Chapitre 11: Musée des angoisses

624 27 5
                                    


POV de Sarah

Après une journée de cours épuisante, épouvantable et éprouvante Sarah était rentrée chez elle en catastrophe. Elle était en retard et avait déjà reçu de nombreux appels de Carter qui était énervé et nerveux. 

La jeune femme passa sous la douche, se lissa ses cheveux bouclés a peine sec, puis s'habilla d'une simple robe blanche assez cintré et droite. Elle avait enfilé des talons de la même couleur et avait laissé ses longs cheveux lâchés. 

Alors qu'ils étaient sur le départ , Carter avait insisté pour que Sarah prenne la veste couleur Kamel. Finalement la veste de Blake. Prétextant mon et merveilles pour ne pas avoir à la mettre elle ne réussit pas à faire changer Carter d'avis.

 Il était bien trop buté. 

Alors elle finit par la prendre se promettant deux choses. 

D'un de ne absolument pas salir cette veste qui coutait la peau du cu .

Et de deux de la rendre aussi vite que possible à Blake .

*****

Lorsqu'ils étaient arrivés il était déjà presque 21 heures et la soirée venait à peine de commencer.

Cette soirée se déroulait dans une salle de musée ou de nombreux lots seraient mis en vente à profit d'associations . Mais malgré le fait que cette action était des plus nobles, cet événement restait malgré tout une réception assommante à des milliers de dollars organisée par des gens riches. 

La seule chose qui changeait à chaque fois était le lieu et à qui , ou quoi allait tirer profit cette œuvre de charité. 

Se fut tout ce que pensa Sarah sur le coup. Pour elle c'était des gens qui ne savaient pas passer une semaine sans fêter quelque chose ou organiser un événement qui regrouperait le gratin de la population.

Après avoir salué et secoué quelques mains Carter avait délaissé Sarah pour parler avec un groupe d'hommes. Alors Sarah se trouvait dans un coin de la salle et observait au loin les groupes mondains se former et parler de politique, d'économie de sport et de finance pour les hommes d'un côté et et de l'autre les femmes qui parlaient de layettes, de bébés; mariage; fiançaille décoration et partageais majoritairement des ragots sur les unes et les autres .

Sarah s'ennuyait et était déjà à sa troisième coupe de champagne alors qu'elle était arrivée il y avait à peine une heure. Elle s'était alors promis d'y aller doucement et de baisser drastiquement sa consommation de champagne.

Finalement pour passer le temps Sarah regardait son téléphone et levait machinalement les yeux afin de regarder si quelqu'un venait vers elle ou si on la regardait.

Et alors qu'elle levait ses yeux une enieme fois pour regarder autour son regard se posa sur une femme. Une femme qui venait apparement d'entrée car cette dernière ne faisait que serrer des mains. 

Cette femme portait une robe bordeaux qui détonnait parmi les couleur clair que l'on pouvait trouve partout autour. La femme se trouvait de dos alors Sarah ne pouvait pas voir son visage mais elle était grande et avait de magnifique cheveux noir lui arrivant au milieux du dos ils étaient noir. 

Noir pétrole. 

Sarah fit alors les yeux ronds. 

Elle essaya de voir le visage de cette personne mais de sa place fut pratiquement impossible.

Alors Sarah déscida de se déplacer mais elle eu a peine fait quelques pas que la femme dont elle voulait voir le visage se tourna vers elle.

C'était bien elle.

The Shadow of Us  [girlxgirl]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant