Madelyn concernant sa famille. La blonde était bien décidé à en apprendre plus sur ses origines, elle ne savait pas à quoi s'attendre mais elle sait qu'elle aura une réponse tôt ou tard sur qui elle est. Mais la question était : Est-ce qu'elle a vécu dans le mensonge toute sa vie en pensant être une Black/Malfoy ou est-ce qu'elle est belle et bien une Black? Madelyn réfléchissais longuement, elle n'avait que ça en tête enfin pas vraiment.. Mattheo aussi était dans sa tête, elle lui caressait les cheveux pendant qu'il continue de l'enlacer contre lui.

- Vous vous êtes réconciliés à ce que je vois.. Théodore arriva et vit les deux ensemble, il était un peu triste de les voir tout les deux. Comme je vous l'ai conseillé ce matin. Il pensait qu'ils allaient se réconcilier mais pas finir dans les bras l'un de l'autre. C'est cool. Dit-il d'une voix triste, sa voix avait légèrement craqué.

- On est en bon terme. Répond Madelyn. Merci. Elle sourit à Théodore.

- Mattheo ! Théodore appelle Mattheo, il était venu pour une raison précise. Lorenzo est de retour de son voyage. Il marqua un bref arrêt puis il expliqua à Madelyn de qui il parlait. Lorenzo est l'un de nos amis, tu ne l'as pas encore rencontré ! Il est du genre à souvent voyager. Madelyn le regardait avec des yeux qui incitait le Serpentard à lui en dire d'avantage sur ce Lorenzo. Il est aussi à Serpentard, tu verras qu'il est sympa. D'ailleurs il va être surpris de te voir étant donné que tu es nouvelle pour lui.

- Vous parliez de moi? Pile à ce moment Lorenzo arriva, il salua ses deux amis et se tourne ensuite vers Madelyn. Je ne t'ai jamais vu auparavant, tu es arrivée pendant que j'étais absent si je ne me trompe pas. Il lui prend la main et l'embrasse tel un gentleman. Je me suis présente Lorenzo Berkshire et tu es?

- Madelyn Black ! Dit Madelyn en se présentant. On m'a légèrement parlé de toi toute à l'heure, à ce que l'on m'a dit tu étais en voyage. Comment s'était. Elle s'intéressait à son voyage.

- J'ai voyagé un peu partout avec des amis de ma famille, on devait faire escale en France mais il s'y est passé une chose horrible. S'exclame Lorenzo. On a donc dû éviter cette zone.

- La France n'est plus ce qu'elle était.. Madelyn faisait comme si elle n'avait rien à voir avec l'accident de Beaux-Batons.

- Dit celle qui nous vient d'un établissement français. Sort Théodore.

- Tu étais à Beaux-Batons? J'ai entendu ce qu'il s'est passé et c'est pour ça que nous ne sommes pas aller en France. Avoue Lorenzo. Comment vas-tu par rapport à ça? Il voulait lire en Madelyn, voir la jeune fille se dévoiler à lui.

- J'en suis ressortie indemne. Madelyn se perdit dans ses pensées, elle privilégia une réponse courte. Heureusement. Elle repensa à l'accident et ne voulant pas qu'on la voit dans un tel état, elle partie.

- Madelyn? Fit Mattheo. Elle est partie, super.. Tu l'as fait fuir avec ta question.

- Je demandais juste gentiment, j'ai un cœur tu sais. Rétorque Lorenzo. J'ai rien entendu quand elle parlait. Dit-il.

- Laisse tomber. Fit Mattheo en soupirant, il se concentre sur son ami qui est de retour. Va s'y raconte.


𝐌𝐚𝐝 𝐅𝐨𝐫 𝐀 𝐑𝐢𝐝𝐝𝐥𝐞 [𝐌𝐚𝐭𝐭𝐡𝐞𝐨 𝐑𝐢𝐝𝐝𝐥𝐞]Where stories live. Discover now