Amis ?

198 13 52
                                    

SALUT LES SAUCISSONS DE L'ESPACE 🥸
CHAPITRE TROIS PSK NOUS ON EST PAS DES CHÔMEURS !!!!! BONNE LECTURE LES SAUCISSONS DE L'ESPACE !
Attention scène violente ( encore 😭) 

             ————————————————
Le reste de la journée s'est déroulé comme habituellement, c'est à dire très mal. En plus des moqueries habituelles, je recevais des remarques des plus désagréables au sujet d'inosuke du genre:
« T'as enfin trouvé une merde à ton niveau » ou encore
« Il devrait te fuir comme la peste espèce de salope »

Après cette journée éprouvante, je dois rentrer chez moi. J'habite loin du lycée et je dois prendre le bus pour rentrer. Le problème est que l'arrêt de bus est relativement loin du lycée, j'ai donc un petit trajet à pied à effectuer, en compagnie des autres étudiants, pour mon plus grand déplaisir. Il est 17h30 et je commence à marcher. Afin d'éviter le gros des élèves, je passe par de petites ruelles, bien que cela me fasse faire un détour. Cela fait a peine une ou deux minute que je marche, que j'entends des chuchotements derrière moi :
« C'est elle les gars ?
- ouais venez on y va »
Je frissonne d'appréhension. J'accélère, tout en pensant à ce qu'ils pourraient me faire.

Tout d'un coup je sens une main sur mon épaule. Je me retourne et me retrouve face à Sanemi ( oui dans cette fanfic c'est un connard, on oublie pas qu'il a planté nezuko 😤).
Aussitôt je reçois un violent coup au visage. Je tombe sous l'impacte de son poing contre ma joue. D'autre élèves qui étaient derrière lui se rapprochent et le frappe, encore et encore, plus violemment que jamais. On m'écrase, on me frappe, on me piétine, quant à moi je craque, mes nerfs ne sont plus assez solides pour supporter ça. Un coup plus violent que les autres me fait recracher un peu de sang. J'ai mal partout, je ne sens rien d'autre que la douleur aigu qui engourdi tout mon corps. On m'arrache mon sac, et on vide son contenu. On piétine mes affaires avec rage. Je sens toute la frustration des étudiants autour de moi de n'avoir pas encore réussi à me faire disparaître. Pour eux je ne suis rien et je ne mérite pas de vivre.

Au bout de quelques minutes, les élèves partent. Ils me laissent là, par terre, en larmes. J'ai la lèvre inférieure en sang et chaque respiration que je prends me fait atrocement souffrir. Je vous mon portable à quelques centimètres de moi. Je rassemble mes forces pour m'en saisir et appeler la seule personne susceptible de m'aider.

Ça sonne. Ça sonne. Dans le vide. Et puis il décroche finalement.
« Allo Aoi c'est toi ? »
Je ne veux pas dépenser mon énergie inutilement alors je dis simplement d'une voix faible et tremblante :
« S'il te plaît ... aide moi inosuke... »
Je pleure, le téléphone collé contre mon oreille.
Il semble comprendre au ton de ma voix et à mes pleurs que je très mal en point.
« euh... ok calme toi aoi j'arrive tout de suite , t'es où ? » il semble paniquer légèrement.
« juste à côté... du lycée ... rue *insérez nom de rue*, aide moi, viens me chercher, aide moi...s'il te plaît... » je répond en pleurant.
Je l'entends vaguement répondre. Ma vue s'assombrir et c'est le trou noir.

J'ouvre les yeux doucement. Je suis dans un lit inconnu et j'ai un mal de crâne infernal. Je suis éblouie par la blancheur du plafond. Je reprends mes esprits petit à petit, et je vois inosuke, assis sur une chaise près de moi . Il mange un bol de riz. Je remarque d'ailleurs plusieurs bols vides entassés sur une petite table de chevet. Je m'agite dans les draps pour lui faire comprendre que je suis réveillée.

Il tourne la tête vers moi et se précipite vers le lit. Il me prend la main et je frémis à ce contact. Il me dit alors :
« T'es enfin réveillée ! Il t'es arrivé quoi au juste ?  T'as besoin de quelque chose ? »
Je suis assaillie par un flot de questions.
J'entends une porte s'ouvrir et je vois une jeune femme rentrer dans la chambre.

