3

841 41 28
                                    

De nouveau sur le canapé, cette fois sans de petites flammes car il faisait une bonne température dans leur appartement, Hinata avait les genoux plié contre son torse, le menton sur ces derniers. Il se retenait de se retourner afin de poser une question à son colocataire, mais il ne pouvait pas se résoudre à tourner la tête le premier.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'avait pas encore de réponse à donner au passeur. Il sentit du mouvement à côté, lui faisant tourner la tête et il regretta ce geste car il vit le visage de Kageyama proche, trop proche de son visage. Malheureusement, il ne pouvait pas se reculer d'avantage, étant déjà contre l'accoudoir du canapé. Avec autant de proximité, son cœur commençait à s'emballer, il sentit ses joues chauffer et il s'avoua avoir louché un bref instant les lèvres du noiraud.

- Ka- Kageyama... Ça ne fait qu'une nuit... Je ne peux pas...

- Ah oui ? Très bien.

Il ne sentit plus la chaleur auprès de lui, se rendant compte que son vis-à-vis dégageait de la chaleur, ou bien son corps réagissait simplement au sien ? Il détourna le regard, gêné de la situation.

Évidemment qu'il avait déjà une réponse, mais il n'avait pas envie de se faire passer pour un homme facile.

Pourtant, après plus d'un mois à réfléchir, enfin c'était un bien grand mot car juste le fait de repenser à la déclaration et au baiser de Kageyama, il perdait ses moyens. Heureusement que cet esprit ne dérangeait pas lors de matchs qui prenaient bien trop d'importance, avec son équipe, il gagnait ces fameux matchs.

Après ce tournoi où ils avaient fini premier, Shôyô frissonna en voyant Kageyama devant un distributeur de boissons. Bokuto sourit en coin, passant un bras autour du cou du roux qui soupira simplement.

- Aller. Ça va faire plusieurs semaines que tu l'esquive, pas vrai ? Tu devrais écouter ce que ton cœur te dicte.

- Mais Bokuto... Essaya, vainement, Hinata.

- T'es pas discret. On t'a vu le regarder dans les gradins pendant les matchs et on a aussi très bien vu la façon dont tu le regardais. C'est pour ça que tu voulais autant frapper la balle, pas vrai ?

- Bokuto-

- Non. Tu y vas et demain je veux les détails !

Il le poussa, le roux soupira avant de rejoindre doucement son colocataire.

- Kageyama ? Il frissonna en voyant le regard noir du noiraud.

- Quoi ?

- Ce soir... Je te donnerais ma réponse, alors si on peut-

- Dépêches toi alors.

Il releva le regard, voyant Kageyama déjà au loin et il rattrapa, souriant doucement malgré lui. Il avait fait exprès de ralentir la cadence pour ne pas qu'il ait à trop rattraper.
Hinata serra la anse de son sac, regardant le paysage de ville autour d'eux.

Une fois dans leur appartement, tous deux avaient pris une douche à tour de rôle, puis ils s'étaient installés au comptoir afin de manger dans le plus grand des calme. Hinata regardait de temps en temps Kageyama, sentant ses joues le picoter avant de se concentrer à nouveau sur son repas, qui, rapidement fut mangé.
La vaisselle effectuée, Kageyama allait se diriger vers le canapé mais Hinata en décida autrement, le plaquant contre le comptoir, se mettant sur la pointe des pieds et de tirer le col du haut du noiraud afin de l'embrasser, les yeux clos.

Avant de voir la réaction de son colocataire, il fuit dans sa chambre, sous les draps, les mains sur les joues chaudes, alors qu'il avait l'impression que tout tournait autour de lui. Mais que lui avait-il pris ?
Il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et se fut seulement en sentant une présence derrière lui qu'il sursauta, se retournant lentement et Kageyama vint se mettre au dessus de lui, bloquant ainsi toutes possibilités de fuites.

KagehinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant