Chapitre 11

595 13 19
                                    

07 Juin 2021
9h24
Kylian

J'arrive à l'entraînement à Clairefontaine comme tous les matins depuis une semaine. Les gars sont déjà dans le vestiaire, et je m'attends à être harcelé de questions car hier soir j'ai eu un rencard avec ma blonde. Il s'est très bien passé, sauf la fin...

J'ai eu un pressentiment quand je l'ai laissé partir alors j'ai décidé de la suivre en voiture pour m'assurer qu'elle rentre chez elle saine et sauve. Le problème, c'est qu'un vieux gars lui a sauté dessus. Heureusement que j'étais là, j'ai réagi vite et je l'ai ramené chez elle. Elle était vraiment mal la pauvre. Je lui ai envoyé un message ce matin pour prendre de ses nouvelles.

- Salut les gars !
- Alors ce date kyk's ? me demande Antoine.
- Même pas vous vous me demandez comment ça va ?
- Non on s'en fou ! Répond Presnel.
- On veut juste savoir si t'as réussi à conclure ! Crie Ousmane.
- Y'a que ça qui vous intéresse ? Leur répondis-je.
- Ouais !
- Bah non voilà.

Ils me regardent tous comme si j'étais un étranger. J'ai pas le choix, je dois un peu réarranger les choses à ma manière.

- J'ai pas voulu, finalement ça ne m'intéressait pas.
- T'avais l'air chaud pourtant ? S'inquiète Griezmann.
- Ouais mais non, elle est pas assez bien pour moi, ça nuirait ma réputation. Mentis-je.
- Ça serait pas plutôt parce que t'es déjà amoureux d'une autre ? Dit Presnel.

Je vois les gars s'enflammer et poser des questions dans le vide. Ils ne sont pas au courant, mais Presnel est au courant parce qu'on en avait parlé dans le vestiaire du PSG. Je lui laisse la liberté de répondre à ma place.

- Il parle déjà à une fille !

Didier nous interrompt et nous dit de nous dépêcher. On n'est pas en vacances. Dans quelques jours on a un match important !

***

Je réfléchis à ce qu'a dit Presnel. Il a raison, j'aurais pas dû proposer un rencard à cette fille. J'ai déjà Louise dans ma vie. Enfin... je ne sais pas si je devrais dire qu'elle fait partie de ma vie, mais je tiens à elle. J'espère que c'est réciproque.

Je propose donc à la petite blonde de passer faire un foot avec son frère dans la semaine.

***

09 Juin 2021
15h00
Kylian

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec le petit frère de ma blonde. J'ai comme l'impression de faire quelque chose de mal. Cette petite blonde est très séduisante mais il y a déjà quelqu'un dans ma tête.

J'ai amené mon frère, il fallait que je le garde donc je l'ai pris avec moi. On arrive dans un petit stade un peu à l'écart des regards. On commence à se faire des passes. Lorsque ma blonde arrive, mon frère me tape l'épaule :

- Eh mais elle est trop fraîche ? Dis mon frère.
- Euh ouais... dis-je un peu gêné.
- C'est ta meuf ?
- Non mais n'importe quoi, qu'est-ce que tu racontes ?
- Ah donc ça te dérange pas si je...
- Tu fais ce que tu veux j'm'en fou

Il s'imagine des trucs le petit. Lorsque ma blonde s'approche avec son petit frère, mes yeux sont directement tournés vers son sourire. Elle a l'air heureuse. Elle tient la main à son frère.

Ma destinée // Kylian Mbappé Where stories live. Discover now