CHAPITRE 3 - RÉSULTATS

160 12 17
                                    

Alors que nous nous dirigions vers l'infirmerie, nous traversions les couloirs de l'entreprise. La présidente Ayame m'avait révélé quelque chose de choquant qui expliquait pourquoi elle m'avait demandé de rester près d'elle. Nous croisions uniquement des personnes d'origine asiatique, ce qui était normal dans ce monde alternatif du Japon. Cependant, ce qui était inhabituel, c'est qu'il n'y avait pas de personnes à l'apparence caucasienne. D'après la présidente, mon apparence était si unique que les habitants pourraient être choqués en me voyant, soit positivement, soit négativement. Je me demandais ce qui avait pu se passer dans leur histoire pour que tous les habitants soient asiatiques. Cette question me taraudait constamment. En même temps, j'étais également impressionné par l'architecture futuriste de l'établissement dans lequel nous nous trouvions.

Il était évident que l'époque dans laquelle j'étais projeté avait considérablement avancé dans le futur pour pouvoir concevoir une infrastructure aussi raffinée et élégante

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il était évident que l'époque dans laquelle j'étais projeté avait considérablement avancé dans le futur pour pouvoir concevoir une infrastructure aussi raffinée et élégante. Des hologrammes indiquaient les noms des différents secteurs et certaines personnes portaient des bracelets multifonctions qui remplaçaient leurs téléphones. Ces bracelets étaient dotés d'écrans holographiques permettant d'accéder à internet et de participer à des visioconférences. Tout ce qui était disponible sur un téléphone dans mon monde était désormais accessible sur ce bracelet de manière holographique, ce qui était exactement ce que j'avais toujours souhaité. Cependant, j'ai également pu remarquer des défauts notables dans cette technologie.

Malgré les avancées technologiques remarquables, je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer ce que je désirais le plus : les androïdes. Il me semble qu'ils n'existaient pas dans ce monde, ce qui m'inquiétait grandement compte tenu de son niveau de développement technologique.

̶   Nous y sommes Monsieur Rossi.

Ayame m'escorta jusqu'au cabinet médical de l'entreprise, qui était bien plus qu'une simple infirmerie étant donné que la société employait plus de 10 000 salariés. Il était évident qu'une simple infirmerie ne suffirait pas à couvrir l'intégralité du bâtiment. En effet, Kanegawa Industries comptait parmi ses employés des chercheurs et des médecins émérites, considérés comme les meilleurs du pays.

Alors qu'un homme vêtu d'une blouse similaire à celles portées par Ayame et Midori s'approchait de nous, j'ai remarqué que celle-ci était de couleur bleu ciel. Il était probable que cela servait à différencier les secteurs d'activités. L'homme n'avait pas encore remarqué ma présence, mais il s'est approché de la présidente avec une grande excitation.

̶   Madame la Présidente ! C'est agréable de vous voir aujourd'hui, avez-vous besoin de .... AHHHHHHHHH !

L'homme s'est mis à crier et à tomber sur ses fesses en me fixant. J'ai essayé de m'approcher pour participer à la conversation, mais cela n'était pas une bonne idée..

La réaction de l'homme à la vue de mon visage m'a laissé stupéfait. Ayame et Midori ont réagi avec indulgence, considérant qu'une réaction excessive était normale étant donné qu'il n'y avait personne d'autre dans ce monde avec un visage comme le mien.

KANEGAWA Industries [Réécriture]Where stories live. Discover now