CHAPITRE 4 - RENAISSANCE

153 12 8
                                    

      Je me suis effondré sur le lit de la suite luxueuse qui m'a été prêtée pour une durée indéterminée. Bien qu'il soit d'un confort inégalé, avec une salle de bain, des toilettes et une cuisine, j'avais tout ce dont j'avais besoin pour y vivre indéfiniment. Cependant, ce n'était pas mon intention.

Allongé sur le dos, je me remémorais la journée écoulée, en particulier l'examen médical et ses résultats surprenants. Pour l'instant, le Docteur Miyama n'a aucune explication quant à l'effet bénéfique de l'invocation sur mon corps. C'est maintenant clair pour moi pourquoi on me trouvait si séduisant. L'effet secondaire de l'invocation était que toutes mes impuretés ont été éliminées, laissant place à une apparence physique des plus parfaites.

Bien que mon visage n'ait pas changé, j'étais au sommet de ma forme physique. Tout en restant allongé sur le lit, je m'amusais avec la caméra de mon téléphone, en prenant des selfies. Je pouvais constater que chaque angle de mon visage était photogénique et que je n'avais plus besoin de filtres pour améliorer mon apparence.

̶   Si je deviens acteur, ça marcherait bien non ?

Bien que j'ai besoin de me reposer, j'étais légèrement excité par la situation. J'avais dû abandonner ma colère car je n'avais pas d'autre choix que de me conformer à la situation actuelle. L'anxiété qui me tenait au creux de l'estomac avait disparu, laissant place à l'excitation.

Je dois passer un examen sportif demain, ce qui est un petit calvaire pour moi. Mais ce sera le dernier examen pour vérifier si tout va bien au niveau de ma condition physique. On vérifiera si la gravité de cette planète n'affecte pas ma performance et si je n'ai pas perdu de force particulière.

Alors que je réfléchissais aux choses que je pourrais faire dans ce monde, mes yeux commençaient à se fermer, jusqu'à ce que j'entende un toc à ma porte, me réveillant alors que je commençais à somnoler.

̶   Elle ne va jamais finir cette journée, c'est pas possible.

Je me suis levé furieux et j'ai ouvert la porte en étant énervé, en parlant de manière impolie à la personne qui frappait.

̶   Quoi ? Je dormais !

C'était Midori, avec des gros yeux et prise de panique.

̶   Midori ! Je suis désolé, je commençais à dormir et...

̶   Pas de problème Alden, c'est ma faute. Je voulais te donner ça pour que tu puisses être déjà prêt pour demain.

Elle tenait deux tenues entre les bras et un bracelet au-dessus de ces vêtements.

̶   Tu auras une tenue pour l'examen sportif et une autre pour porter lorsque tu te baladeras seul dans l'entreprise.

La tenue était sportive et fabriquée à partir d'une matière inconnue pour moi. Elle était très agréable au toucher, comme s'il n'y avait presque pas de tissu. Elle devait être très légère pour courir.

Quant à l'autre vêtement, c'était une sorte de costume composé d'un pantalon de costume noir et d'un blazer vert foncé qui s'accordaient parfaitement ensemble. Il était également de bonne qualité.

̶   Merci Midori, je vais en prendre soin.

̶   Le bracelet sert non seulement de moyen de communication, mais également de support informatique.

̶   En parlant de ça, vous n'avez pas l'écran anti espion dessus ?

̶   Comment ça ?

̶   Peux-tu ouvrir une application sur ton bracelet ?

̶   Bien sûr.

En utilisant son bracelet, elle activa une page qui afficha un moteur de recherche sur un écran holographique de taille similaire à un petit ordinateur portable de 14 pouces. Cependant, je pouvais voir clairement tout ce qui était affiché à l'écran, ce qui signifiait qu'il n'y avait aucune intimité. Tout le monde pouvait voir ce qu'elle faisait sur son appareil.

KANEGAWA Industries [Réécriture]Where stories live. Discover now