[V] Vision réalisée

40 6 0
                                    

C'est les plus belles retrouvailles que je n'ai jamais vécues. Mes retrouvailles avec Gen sont toujours les meilleures, il est toujours ouvert et amical même après des millénaires de séparation. Jusque là, on dirait qu'il prévoit de passer la soirée dans le grenier avec moi. Ça m'arrange, j'ai passé toute la journée à dormir et n'ai aucune envie de revoir monsieur Fenouil.

«Tu fais partie du royaume de la science, non, ma petite Tsuku?» demande-t-il joyeusement. «Comment ça se passe, au quotidien? Vous ne faites pas de la sidérurgie tous les jours, rassure-moi?»

«Ah non, je suis une sorte de prisonnière.» le corrigeais-je. «Ils m'enfermeront ici jusqu'à ce que j'accepte de les rejoindre.»

«Quoi? Atroce!!»

Les heures défilent plus vite que jamais, c'est comme si je n'avais jamais été enfermée. On a discuté toute la soirée jusqu'à ce que ça ce que Gen propose quelque chose. 

«Action ou vérité?»

«Comment je pourrais te faire confiance à un jeu pareil?» je rétorque. «Un menteur professionnel contre une idol, tu te payes ma tête en fait?»

Il commence à bouder d'une façon mignonne que je reconnaîtrais toujours. C'est son arme secrète quand il doit me convaincre. Mais j'avoue, comment résister à une tête pareille? C'est trop, trop chou! Je paierais cher pour l'avoir en photo et la regarder tous les soirs avant de dormir! Euh... qu'est-ce que je viens de dire, là?

«Peut-être, mais à toi, je ne t'ai jamais menti.» annonce-t-il avec une voix aiguë aussi irrésistible que sa tête. «Tu ne me fais pas confiance? Je t'ai même avoué quand j'ai fait tomber mon téléphone dans le lac, aux États-Unis...»

«Bon, d'accord... mais c'est moi qui pose la première question. Action ou-»

«Hé, Gen, c'est maintenant ou jamais pour voir l'électricité!» crie Chrome qui est entré dans le grenier sans faire un bruit.

Gen se retourne et se lève, direction la sortie. De mon côté, je ne peux que le regarder. Puis il s'arrête, remarquant que je ne le suis pas.

«Tsuku-chan, tu ne veux pas voir?»

«Je peux pas, de toute façon.»

«Bien sûr que tu peux!» me crie Chrome. «Il te suffit de rejoindre le royaume de la science!»

«Dans tes rêves!» lui crachais-je.

«Tu pourrais quand même essayer!»

«Et pourquoi?»

«Parce que le royaume de la science est incroyable, et que tu ne regretteras jamais de l'avoir rejoint! On fait des trucs de fou ici!»

C'est vrai que, au début, j'étais prête à tout pour ne pas rejoindre ce royaume super corrompu. Mais si j'y trouve un avantage, c'est pas mal, non? Je pourrais enfin m'entraîner sans avoir peur de casser le plancher. Je respirerai enfin de l'air frais. Je pourrais manger ces tueries de ramen tous les jours, voire les préparer. Je pourrai profiter des meilleurs produits scientifiques du pays. Je pourrais parler avec Gen. Sans aucune limite. Et une fois que j'aurais fini mon affaire, je repartirai chez moi!

Dit comme ça, je veux bien les rejoindre. Il ne manque plus qu'un plan pour rentrer chez moi après!

«Bon, d'accord, je vous suis... mais je promets rien.»


En sortant du grenier, je pensais trouver un magnifique paysage, mais il fait trop noir pour que j'identifie quoique ce soit. Et finalement, l'électricité que Chrome nous avait promise se montre sous forme de lumière, dans les mains de cheveux Skytree.

[PAUSE] Love from the Past | Dr.STONEWhere stories live. Discover now