Chapter 22

282 20 6
                                    

« Tudo bem, Tudo passa...»

***



Nous étions assises aux gradins en train de regarder attentivement le match lorsqu'à la 22e minutes de jeu, Kylian marque un but suite à la passe de Messi.

_YESSS BABYYYY ! Criait Rafa toute heureuse.

***

Le match était enfin terminé avec un score final de 3-0 pour Paris. Nous étions au parking avec Rafa en train d'attendre le frère de cette dernière pour s'en aller chez chacun d'entre nous, fin Moi chez moi et Rafa et Ney chez Ney quoi.



***

Il arriva au moins 20 minutes plus tard et se faisait gronder par sa cadette sous prétexte qu'il avait trop duré pendant que moi je m'installai déjà dans la voiture.
  Rafaella était assise à présent avec moi à l'arrière tandis que Ney était au volant et faisait direction chez moi. On parlait de tout et de rien dans une bonne ambiance et Rafaella me parlait de ses aventures.

_Frère le photographe à chaque fois que j'ai un shooting c'est soit il me mate soit il me lance des clins d'œil tous pétés, à croire si on est que deux dans la pièce il me ferra du mal ce pervers pédophile. Lâcha Rafaella.

_Mais, pourquoi tu dis ça? Au pire tu demandes à ce qu'on te change de photographe parceque tu te sens gênée. Lui dis-je.

_La prochaine fois tu m'appelles, je vais régler son compte à ce... Perro ça m'énerve d'y penser même. Dit Neymar à bout de nerfs.

_Pourquoi tu t'enerves frère ? Dis-je en riant suivie du rire de Rafa.

***


On arriva devant chez moi et Ney gara.

_Merci beaucoup, en faisant la bise à Rafa, et très beau match Ney’, à la prochaine meus amores. Finissais-je en faisant un baiser volant à Ney.

_Bye girl! Dit Rafa.

_À bientôt Lindha ! Dit Neymar avant de démarrer et de partir.

***



Il était 21h55 et je me fis à manger avant de faire ma toilette ainsi que ma prière avant de ne pas tomber dans les bras de Morphée mais dans ceux de Papa GOD et de faire un rêve sans explication.

Dans le rêve de Kimia...

_Luiza arrêtes de courir ! Dis-je à je ne sais qui.

_Mais papa m'a dit que si je ne me dépêche pas il va me laisser! Je veux pas rater l'avion moi! Me dit une petite fille.

_Maman sucre ! Dépêches-toi là ! Luiza vient mettre tes chaussures ! não sou sua mãe, elle va finir par rester seule ici. Dit une voix masculine que je reconnaitrai même entre milles.

(=Ne suis pas ta maman.)

Neymar.

Fin du rêve de Kimia...

*

**

Je me réveillai et il était déjà 7h⁵⁵, je devais me rendre à la réunion de l'église vers 9h⁰⁰ pour parler du pèlerinage à Jérusalem.

𝐋𝐚 𝐂𝐡𝐫𝐞𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 𝐄𝐭 𝐥𝐞 𝐅𝐨𝐨𝐭𝐞𝐮𝐱. Where stories live. Discover now