Chapitre 15 (Adam et Aenor)

441 34 40
                                    

Aenor

Je m'engouffrais dans la forêt sombre, sans aucune source de lumière. J'avançais doucement pour ne pas me prendre de branches dans la tête.

Je machais ainsi pendant une quarantaine de minutes, puis, jugeant que j'étais fatigué m'assis sur une souche d'arbre à l'abandon. Je fermais les yeux quelques instant.

Un rire glaçant me réveilla;

_Bonsoir petite humaine, dit une voix que je ne reconnaissais pas.

J'ouvris les yeux, un homme d'une trentaine d'année, les cheveux blond me regardait avec des yeux rouges sang; un Vampire.

_Qu'est-ce que vous me voulez? demandais-je.

_Je sens l'odeur des frères sur elle, dit-il, prenez la.

D'autres Vampires sortirent des fourrées et m'attrapèrent par les bras, il tentèrent de me trainer mais je me débattais de toute mes forces.

Le blond s'approcha de moi, fit une mine de dégout et me mordis. La fatigue me gagna ainsi qu'une grande lassitude et je me laissais porter par eux tel un pantin désarticulé.

[...]

Je me réveillais dans une grande pièce blanche, des chaine de fer liaient mes poignets, mais même sans ces chaines je doutais que je puisse bouger de toute façon.

Ma vue était flou, et mes yeux prirent du temps avant de s'accommoder aux lumières vives. Le blond rentra dans la salle.

_Parfait, tu es réveillée... Dis-moi comment t'appelles-tu?

_Aenor, répondis-je un peu trop agressivement.

_Et bien Aenor... Dis moi, que prépare Alister.

_Qu'est-ce que j'en sais moi? Demandais-je, je suis inutile pour eux!

_Mauvaise réponse ma belle, répondit-il.

Il s'approcha de moi et garda son visage à moins de dix centimètres de moi;

_Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu me dévoiles les plans de notre cher Alister?

_Puisque je vous dis que j'en sais rien! me plaignis-je.

_Vous pouvez venir, faites la parler! Ordonna le blond.

Je vis trois Vampire entrer dans la salle, il me regardèrent tous avec de grands yeux;

_Patron c'est une enfant! S'écria l'un d'eux.

_Peu m'importe, enfant ou pas faite la parler!

A contre cœur, le Vampire qui avait constaté que j'étais enfant pris un scalpel et l'approcha de mes poignets, il fit deux entailles sur chacun de mes poignets laissant le sang couler en fines bandes rouges.

Ils me torturèrent pendant des jours et des jours, j'eus le droit de manger qu'une fois tout les deux jours, et les repas étaient maigres. On me coupa, m'entailla, m'arracha des ongles et me mordit. J'étais faible, seule et vraiment vulnérable. Je regrettais le temps où je vivais encore chez les frères Vampires. Le blond se nommait Darik et ses trois acolytes étaient Khalon, Nikolas et Jonas.

 [...] 

J'ai perdue la notion du temps, cela fait environ deux semaines que je suis ici ou peut-être trois? Je ne sais plus! Je ne comprends plus rien! Par pitié achevé moi!

[...]

Darik rentra dans la pièce, et j'espérais presque mourir pour abréger mes souffrances. Le Vampire blond planta brusquement ses crocs dans ma chair il but mon sang à m'en épuiser et je retombais lourdement au sol. Je vis Jonas rentrer à son tour, Jonas était le plus gentil de ces quatre Vampire qui me torturaient. Il essayait d'être rapide pour abréger mes souffrances et quand c'était lui qui me nourrissait il me donnait toujours plus que les autres. Il entra et fit un air peiné.

Prisonnière des Vampires [EN REECRITURE/CORRECTION]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن