. 𝐋𝐢𝐥𝐢𝐭𝐡 .

1 0 0
                                    


Las Vegas, États Unis, Avril, 23:37

Je suis assise sur mon canapé, à chercher quel film ou série je pourrais regarder.
Sur la table base en face de moi j'ai placer des donuts de toutes sortes, aux faises, chocolat noisettes et enfin le meilleur au sucre. Je me suis aussi fait une salade de fruit histoire de faire comme si je m'intéressais à ma ligne et des pop cornes.

Ma sœur, toute pomponnée avec une belle robe, vas vers la porte et m'interpelle : « Lilith, dit-elle comme pour attirer mon attention alors qu'elle l'avais déjà, je t'ai envoyé l'adresse ! Je part !
- D'accord mais rentre a 4h30 max s'il te plaît j'ai pas envie de t'attendre jusqu'à 6h cette fois... Dit-je exaspéré.
- Plutôt 5h ? Je la menace du regard. Non finalement 4h30 c'est super généreux, merci ma petite sœur chérie ! A demain ! Dit-elle en fermant la porte. »

Des fois j'ai l'impression d'être la grande sœur !

Une fois mon film choisis je m'installe confortablement avec mon plaid et le regarde. Je n'aime pas ça d'habitude, surtout seule mais c'est un film horrifique avec des zombies dedans. Je le regarde car il parait qu'il est plus humoristique que flippant.
Et j'espère vraiment que c'est le cas !

Las Vegas, États Unis, Avril, 00:20

Au bout de presque une heure de film, qui n'est d'ailleurs qu'humoristiques, je reçois une notification de ma sœur.
C'est une vidéo d'elle à sa soirée. Il y a quelques acteurs qui on tourné avec elle dans son dernier film. Et oui ma sœur est actrice !
De mon côté de fait des études d'archéologie. Ce sont deux métiers très différents je vous l'accorde. Mais j'ai toujours eu un faible pour ce qui est de chercher ce que personne d'autres n'a jamais découvert ! C'est comme des enquêtes criminels mais avec un but scientifique. Et en plus c'est un métier que j'admire depuis petite.
A force de regarder ce film qui est doté d'un humour qui m'échappe, je préfère abandonner.

Je vais mettre une chaîne au pif et faire un gâteau pour m'occuper !

Je met donc une chaîne qui passe de vieux films et me met a préparer ce gâteau.

Las Vegas , États Unis, Avril, 00:35

En sortant quelques œufs de mon frigo, j'entend des gros coup à ma porte qui me font sursauter. Surprise par ces coups, je fait tomber les œufs de mes mains tremblantes.
Puis je me rappelle qu'une fête a lieux dans la maisons de mes voisins.
Je souffle, agacé d'avoir gâcher des œufs, et prend un chiffon pour nettoyer.

En lavant le chiffon, la musique dehors s'intensifie. Têtue, je monte le son de la télé à fond et met moi aussi ma musique dans mon enceint :
Zombified de Falling in Reverse passe dans ma playlist. Je monte le son à fond et danse comme si ma vie en dépendait seule dans ma cuisine.

Une fois la musique finis je décide d'éteindre mon enceint. Car oui le bruit de dehors mélanger au mien ça donne vachement mal à la tête. En plus de ça j'ai eu une assez longue journée de cours alors je préfère ne pas trop forcer.
A ce rythme là je vais dormir avant même qu'Ivy n'est le temp de rentrer.

Cependant, à coter, les voisins ne baissent pas le son. Ont dirait presque qu'ils le font exprès.
La maison a beau être super bien isolée, j'entends quand même la musique !
Comme la musique me donne mal à la tête, je décide de mettre des bouchons d'oreilles.
Une fois mis je soupire de cette nouvelle tranquillité. Même si mettre des bouchons d'oreilles me stresse quelque fois, en ce moment elles me procurent de l'apaisement.

Après une quinzaine de minutes, je décide d'aller vérifier si mon gâteau est prêt. Je plante un couteaux dedans et comme il manque un peut de cuisson au milieu je décide de le laisser encore un peut.

𝐔𝐬 𝐀𝐠𝐚𝐢𝐧𝐬𝐭 𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝Where stories live. Discover now