« EH OH TÊTE DE SANGLIER LAISSE LA RESPIRER !! ELLE VIENT DE SE RÉVEILLER  ARRÊTE DE LUI CRIER DESSUS !! » s'énerve la femme
- ARRÊTE DE ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE TOI ! EN PLUS TU CRIES PLUS FORT QUE MOI !
( a Aoi) bon bah elle c'est ma sœur c'est elle qui s'est occupé de toi elle est médecin elle a 23 ans. » ( nda : oui j'ai fait une sœur à inosuke, trouvez lui un prénom svp😚 ah oui et pour le dialogue en capitale, lisez ça avec le ton de bakugo qd il s'engueule avec sa mère 🤣

Je n'ai jamais vu des gens aussi bruyants. Quoi qu'il en soit je me demande quand même combien de temps je suis restée inconsciente. Alors je demande à inosuke.
« Bah la on est mardi midi donc calcule j'ai trop la flemme »
C'est quelque chose ce gars.
Je me sens sale alors je demande à prendre une douche. La sœur d'inosuke me tend une serviette et me montre la salle de bain. J'essaie de marcher mais j'ai mal partout et je tombe par terre. Inosuke m'aide alors à marcher jusqu'à la salle de bain.
« Merci...je murmure »
« Je peux t'aider à te doucher si tu veux 😌 » dit-il
Je m'apprête à décliner la proposition quand sa sœur intervient :
« NON MAIS ÇA VA PAS ESPÈCE DE PERVERS ?! LAISSE LA TRANQUILLE !! C'EST PAS COMME ÇA QUE TU VAS AIDER TA PETITE AMIE HEIN !!! »
A ces mots je deviens rouge jusqu'aux oreilles.
Inosuke bafouille:
« EHHH MAIS ...C'EST PAS MA ... C'EST PAS MA... ENFIN TU VOIS QUOI ! ENFIN ... B..BREF !! DÉGAGE DE LÀ !

Je m'enferme dans la salle de bain sous les cris d'inosuke et de sa sœur.
Je me déshabille et me regarde dans le miroir. Je vois, horrifiée, mon corps recouvert d'ecchymoses et de marques en tout genre.
J'ai la lèvre du bas gonflée, des bleus partout sur le visage et une attelle à la main gauche.
( purée je me sens mal pour elle )

Je rentre dans la douche. L'eau chaude qui ruisselle sur mon corps meurtri me détend. J'ai l'impression que je ne me suis pas sentie aussi bien depuis des mois.
Je sors à contrecœur au bout d'une quinzaine de minutes, ne voulant pas utiliser toute l'eau chaude. Je m'enroule dans une serviette et déverrouille la porte. Je sors de la salle de bain et je trouve des affaires sur le lit : un t-shirt gris ainsi qu'un jean troué et un sweat beige. Je m'habille en vitesse et me regarde dans un miroir : je nage littéralement dans les vêtements. Les manches du sweat sont dix fois trop longues pour moi et ne parlons pas du pantalon. Je décide alors de remettre mon pantalon. Même s'il est sale, au moins il ne tombe pas.
En sortant de la chambre je trouve inosuke sur un canapé noir. Je le rejoins et lui dit doucement :
« Merci beaucoup ... pour tout. Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi.
Il me sourit et répond gentiment :
- j'allais pas te laisser comme ça ... tu m'as presque fait peur tu sais ! Mais bon j'ai peur de rien moi. Et puis après tout on est amis alors il fallait bien que je t'aide.

Je lui souris en retour.
- oui ... on est amis. Dis-je le sourire aux lèvres.

                —————————————-
Et voilà le chapitre trois terminé ! J'ai trop kiffé l'écrire ( sauf quand elle se fait tabasser hein )

Trouvez un prénom pour la sœur d'inosuke ! Et n'oubliez pas chers saucissons ....
TOUJOURS DANS L'EXCÈÈÈÈS !!!!
👁👁 vote sinon je t'assomme à coup de saucisson👁👁

I'm afraid to love you ( aoi x inosuke) Where stories live. Discover now