5 , l'oubli . . .

4.4K 35 2
                                    

dur retour a la réalité , j'ai passée la soirée a ranger les affaires que ce Jean me ramène de chez moi ! Jean es diffèrent de Max , il es petit , brun , habillé en pantalon de survêt et maillot  , et a des petits yeux de souris , il ne fais que me regarder ce qui me rend mal a l'aise par moment , il me dis travaillé pour Max , que c'est son premier homme d'affaires , qu'il s'occupe des contrats , des finances , des embauches et de virés les personnes si il le veux , alors il s'approche et me tend une enveloppe , je regarde l'enveloppe et dessus es inscrit contrat pour Evy par Maxence  jean me dis que c'est tout les codes d'accès a la boite mail de Maxence pour lire et trier les mails , ceux qui sont utiles , futiles et ceux de menaces de mort , en attendant ces mots , je fixe Jean , lui me souri alors
- oui de mort , des personnes sont jalouses de Maxence !
je ne répond pas et pose l'enveloppe sur le bureau , je vois donc ce soit disant patron de boite de nuit a des menaces de mort ! hum tout a fais normal hein ! une fois Jean parti , je décide d'aller me lavée , une bonne douche , sa me fera du bien apres toutes ces folies de mon corps , en sortant de ma douche , j'entend mon portable sonner  , je le sort de mon sac et regarde : 

DE : max A : Evy : j'espère que tu as tout ce qui te faut et que tu passe une bonne soirée ! 

DE Evy A  MAX : oui merci , j'ai tout ce qu'il me faut ainsi que ton contrat ! 

DE max A Evy : ha super alors et tu l'accepte ?   

 DE Evy A max : je sais pas , je réfléchie , bonne soirée Maxence

 DE max A Evy : je déteste mon prénom , trouve autre chose ! 

 DE Evy a Max : hum je vois , je vais voir a sa ! bonne soirée chaton :) 

DE max A Evy  : chaton ? vraiment ? :) bonne soirée princesse :) 

Princesse ? je rie encore en posant mon téléphone , je décide d'aller me coucher , fatiguée et heureuse de cette belle soirée meme si un monstre de mon passé était de retour , j'étais comblée . .  . 

le lendemain matin , je me met a travaillée sur les mails de Maxence , beaucoup de pubs , de fans ce qui m'étonne , des personnes aussi qui veulent le rencontrer , donc je regarde le nom de l'expéditeur et fais des recherches sur ces personnes , si ils sont importants , je les met de cote si ce sont des petites personnes je jette mais en gardant toujours une copie , il avais raison , ce travail n'est pas dur et je suis tranquille , personne ne m'emmerde a part Jean ! il rode autour de mon appartement et me fais toujours des sourires , il me dépose des chocolats et des roses blanches a ma porte ! ce homme m'énerve mais je reste polie et ne dis rien , je prend les chocolats les mets dans le meubles et les roses bin poubelle , je n'aime pas les fleurs ! je surveille aussi mon téléphone , espérant un message ou quelque chose mais rien de toute la matinée , je le vois pourtant déambuler dans la boite quand je descend faire une pause en buvant un coca avec Nino mais il ne me parle pas , me regarde pas , il ne s'arrete pas , m'évite on peux dire ! toute la journée j'ai essayée de lui parlée mais rien a faire , pas moyen ! je me demande pourquoi il fais sa ! il m'envoie des SMS et la ! et pourtant je me dis que ce corps a corps , endiablé , touchant , émouvant , je ne l'ai pas rêvé merde ! Max m'as embrassé , avec passion puis avec fougue ! il m'as totalement fais vibrée ! et la , il a repris son chemin , nous sommes a nouveau des étrangers comme si rien ne s'était passé ! je suis totalement perdue , ne sachant plus quoi penser ! je n'ai pas arrêtée de la journée c'était voulu ! moins j'ai de temps libre , moins je pense a lui ! pourtant une fois revenue en fin de soirée dans ma chambre , je ne parviens plus a bloquer les images qui me reviennent , ses lèvres,  ses mains,  ses caresses , son souffe chaud.... allez stop Evy , ne te tourmente pas !
Je vais à mon armoire,  comme tout les soirs et maintenant que j'ai encore moins de route à faire , je vais choisir une robe et descendre en bas.

Evy et ses envies .... ( FINI )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant